25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 00:05:33
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547626 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3390 le: 12 Août 2010 à 22:44:46 »

coucou vite fais
matoche j'arrive pas a voir la vidéo Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
liloute pour la date propose toi me je suis dipo Clin d'oeil

bon aller je profite d'avoir du temps pour moi et mon chéri on joue à la w*i à to*b raide* Clin d'oeil

gros bisous à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lilie trop mimi ta puce Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 12 Août 2010 à 22:54:12 »

Coucou pas trop de temps aujourd'hui..  Tire la langue Tire la langue
Alors pour Chloé , on refait un controle demain et une écho des reins et de leur bon fonctionnement  Tire la langue
Comme elle à eu que une nuit de la tempé , il ne m'envoie pas à l'hopital.. par contre selon les prochains résultats et si elle me fait à nouveau de la fievre (et que ça dure une journée) c'est direction l'hopital sous perf pendant 3 jours  Tire la langue Là j'avoue que ça risque d'être galère qd même mais bon.. comme d'hab on trouvera des solutions 
Bon je vais vous lire maintenant
Bisousssssssssssssssss

ouf donc rien d'inquietant
RV mardi prochain !!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 12 Août 2010 à 22:56:18 »

un petit coucou du soir,

tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Tire la langue

Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Bisou Bisou
Maga, kel frayeur  Bisou Bisou Bisou à Charles

une petite photo de déborah prise ce soir

passez une bonne nuit les jujus Bisou Bisou

elle tient super bien sa tête et elle est trop mimi
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 12 Août 2010 à 22:58:29 »

nous c la soupe à la grimace ce soir  personne ne veut dormir sauf moi

bonne wii titia

bonne nuit à tous
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 12 Août 2010 à 23:28:38 »

un petit coucou du soir,

tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Tire la langue

Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Bisou Bisou

elle tient super bien sa tête et elle est trop mimi
je me suis fait la même remarque  elle tiend bien sa tête .. aujourd'hui chez le doc, Chloé ne relevait pas la tête et il lui a dit en rigolant: qu'elle maudit fainéant  et au final elle lui a fait un sourire extra 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 13 Août 2010 à 00:56:26 »

coucou vite fais
matoche j'arrive pas a voir la vidéo Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
liloute pour la date propose toi me je suis dipo Clin d'oeil

bon aller je profite d'avoir du temps pour moi et mon chéri on joue à la w*i à to*b raide* Clin d'oeil

gros bisous à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lilie trop mimi ta puce Bisou
T'es partante pour un jour dans la semaine prochaine.. Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 13 Août 2010 à 01:16:53 »

Les filles je ne peux pas dormir .. suis contrariée .. Lyza à eu un comportement terrible ce soir !! elle avait commencé des caprice déjà hier soir et là je vous promet que c'était tellement affreux que j'ai failli l'emmener à l'hosto pour qu'ils la calment  Je suis hyper malheureuse de la voir comme ça et je n'arrête pas de pleurer depuis qu'elle dort !!!
Elle était en train de sauter ds le canapé et on lui à dit au moins 15 fois de se calmer et rien à faire... résultat on s'est fâché et elle nous à ri au nez  on a fini par la monter et là , elle s'est mise ds tous ces états  elle hurlait et disait : j'arrête !!! alors je lui dis fermement Non c'est maintenant l'heure de dormir et en plus tu n'étais pas sage aujourd'hui !! et je vous promet qu'elle continuait à hurler tout ce qu'elle trouvait à dire .. mais qd je dis hurler je ne blague pas et taper des pied et tout et tout.. Seule solution pour la calmer .. douche froide ?!!!!! Même pas ..... elle continuait de se défouler sur le sol et taper des pied et crier  ça a fini avec une grosse fessée ds son lit et elle à continuer .. j'ai fini , avec Yannick par descendre et ne plus lui répondre (je faisais du bruit qd même pour lui montrer que j'étais présente ds la maison hein !)
Là elle m'a mise à bout qd même et je suis effrayée par son comportement .. ne sais plus quoi faire .. les punitions elle s'en fout... les fessée ne servent à rien et de crier non plus !! Parler.. j'ai tenté mais elle recommence ses bétises à chaque fois   !!!!
Je suis malheureuse car j'aime ma fille et je fais tout pour elle .. résultat elle va en s'empirant !!!. Et elle n'a que 5 ans  .
 Est ce que c'est les vacances ?! ou les soeurs ?! ou un test ?! ne sais pas... ne sais plus ...
Est elle capricieuse ? A t'elle un autre souci  ?
Suis paumée ce soir..
Enfin ça fait du bien de déballer là qd même !! mais je continue de pleurer comme une madeleine  Pleurs

Excuser moi du roman mais j'avais besoin et peut être vous aurez des solution pour moi ou des idées ?!

Bisoussssssssssssssssss
Liloute

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 13 Août 2010 à 01:21:44 »

Pour vous dire j'avais laissé les petites en bas (qui dormaient hein) et Tony qui était dans la salle s'est mis à pleurer car il ne supportait pas d'entendre sa soeur  crier !!!
Vous imaginez vous ?!
Unepetiote de 5 ans qui met son frêre ds un état de pleure (et sa mère) et qui met les nerfs a bout de tous en une seule soirée 
Bon allez j'arrête ... j'ai trop de mal à digérer ma soirée là
Bisousssssssssssssss
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3398 le: 13 Août 2010 à 07:12:26 »

Pour vous dire j'avais laissé les petites en bas (qui dormaient hein) et Tony qui était dans la salle s'est mis à pleurer car il ne supportait pas d'entendre sa soeur  crier !!!
Vous imaginez vous ?!
Unepetiote de 5 ans qui met son frêre ds un état de pleure (et sa mère) et qui met les nerfs a bout de tous en une seule soirée 
Bisousssssssssssssss

Tiens ca me rappelle une mega crise de laurette..... Maman avait fini par la mettre toute nue sur le pallier de la porte.... Au moins ce fut efficace......
Liloute pas evident de te conseiller, mais je pense en te lisant qu'elle a tiré sur le bouchon, par contre et c'ests ans jugement de valeur hein.... Mais pourquoi demander 15 fois la meme chose, c'est la pour ma part que j'adopte le 1-2-3. Un arrete de sauter sur les canapés, 2 c'est ta dernière chance que tout se passe bien, 3 tu te leves tu dis sechement on a pas le droit de sauter sur les canapés pour x raisons, et hop puni dans la chambre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3399 le: 13 Août 2010 à 07:16:00 »

En tout cas ne culpabilise pas, nien sur lui céder aurait surement été très tentant pour calmer la crise, mais pas pour la construction de ta fille. Lorsque les enfants rentrent dans des colères noires. Je leur renvoie la colère, "oui maman comprend que tu sois en colère, toi tu t'amusait bien à sauter sur le canapé, oui mais voilà c'est interdit et maman son role est de t'apprendre les regles, alors pleure toute ta colère, maman t'aime, elle reviendra te voir quand tu auras moins de colère....."

Bon parfois je grille cette étape et mets la fessée aussi hein......

Courage ma liloute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 13 Août 2010 à 07:56:25 »

C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois...
Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? 
Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure 
Chloé me réclame
Bisousssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3401 le: 13 Août 2010 à 08:30:09 »

z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète 

Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!!
Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3402 le: 13 Août 2010 à 08:33:10 »

un petit coucou du soir,

Elle est trop choue !!! Elle fait grande assise comme ça !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3403 le: 13 Août 2010 à 08:40:39 »

Vous imaginez vous ?!
Bisousssssssssssssss

Elle s'est probablement emballée et ne savait plus comment s'arrêter...
Je pense que le mieux, maintenant, c'est d'en parler, lui dire que tu as vu qu'elle savait pas comment faire pour se calmer, que tu ne savais pas non plus comment l'aider, et essayer de trouver une solution si ça arrive à nouveau (qu'est-ce que tu pourrais faire si ça t'arrive de nouveau ? Aller dans ton lit ? Prendre un bain ? Rester seule?)... elle a 5 ans, elle est grande, elle peut comprendre...
Plein de bisous ma Liloute... c'est pas facile. Et les raisons, c'est probablement un peu tout ce que tu as cité, mais, à mon avis, c'est pas le plus important... il vaut mieux regarder devant que derrière, (à mon avis), et donc voir comment faire pour la prochaine fois que pourquoi elle a agi comme ça !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3404 le: 13 Août 2010 à 08:43:34 »

En tout cas ne culpabilise pas, nien sur lui céder aurait surement été très tentant pour calmer la crise, mais pas pour la construction de ta fille. Lorsque les enfants rentrent dans des colères noires. Je leur renvoie la colère, "oui maman comprend que tu sois en colère, toi tu t'amusait bien à sauter sur le canapé, oui mais voilà c'est interdit et maman son role est de t'apprendre les regles, alors pleure toute ta colère, maman t'aime, elle reviendra te voir quand tu auras moins de colère....."

Bon parfois je grille cette étape et mets la fessée aussi hein......

Courage ma liloute

T'as jamais pensé à changer de boulot Huh? Instit ou puéricultrice ? Ou super Nanny ? 
Sans blagues, c'est top ! Bravo si tu arrives à le faire comme ça. C'est pas facile !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: