25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 00:49:27
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547635 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3405 le: 13 Août 2010 à 08:46:07 »

C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois...
Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? 
Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure 
Chloé me réclame
Bisousssssssss

Pour moi, oui, sans aucune condition !!! Tu dois tenir ce que tu dis. Donc faut aussi te gaffer de pas lui balancer des punitions cons (style : plus de copines pendant 2 mois !). Mais pour moi, oui, aujourd'hui, tu vas sans elle ( et pas "que avec Tony", bien "sans toi, Lyza") parce qu'elle n'a pas été sage hier soir et que tu l'avais prévenue...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3406 le: 13 Août 2010 à 08:47:12 »

C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois...
Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? 
Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure 
Chloé me réclame
Bisousssssssss

Tu as dit une chose, le message que tu dois envoyé à ta fille, c'est que tu tiens tes engagement. Pourquoi ne lui propose tu peux pas qu'elle reste à la maison = sa punition, mais qu'elle te raconte avec un dessin comment ca lui fait ses colères, où juste un dessin et tu vois ce que ca donne.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3407 le: 13 Août 2010 à 08:47:30 »

Bah oui c'est vrai cela M6 doit rechercher une nouvelle super nanny, alors twinnie tu n'as plus qu'à envoyer ton CV   et ensuite nous pourrons toutes passer à la télé quand tu viendras intervenir chez nous  
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 13 Août 2010 à 08:49:03 »

En tout cas ne culpabilise pas, nien sur lui céder aurait surement été très tentant pour calmer la crise, mais pas pour la construction de ta fille. Lorsque les enfants rentrent dans des colères noires. Je leur renvoie la colère, "oui maman comprend que tu sois en colère, toi tu t'amusait bien à sauter sur le canapé, oui mais voilà c'est interdit et maman son role est de t'apprendre les regles, alors pleure toute ta colère, maman t'aime, elle reviendra te voir quand tu auras moins de colère....."

Bon parfois je grille cette étape et mets la fessée aussi hein......

Courage ma liloute

T'as jamais pensé à changer de boulot Huh? Instit ou puéricultrice ? Ou super Nanny ? 
Sans blagues, c'est top ! Bravo si tu arrives à le faire comme ça. C'est pas facile !

Non et comme je le dis parfois je grille cette étape pourtant importante à mon avis, en revanche, j'ai la chance d'avoir une chambre extrement bien insonorisée 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3409 le: 13 Août 2010 à 08:51:03 »

Maintenant que j'ai fini de vous lire, je peux vous dire BONJOUR !!!!

Hier soir, resto, j'ai pris les bébés, Julien a dormi tout le long (dernière tétée 19h00) et s'est réveillé à 1h30 donc là, je suis contente !!! (je l'avais remis dans son lit bien sûr !!!) Ludivine était réveillée au resto mais elle a été très sage et s'est endormie au dessert... donc cool !
Nuit pas mal pour les bébés... par contre... Estelle pffffff !!! Réveil à 6h20 !!!! Oulalalalallalala !!! C'est dur pour moi ce matin !
Je pense qu'elle commence la roséole d'Hadrien... je sais pas combien de jour d'incubation il y a mais je crois que là, ça arrive !!! (Et Nico n'arrive pas et ma nounou part... pfffff !!!)

Allez, petit déj et tétée pour julien ! A plus !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 13 Août 2010 à 08:51:07 »

Bah oui c'est vrai cela M6 doit rechercher une nouvelle super nanny, alors twinnie tu n'as plus qu'à envoyer ton CV   et ensuite nous pourrons toutes passer à la télé quand tu viendras intervenir chez nous  

hihihi j'entends déjà une ou 2 mumus 2008 PDR, tellement je serais pas crédible en super nany  
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 13 Août 2010 à 08:52:20 »

z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète 

Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!!
Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire Huh?

Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 13 Août 2010 à 08:55:56 »

Bonjour!

Liloute, la colere de lyza, c ce que m a fait sam hier...
c assez terrible car je vois bien qu il n arrive plus a ce stzde a se calmer tout seul...
pas evident de reagir comme il faut hein!
ici je sais que ce qui amplifie c la fatigue. peut etre pour lyza aussi?
je pense qu il y a pour bcp l aqrrivee des bb aussi..
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3413 le: 13 Août 2010 à 08:56:12 »

allez je vais prendre un clop 'et hop au dod .. les puces dorment .. jusqu'à demain 10 h 
Bonne nuit les juinettes et les ti juinoux
Bisousssssssssssssssssssssss

haaaaaaaaaaaan liloute tu m en offres une??
pour ta louloute,j espere qu ils ne trouveront rien de mechant mais ce qui est positif c est qu ils n aient jamais rien vu aux echos(in utero),bastien est ne avec un reflux bilateral et les reins attrofiés,il a eu une reimplantation des ureteres dans la vessie a 11 mois en urgence et a toujours ete sous traitement antibio,a fait des infections urinaires a repetition,tiens nous au courant,tusauras tout avec cette echo et n hesites pas a demander une nouvelle analyse d urine au moindre doute mm s il faut que tu insistes
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3414 le: 13 Août 2010 à 08:56:39 »

un petit coucou du soir,

tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Tire la langue

Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Bisou Bisou
Maga, kel frayeur  Bisou Bisou Bisou à Charles

une petite photo de déborah prise ce soir

passez une bonne nuit les jujus Bisou Bisou

waouhhh elle est magnifique ta pepette!!!
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 13 Août 2010 à 08:57:28 »

Courage pour ta journée matoche!

