24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 19:58:56
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547523 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3450 le: 13 Août 2010 à 10:56:31 »

Voici la vidéo d'Estelle dans la piscine !
Trop forte ma fille, hein ? !!!!  Tire la langue

http://img683.imageshack.us/img683/8716/file20129.mp4

Trop bien estelle, les bbs nageurs c'est vraiment payant... Et l

Je suis dégoutée car j'arrive pas à lire la vidéo !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 13 Août 2010 à 10:58:58 »

un petit coucou du soir,

tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Tire la langue

Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Bisou Bisou
Maga, kel frayeur  Bisou Bisou Bisou à Charles

une petite photo de déborah prise ce soir

passez une bonne nuit les jujus Bisou Bisou

J'adore sa bouille !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 13 Août 2010 à 11:06:19 »

C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois...
Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? 
Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure 
Chloé me réclame
Bisousssssssss

Je ne suis pas une experte car mes loulous n'en sont pas encore à cette étape mais je pense que quand on dit quelque chose il faut rester sur que l'on dit car sinon les enfants prennent les punitions à la rigolade en disant ok elle dit ça mais c'est juste comme çà car elle ne mettra pas en place la punition.

Comme dis Twinnies, si tu la préviens que tu comptes jusqu'à 3 et que tu compte jusqu'à 3 il ne faut pas qu'il y est de 4.
Si tu dis que tu vas la punir de telle manière et bien tu appliques la punition si elle ne s'est pas calmée !!!!!

En conclusion, allez jusqu'au bout des paroles !!!!!!

Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3453 le: 13 Août 2010 à 11:07:08 »

Bonjour les filles,

Alors bonne nuit avec un petit réveil à 1H30 pour de gaz ki ne voulaient pas sortir  , donc chouinage puis enfin la libération avec des prouts alors change puis petite tt-calin et à 2h tout le monde redormait Clin d'oeil
Réveil à 8H30 pour 1 tt à 9h, donc bonne nuit  Souriant

Merci pour les compliments pour ma petite puce. Effectivement elle est grande, fin juillet elle faisait 60cm. Cela fait plusieurs semaines kel tient sa tête et une ou deux kel ve se tenir droite. Kan elle est assise sur nous elle ve être droite et pas assise contre notre buste. Donc hier on a essayer de l'asseoir sur le canapé et voilà  Clin d'oeil

Liloute, pas cool pour Lyza. Mais je serais d'avis de maintenir la punition en allant faire les magasins sans elle, pour kel se rende compte ke tu fais ce ke tu dis. Clin d'oeil Bisou Bisou

jadeblue, trop   ta blague. pensées aux maitresses  Bisou Bisou

Je suis partante pour la rencontre des juinettes si dispo  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 13 Août 2010 à 11:12:12 »

z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète 

Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!!
Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire Huh?

Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer
quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées?

on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  Tire la langue

moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais
alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?

Moi !
Mais sinon, on peut aussi faire ça en juin 2011 !!!

Moi je suis partante !!!!!
Sinon on pourrait louer un super GRAND gite dans le centre de la France !!!!!
Juin ça pourrait être sympa car les beaux jours avec la rentrée trop juste en terme de temps pourquoi pas l'année prochaine !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 13 Août 2010 à 11:16:30 »

Jade super ta blague ... je me marre toute seule heureusement que personne ne me voit !!!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 13 Août 2010 à 11:21:30 »

Bon je vous laisse car Lucas m'appelle !!!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3457 le: 13 Août 2010 à 11:23:25 »

Liloute, je pense que pour ta puce c'est le contre coup de la naissance. Mon ainé s'est mis à être odieux aprés la naissance de sa soeur. Au début j'ai réagi par des punitions et fessées jusqu'au jour où c'est allé trop loin et j'ai pris sur moi. Fini les fessées, et place à la compréhension et l'empathie. Donc des discours comme celui de Twinnies: je t'aime, même si j'ai moins de temps pour toi. et des calins pour "contenir" des débordements de colère Tire la langue Ça l'a complètement désarçonné au début (que je la caline quand il faisait une crise au lieu de le fesser et punir Roulement des yeux) et ce fut mieux.

Il est aussi arrivé à ma petite cycy de faire une crise de nerf (elle avait 1 an seulement) et elle n'arrêtait pas de hurler comme jamais!!! On a failli l'emmener à l'hosto aussi tellement on était désarmé devant une telle crise, on croyait qu'elle avait une douleur intense quelque part pour hurler autant! C'est aussi par la "contenance" qu'une cousine a pu la calmer: elle l'a serré fort contre elle, lui a fait des bisous, des calins en la maintenant contre elle (car la puce se débattait tant et bien!) et en la berçant. Petit à petit ma fille s'est calmée Tire la langue.

