Matoche
|
 |
« Répondre #3405 le: 13 Août 2010 à 08:46:07 » |
|
C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois... Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure  Chloé me réclame Bisousssssssss Pour moi, oui, sans aucune condition !!! Tu dois tenir ce que tu dis. Donc faut aussi te gaffer de pas lui balancer des punitions cons (style : plus de copines pendant 2 mois !). Mais pour moi, oui, aujourd'hui, tu vas sans elle ( et pas "que avec Tony", bien "sans toi, Lyza") parce qu'elle n'a pas été sage hier soir et que tu l'avais prévenue...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3406 le: 13 Août 2010 à 08:47:12 » |
|
C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois... Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure  Chloé me réclame Bisousssssssss Tu as dit une chose, le message que tu dois envoyé à ta fille, c'est que tu tiens tes engagement. Pourquoi ne lui propose tu peux pas qu'elle reste à la maison = sa punition, mais qu'elle te raconte avec un dessin comment ca lui fait ses colères, où juste un dessin et tu vois ce que ca donne.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3407 le: 13 Août 2010 à 08:47:30 » |
|
Bah oui c'est vrai cela M6 doit rechercher une nouvelle super nanny, alors twinnie tu n'as plus qu'à envoyer ton CV  et ensuite nous pourrons toutes passer à la télé quand tu viendras intervenir chez nous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3408 le: 13 Août 2010 à 08:49:03 » |
|
En tout cas ne culpabilise pas, nien sur lui céder aurait surement été très tentant pour calmer la crise, mais pas pour la construction de ta fille. Lorsque les enfants rentrent dans des colères noires. Je leur renvoie la colère, "oui maman comprend que tu sois en colère, toi tu t'amusait bien à sauter sur le canapé, oui mais voilà c'est interdit et maman son role est de t'apprendre les regles, alors pleure toute ta colère, maman t'aime, elle reviendra te voir quand tu auras moins de colère....."
Bon parfois je grille cette étape et mets la fessée aussi hein......
Courage ma liloute
T'as jamais pensé à changer de boulot  Instit ou puéricultrice ? Ou super Nanny ?  Sans blagues, c'est top ! Bravo si tu arrives à le faire comme ça. C'est pas facile ! Non et comme je le dis parfois je grille cette étape pourtant importante à mon avis, en revanche, j'ai la chance d'avoir une chambre extrement bien insonorisée 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3409 le: 13 Août 2010 à 08:51:03 » |
|
Maintenant que j'ai fini de vous lire, je peux vous dire BONJOUR !!!!
Hier soir, resto, j'ai pris les bébés, Julien a dormi tout le long (dernière tétée 19h00) et s'est réveillé à 1h30 donc là, je suis contente !!! (je l'avais remis dans son lit bien sûr !!!) Ludivine était réveillée au resto mais elle a été très sage et s'est endormie au dessert... donc cool ! Nuit pas mal pour les bébés... par contre... Estelle pffffff !!! Réveil à 6h20 !!!! Oulalalalallalala !!! C'est dur pour moi ce matin ! Je pense qu'elle commence la roséole d'Hadrien... je sais pas combien de jour d'incubation il y a mais je crois que là, ça arrive !!! (Et Nico n'arrive pas et ma nounou part... pfffff !!!)
Allez, petit déj et tétée pour julien ! A plus !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3410 le: 13 Août 2010 à 08:51:07 » |
|
Bah oui c'est vrai cela M6 doit rechercher une nouvelle super nanny, alors twinnie tu n'as plus qu'à envoyer ton CV  et ensuite nous pourrons toutes passer à la télé quand tu viendras intervenir chez nous   hihihi j'entends déjà une ou 2 mumus 2008 PDR, tellement je serais pas crédible en super nany 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3411 le: 13 Août 2010 à 08:52:20 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3412 le: 13 Août 2010 à 08:55:56 » |
|
Bonjour!
Liloute, la colere de lyza, c ce que m a fait sam hier... c assez terrible car je vois bien qu il n arrive plus a ce stzde a se calmer tout seul... pas evident de reagir comme il faut hein! ici je sais que ce qui amplifie c la fatigue. peut etre pour lyza aussi? je pense qu il y a pour bcp l aqrrivee des bb aussi..
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3413 le: 13 Août 2010 à 08:56:12 » |
|
allez je vais prendre un clop 'et hop au dod .. les puces dorment .. jusqu'à demain 10 h  Bonne nuit les juinettes et les ti juinoux Bisousssssssssssssssssssssss haaaaaaaaaaaan liloute tu m en offres une?? pour ta louloute,j espere qu ils ne trouveront rien de mechant mais ce qui est positif c est qu ils n aient jamais rien vu aux echos(in utero),bastien est ne avec un reflux bilateral et les reins attrofiés,il a eu une reimplantation des ureteres dans la vessie a 11 mois en urgence et a toujours ete sous traitement antibio,a fait des infections urinaires a repetition,tiens nous au courant,tusauras tout avec cette echo et n hesites pas a demander une nouvelle analyse d urine au moindre doute mm s il faut que tu insistes bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3414 le: 13 Août 2010 à 08:56:39 » |
|
un petit coucou du soir, tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Maga, kel frayeur  à Charles une petite photo de déborah prise ce soir  passez une bonne nuit les jujus  waouhhh elle est magnifique ta pepette!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3415 le: 13 Août 2010 à 08:57:28 » |
|
Courage pour ta journée matoche!
Lilie, elle se tient super droite ta puce! elle est adorable!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3416 le: 13 Août 2010 à 08:57:41 » |
|
un petit coucou du soir, tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Maga, kel frayeur  à Charles une petite photo de déborah prise ce soir  passez une bonne nuit les jujus  elle tient super bien sa tête et elle est trop mimi je me suis fait la même remarque  elle tiend bien sa tête .. aujourd'hui chez le doc, Chloé ne relevait pas la tête et il lui a dit en rigolant: qu'elle maudit fainéant  et au final elle lui a fait un sourire extra  elle fait deja du charme ta pepette!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3417 le: 13 Août 2010 à 08:58:29 » |
|
ah je suis contente de la nuit de mes loulous : dernière tetee vers 21h, tout le monde au dodo à 22h, et premier reveil vers 4h30! puis 8h pour maia et diego dort toujours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3418 le: 13 Août 2010 à 09:02:43 » |
|
ohlala ma petite liloute nos enfants ont le don pour connaitre ce qui nous exaspere'crois moi avec mes 4,je sais de quoi je parle et l adolescence des 3 grands ne fait qu empirer le malaise),pas facile de te conseiller car tous les enfants sont differents,tu as essayé de passer plus de temps avec elle seule? de toute facon je ne sais que trop te dire car je n ai toujours pas trouve la solution pour chez moi  ,fais comme tu penses le mieux et dis toi qu il n y a pas de mauvaise ni de bonnes facons d elever ces enfants,ce qui compte le plus c est l amour que tu leurs apporte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3419 le: 13 Août 2010 à 09:10:49 » |
|
ah je suis contente de la nuit de mes loulous : dernière tetee vers 21h, tout le monde au dodo à 22h, et premier reveil vers 4h30! puis 8h pour maia et diego dort toujours!
c est genial nath,pourvu que ca dure...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|