Lilie, elle se tient super droite ta puce! elle est adorable!
Journalisée

Nath, 36 ans.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3416 le: 13 Août 2010 à 08:57:41 »

un petit coucou du soir,

tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Tire la langue

Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Bisou Bisou
Maga, kel frayeur  Bisou Bisou Bisou à Charles

une petite photo de déborah prise ce soir

passez une bonne nuit les jujus Bisou Bisou

elle tient super bien sa tête et elle est trop mimi
je me suis fait la même remarque  elle tiend bien sa tête .. aujourd'hui chez le doc, Chloé ne relevait pas la tête et il lui a dit en rigolant: qu'elle maudit fainéant  et au final elle lui a fait un sourire extra 

elle fait deja du charme ta pepette!!!
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 13 Août 2010 à 08:58:29 »

ah je suis contente de la nuit de mes loulous : dernière tetee vers 21h, tout le monde au dodo à 22h, et premier reveil vers 4h30! puis 8h pour maia et diego dort toujours!
Journalisée

Nath, 36 ans.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3418 le: 13 Août 2010 à 09:02:43 »

Les filles je ne peux pas dormir .. suis contrariée .. Lyza à eu un comportement terrible ce soir !! elle avait commencé des caprice déjà hier soir et là je vous promet que c'était tellement affreux que j'ai failli l'emmener à l'hosto pour qu'ils la calment  Je suis hyper malheureuse de la voir comme ça et je n'arrête pas de pleurer depuis qu'elle dort !!!
Elle était en train de sauter ds le canapé et on lui à dit au moins 15 fois de se calmer et rien à faire... résultat on s'est fâché et elle nous à ri au nez  on a fini par la monter et là , elle s'est mise ds tous ces états  elle hurlait et disait : j'arrête !!! alors je lui dis fermement Non c'est maintenant l'heure de dormir et en plus tu n'étais pas sage aujourd'hui !! et je vous promet qu'elle continuait à hurler tout ce qu'elle trouvait à dire .. mais qd je dis hurler je ne blague pas et taper des pied et tout et tout.. Seule solution pour la calmer .. douche froide ?!!!!! Même pas ..... elle continuait de se défouler sur le sol et taper des pied et crier  ça a fini avec une grosse fessée ds son lit et elle à continuer .. j'ai fini , avec Yannick par descendre et ne plus lui répondre (je faisais du bruit qd même pour lui montrer que j'étais présente ds la maison hein !)
Là elle m'a mise à bout qd même et je suis effrayée par son comportement .. ne sais plus quoi faire .. les punitions elle s'en fout... les fessée ne servent à rien et de crier non plus !! Parler.. j'ai tenté mais elle recommence ses bétises à chaque fois   !!!!
Je suis malheureuse car j'aime ma fille et je fais tout pour elle .. résultat elle va en s'empirant !!!. Et elle n'a que 5 ans  .
 Est ce que c'est les vacances ?! ou les soeurs ?! ou un test ?! ne sais pas... ne sais plus ...
Est elle capricieuse ? A t'elle un autre souci  ?
Suis paumée ce soir..
Enfin ça fait du bien de déballer là qd même !! mais je continue de pleurer comme une madeleine  Pleurs

Excuser moi du roman mais j'avais besoin et peut être vous aurez des solution pour moi ou des idées ?!

Bisoussssssssssssssssss
Liloute

ohlala ma petite liloute nos enfants ont le don pour connaitre ce qui nous exaspere'crois moi avec mes 4,je sais de quoi je parle et l adolescence des 3 grands ne fait qu empirer le malaise),pas facile de te conseiller car tous les enfants sont differents,tu as essayé de passer plus de temps avec elle seule?
de toute facon je ne sais que trop te dire car je n ai toujours pas trouve la solution pour chez moi ,fais comme tu penses le mieux et dis toi qu il n y a pas de mauvaise ni de bonnes facons d elever ces enfants,ce qui compte le plus c est l amour que tu leurs apporte
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3419 le: 13 Août 2010 à 09:10:49 »

ah je suis contente de la nuit de mes loulous : dernière tetee vers 21h, tout le monde au dodo à 22h, et premier reveil vers 4h30! puis 8h pour maia et diego dort toujours!

c est genial nath,pourvu que ca dure...........
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: