jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #3465 le: 13 Août 2010 à 12:03:33 » |
|
je dois y aller  OUI OUI OUI à la réunion des jujus !!!! où vous voulez je viendrais
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3466 le: 13 Août 2010 à 12:03:49 » |
|
C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois... Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure  Chloé me réclame Bisousssssssss Pour moi, oui, sans aucune condition !!! Tu dois tenir ce que tu dis. Donc faut aussi te gaffer de pas lui balancer des punitions cons (style : plus de copines pendant 2 mois !). Mais pour moi, oui, aujourd'hui, tu vas sans elle ( et pas "que avec Tony", bien "sans toi, Lyza") parce qu'elle n'a pas été sage hier soir et que tu l'avais prévenue... Les magasin c'est samedi... et comme convenu je tiends ma punition c'est certain !! Mais aujorud'hui qd je lui dis : demain je vais avec Tony, toi tu es punie donc tu reste là avec papa .. elle me répond avec un sourire : avec les soeurs ?!  Pfff Rien ne la touche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3467 le: 13 Août 2010 à 12:04:38 » |
|
Non mais vous etes terrible 4 pages, j'y arrive pas moi !!!! Bon si vous voulez vous faire une rencontre pour l'organisation le plus simple c'ests oit d'adopter un code couleur pour que l'on s'y retrouve dans le fil, soit d'en ouvrir un rien que pour ca dans la section tout et rien. 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3468 le: 13 Août 2010 à 12:16:11 » |
|
Maintenant que j'ai fini de vous lire, je peux vous dire BONJOUR !!!!
Hier soir, resto, j'ai pris les bébés, Julien a dormi tout le long (dernière tétée 19h00) et s'est réveillé à 1h30 donc là, je suis contente !!! (je l'avais remis dans son lit bien sûr !!!) Ludivine était réveillée au resto mais elle a été très sage et s'est endormie au dessert... donc cool ! Nuit pas mal pour les bébés... par contre... Estelle pffffff !!! Réveil à 6h20 !!!! Oulalalalallalala !!! C'est dur pour moi ce matin ! Je pense qu'elle commence la roséole d'Hadrien... je sais pas combien de jour d'incubation il y a mais je crois que là, ça arrive !!! (Et Nico n'arrive pas et ma nounou part... pfffff !!!)
Allez, petit déj et tétée pour julien ! A plus !
génial pour le resto MATOCHE  Par contre pas cool pour la roséole !! t'es sûre que c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3469 le: 13 Août 2010 à 12:17:08 » |
|
Bah oui c'est vrai cela M6 doit rechercher une nouvelle super nanny, alors twinnie tu n'as plus qu'à envoyer ton CV  et ensuite nous pourrons toutes passer à la télé quand tu viendras intervenir chez nous   hihihi j'entends déjà une ou 2 mumus 2008 PDR, tellement je serais pas crédible en super nany  Mais je trouve que tu te défend pas mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3470 le: 13 Août 2010 à 12:19:19 » |
|
Bonjour!
Liloute, la colere de lyza, c ce que m a fait sam hier... c assez terrible car je vois bien qu il n arrive plus a ce stzde a se calmer tout seul... pas evident de reagir comme il faut hein! ici je sais que ce qui amplifie c la fatigue. peut etre pour lyza aussi? je pense qu il y a pour bcp l aqrrivee des bb aussi..
Oui je suis d'accord avec toi pour la fatigue .. et le soir elle se couchait tard .. mais là j'ai dis hier soir à Yannick;. a partir de maintenant on fait comme pendant l'école 20h00 au lit !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3471 le: 13 Août 2010 à 12:20:53 » |
|
allez je vais prendre un clop 'et hop au dod .. les puces dorment .. jusqu'à demain 10 h  Bonne nuit les juinettes et les ti juinoux Bisousssssssssssssssssssssss haaaaaaaaaaaan liloute tu m en offres une?? J'avoue que j'en ai pas grillé qu'une là .. vu la soirée !! Mai spas de souci on s'en grille une petite qd tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3472 le: 13 Août 2010 à 12:23:42 » |
|
allez je vais prendre un clop 'et hop au dod .. les puces dorment .. jusqu'à demain 10 h  Bonne nuit les juinettes et les ti juinoux Bisousssssssssssssssssssssss haaaaaaaaaaaan liloute tu m en offres une?? pour ta louloute,j espere qu ils ne trouveront rien de mechant mais ce qui est positif c est qu ils n aient jamais rien vu aux echos(in utero),bastien est ne avec un reflux bilateral et les reins attrofiés,il a eu une reimplantation des ureteres dans la vessie a 11 mois en urgence et a toujours ete sous traitement antibio,a fait des infections urinaires a repetition,tiens nous au courant,tusauras tout avec cette echo et n hesites pas a demander une nouvelle analyse d urine au moindre doute mm s il faut que tu insistes bisous Oui je pense que je vais prendre des poches urinaire d'avance et comme tu dis , au moindre doute .. j'envoie au labo ... Bon je vous lierai plus tard Yannick arrive manger Bisousssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3473 le: 13 Août 2010 à 13:10:27 » |
|
je pensais a matoche justement en la mettant  c'est tout à fait ça!!! J'adooore !! Bon moi, suis censée reprendre le 4 novembre et j'ai des ce1 cette année, c'est un degré que j'aime bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3474 le: 13 Août 2010 à 13:31:30 » |
|
Trop bien estelle, les bbs nageurs c'est vraiment pyant... Et l Je suis dégoutée car j'arrive pas à lire la vidéo !!!!! ah??? Je sais pas pourquoi!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3475 le: 13 Août 2010 à 13:32:07 » |
|
titia y en a pleins des hommes timides,moi je trouve sympa que les hommes accompagnent(desolee matoche)ils se decoincent vite en plus  moi je vais le forcer car c est un sauvage mais ca lui ferait  du bien de partager cela avec d autres papas
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3476 le: 13 Août 2010 à 13:33:44 » |
|
Non mais vous etes terrible 4 pages, j'y arrive pas moi !!!! Bon si vous voulez vous faire une rencontre pour l'organisation le plus simple c'ests oit d'adopter un code couleur pour que l'on s'y retrouve dans le fil, soit d'en ouvrir un rien que pour ca dans la section tout et rien.  je suis pour le fil car trop dur a suivre sinon
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3477 le: 13 Août 2010 à 13:35:25 » |
|
cc matoche alors estelle?
et ta nounou est deja partie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3478 le: 13 Août 2010 à 13:37:16 » |
|
titia y en a pleins des hommes timides,moi je trouve sympa que les hommes accompagnent(desolee matoche)ils se decoincent vite en plus  oui c'est vrai!!! Mais on va être combien??? Faut un gite du coup!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3479 le: 13 Août 2010 à 13:41:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|