Pour samedi, au moment de te préparer à partir tu lui rappelles que tu ne peux pas l'emmener, car aprés sa crise de l'autre soir, tu as trop peur qu'elle recommence et effectivement à la place tu lui proposes de réflèchir , pendant ton absence, au pourquoi elle n'a pas obéit l'autre soir, comment faire pour ne pas recommencer etc et que tu ne recommenceras à sortir avec elle que lorsqu'elle saura se contenir un peu mieux.

Jade je connaissais la blague mais ça m'a fait plaisir de la relire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 13 Août 2010 à 11:36:05 »

Liloute, c pas vraiment une solution, mais j'ai remarqué que Samuel me faisait ce genre de crises toujours quand je suis déjà un peu à bout physiquement ou nerveusement pour d'autres raisons...
Les jours où il me sent bien, ça n'arrive pas...
Donc maintenant, quand je sens la crise venir, j'essaie de prendre sur moi, mais c pas facile...
Hier c'était le fiasco complet....
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3459 le: 13 Août 2010 à 11:49:03 »

coucou
liloute pour ta puce moi je ne peut pas trop t'aider  j'ai pas d'expérience mais courage en tout cas pour passer la sem pro mercredi??? ou sinon ce serai en septembre vivien part en déplacement je serai passer à ce moment la c'est comme tu préfère Bisou Bisou

bon sinon j'ai lu vite fais vous parliez de rencontre MOI MOI je suis partante peut importe ou c'est je prendrai le train ou si pas trop loin voiture par contre j'aurai besoin de quelqu'un pour venir me chercher si c'est le train et je pense aussi que je resterai plusieurs jours 1 ou 2 ou 3 pardon je m'incruste un peu
mais je serai surement toute seul vivien est timide il aime pas trop ça enfin ça peut changer d'ici la Clin d'oeil

bon vous laisse faut que j'aille manger le linge et les gars pleure un peu

aller gros bibi à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3460 le: 13 Août 2010 à 11:56:32 »

titia y en a pleins des hommes timides,moi je trouve sympa que les hommes accompagnent(desolee matoche)ils se decoincent vite en plus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3461 le: 13 Août 2010 à 11:58:34 »

titia y en a pleins des hommes timides,moi je trouve sympa que les hommes accompagnent(desolee matoche)ils se decoincent vite en plus
oui moi aussi j'aimerai bien qu'il vienne bon si on fait cette annee c'est pas gagné mais si l'année prochaine peut etre a force de lui en parler Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 13 Août 2010 à 12:00:40 »

Elle s'est probablement emballée et ne savait plus comment s'arrêter...
Je pense que le mieux, maintenant, c'est d'en parler, lui dire que tu as vu qu'elle savait pas comment faire pour se calmer, que tu ne savais pas non plus comment l'aider, et essayer de trouver une solution si ça arrive à nouveau (qu'est-ce que tu pourrais faire si ça t'arrive de nouveau ? Aller dans ton lit ?

Ja lui ai parlé ce matin dès son réveil et elle m'écoutait ... je lui ai dis : papa t'aime, Je t'aime .. mais on ne veut pas que tu nous fasses des colère , on veut que tu nous écoute.. et si on te dit quelquechose tu dois obéir etc.. etc.. Et elle m'a répondu d'accord !!
Là je vient de lui dire de s'arretter encore trois fois ds le canap (elle se met la tête en bas et saute etc...) .. et je lui ai dit monte ds ta chambre !! Elle est monté en tapant des pieds et vient juste de redescendre .. elle n'écoute PAS DU TOUT !!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 13 Août 2010 à 12:00:53 »

J'ai pas le temps de tout lire .

Liloute j'ai peu d'experience en la matière mais je suis Ok avec marraine twinies. Je travaille avec des adultes handicapées et quand une crise de colère surgit on les accompagne en leur disant qu'ils ont droit d'être en colère pour pleins de raison, on les rassure car se déferlement d'émotion est effrayant parfois mais on les isole dans leur chambre  pour le bien être des autres. Ensuite le lendemain on en parle beaucoup pour comprendre et dédramatiser si il y a eu punition il faut maintenir. La punition c pas parce qu'elle a été en colère mais parce qu'elle n'a pas écouté tes consignes . Voilou je sais pas si ça va t'aider en tout cas déculpabilise c un comportement humain et normal tu es une exellente maman bon courage.

Mais enfin quand je vous lis ça me fait flipper pour la suite si c multiplié par 2
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 13 Août 2010 à 12:02:00 »

Ne relache pas liloute courage pleins de  Bisou Bisou Bisou

Elle cherche les limites  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1001
Imprimer