25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 09:16:27
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 547783 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3240 le: 11 Août 2010 à 15:12:04 »

Oui, là, ça papote !!

Bon, pour tout ce que j'ai pas commenté,sorry mais y en avait beaucoup !!l !!! : Mag, c'est cool que tu sois sortie avec charles, il a dû adorer.

Dans le style mec chiant, ça fait une semaine que je suis là et que donc Môssieur a toutes ses soirées (sans parler des nuits) de tranquilles à la maison. Et bien, il vient pour toute la semaine prochaine et quand je lui demande si il vient vendredi ou samedi, il me répond "ça dépendra du temps que j'ai pour faire ma valise"... Pauvre chou !!!
Bon, moi, s'il vient pas vendredi, ça me fait plus que ultra ch*** car ma nounou part vendredi dans la journée donc ça va être chaud les 3 sans nounou !!

Ce matin, après le petit déj, ma soeur devait aller chercher une copine à la gare (45min de voiture), je lui dis de me poser au supermarché en passant pour que je fasse les courses et qu'elle me reprenne en rentrant... arrivées devant le supermarché, on s'est dit "on s'en fout, on fera les courses sur internet, ça sera plus simple !!!"... résultat : 1h30 que pour nous à discuter !!! Trop trop cool ! Et le tout sans enfant !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 11 Août 2010 à 15:13:14 »

pour une fois que chez moi il fait beau t que chez vous il pleut............... Tire la langue
mais c vapas durer!!!
Ha ici à Caulnes il fait beau et TOC 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3242 le: 11 Août 2010 à 15:14:03 »

pour une fois que chez moi il fait beau t que chez vous il pleut............... Tire la langue
mais c vapas durer!!!
Ha ici à Caulnes il fait beau et TOC 

En Provence aussi ! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 11 Août 2010 à 15:14:33 »

au fait laurette tu dois avoir un virus sur ton ordi, car tu m'envoies de drole de mail de type "Hi"....

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Je ne t'envoie jamais de mail

oui c'est bien ce que je dis t'a un virus

MDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 11 Août 2010 à 15:15:56 »

hi hi, ça me fait rire, car Azerty et Twinnies qui nous avaient dit qu'elles posteraient moins sur notre fil, et ben... elles ont l'air accros aux pipElettes!!
Elles sont accro c'est sûre .. mais c'est bien car on est plus a discuter 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 11 Août 2010 à 15:26:02 »

C'est Arthur, qui pleure JJ?

Je ne c plus que me demandait, je crois que c toi JJ : les bb dorment chacun dans leur lit mais tous les deux dans notre chambre. L'étage est encore en travaux, donc on ne peut pas les passer dans leur chambre (ils seront dans la même d'ailleurs).
Mais ceci dit, le fait que Diego se réveille après sa soeur n'est pas un gros problème puisque ça m'évite un autre réveil un peu plus tard. C'est surtout MaÏa qui se réveille je pense à cause d'un reflux qui m'embete...
Dans la journée par contre, il y en a un qui dort dans le salon et l'autre dans la chambre, car ils ont des horaires de sieste en général très décalés (limite parfois ils ne se voient pas avant le soir!!!)
Sauf là, les deux dorment....

Oui c toujours arthur qui pleure finalement j'ai reussi à l'endormir dans l'echarpe
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 11 Août 2010 à 15:26:36 »

Ha oui j'ai uen chose à dire aussi et là je pense que ce week end je vais me fendre la tr**** !!! J'explique : Yannick à demandé son WE et il l'a eu .. donc repos de vendredi 18 h à lundi 8h .. Samedi j'ai décidé d'allé acheter 2/3 babiolles pour la rentrée scolaire (vêtements ) .. Alors au départ c'était prévu pour une ou deux heures hein.. et finalement j'ai décidé d'aller à 1 heure de route .. afin de trouver des bonnes occas (Rennes) .. aussi je vais aller voir pour les chaise haute et bref.. je vais faire fondre la carte bleu   Mais le plus comique c'est que Yannick sera tout sul avec les petites à la maison..   et moi je vais me promener avec mes deux grands   On partira le matin et reviendra assez tard le soir  
Aussi dimanche , pour destresser Yannick de sa journée de la veille, on ira en promenade .. selon le temps ce sera l'Aquarium ou le parc d'attraction  
Enfin je vais profiter à max de ce week end  
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 11 Août 2010 à 15:28:47 »

coucou
la vache hier soir j'étais pages 213 et ce midi pour lire p 217
bon chez nous hier essai à 4 bib. bah mon c*l oui hier ça a fait : 10h15 -- 14h -- 17h -- 20h -- 23h30
et ce matin réveille 10h

sinon j'avais une question niveau couche :
il y a en pamprout
les n*ws b*by
les b*by d*y
les a*tif f*t
s*mply d*y
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? c'est quoi la différence?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

bon sinon j'ai lu mais en diagonal et pas tout retenu
chez nous soleil avec un peu de nuages Clin d'oeil
marraine pas cool le mal de dos
liloute pas cool la PDS d'ailleur ça me fait penser je devait demander à mon doc et pff c'est parti au oubliette ça Roulement des yeux
bon aller je vais aller manger un peu (m*c d* il en reste d'hier   )

gros bibi à plus tard mes jujus préferre

Pour les couches, d'après ce que j'ai compris :

New bab* => plus particulièrement pour les nouveaux nés et absorbe bien les selles molles

Bab* dry => ultra absorbante jusqu'à 12 heures (donc bien pour les nuits)

Simpl* dry => marque pamprout économique

Activ* fit => couches quand bébé commence à bouger dans tous les sens

Eas* fit => pampers version culotte

Si tu veux plus d'info, il faut que tu ailles sur le site pamprouts car ils expliquent bien les différences ... mais c'est sûr il y a quoi de se perdre.

Pour ma part, j'ai commencé avec les new bab* en taille 1 puis 2 et là je suis avec les bab* dry en taille 3 et j'en suis contente car mes loulous font maintenant des nuits de 12H et j'ai pas de fuites juste parfum pipi au réveil.

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis épatée par tes connaissances sur les couches !!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3248 le: 11 Août 2010 à 15:29:15 »

Ah ouais, cool Liloute pour le week-end !!! Tu en as bien besoin et ça va èêtre super !!!

Jade, merci pour le lien ! C'est bien en effet ! (bon, je préfere celui de Newman mais il est moins complet en français !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 11 Août 2010 à 15:31:38 »

c lioute moi ca va,debout depuis 4 heures du mat car impossible de dormir apres la tetee de lywene qui est a nouveau au sein

d ailleur j ai vu que ca parlait de lactation automatique,j ai trouve un site ou on parlait de tt sur l allaitment et on y fait rreference a la pretresse de matoche,pas mal si vous voulez le lien

sinon faudrait que je me bouge mais ca dort a la maison et trop peur de reveiller mon monde en rangeant mes casseroles

Evidemment, je suis preneuse !!!

cest la ma petite matoche:

http://arween.forumactif.info/

Merci  Bisou
j'en profite aussi merci jade
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 11 Août 2010 à 15:33:08 »

Ha oui j'ai uen chose à dire aussi et là je pense que ce week end je vais me fendre la tr**** !!! J'explique : Yannick à demandé son WE et il l'a eu .. donc repos de vendredi 18 h à lundi 8h .. Samedi j'ai décidé d'allé acheter 2/3 babiolles pour la rentrée scolaire (vêtements ) .. Alors au départ c'était prévu pour une ou deux heures hein.. et finalement j'ai décidé d'aller à 1 heure de route .. afin de trouver des bonnes occas (Rennes) .. aussi je vais aller voir pour les chaise haute et bref.. je vais faire fondre la carte bleu   Mais le plus comique c'est que Yannick sera tout sul avec les petites à la maison..   et moi je vais me promener avec mes deux grands   On partira le matin et reviendra assez tard le soir  
Aussi dimanche , pour destresser Yannick de sa journée de la veille, on ira en promenade .. selon le temps ce sera l'Aquarium ou le parc d'attraction  
Enfin je vais profiter à max de ce week end  

ça me fait rever il me tarde les vacances
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 11 Août 2010 à 15:36:48 »

j'ai encore une question de jeune maman sans experience Arthur fait des selles deux fois par semaine abondantes avec des morceaux là il en a fait des molles mais plus pateuse et sans morceaux C grave docteur?Huh?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3252 le: 11 Août 2010 à 15:54:46 »

Quelles bavardes!
Vous tenez vraiment à votre réputation de pipelettes.

Liloute, ça m'a l'air cool; le WE qui arrive.

Nous on revient de chez le doc car Marie avait pas mal de petits boutons genre boutons de chaleur mais là il ne fait pas vraiment chaud :30°C env donc normal.
En fait selon le doc ce serait une réaction aux vaccins. Ils ont été faits il y a une semaine pourtant Huh?
Sinon elle etait adorable chez le doc, elle a gazouillé tout plein et fait des sourires. Il faut dire qu'il sait bien s'y prendre. Sourire

Pour le temps ici c'est couvert mais il ne pleut pas.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3253 le: 11 Août 2010 à 15:58:20 »

Quelles bavardes!
Vous tenez vraiment à votre réputation de pipelettes.

Liloute, ça m'a l'air cool; le WE qui arrive.

Nous on revient de chez le doc car Marie avait pas mal de petits boutons genre boutons de chaleur mais là il ne fait pas vraiment chaud :30°C env donc normal.
En fait selon le doc ce serait une réaction aux vaccins. Ils ont été faits il y a une semaine pourtant Huh?
Sinon elle etait adorable chez le doc, elle a gazouillé tout plein et fait des sourires. Il faut dire qu'il sait bien s'y prendre. Sourire

Pour le temps ici c'est couvert mais il ne pleut pas.

Je dois dire aussi que j'ai eu peur dès que j'ai vu des petits boutons car mes voisins m'ont dit hier qu'ils ont perdu un neveu qui avait 1 an. Il est decedé de l'eczema. Je ne savais pas que c'etait possible mais si ça se trouve c'est peut être ça qui m'a fait peur en voyant les qqs boutons. D'ailleurs ils n'y avait presque plus rien  chez le doc
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3254 le: 11 Août 2010 à 16:35:47 »

Sympas les voisins, sont rassurants  Roulement des yeux
Ceci-dit moi non plus je savais pas qu'on pouvait mourir d'un eczéma Huh? Huh? il en avait partout, même à l'intérieur ou quoi? Tire la langue
En tout cas si c'est une réaction au vaccin pour Marie, repousse au max le suivant au cas où. Et vois peut -être avec un homéopathe, parait qu'il existe des traitements homéo pour diminuer les effets secondaires des vaccins. et ne fais que les obligatoires!!!

Liloute, bonne virée samedi Clin d'oeil et ici aussi le soleil est réapparu, fait même chaud Sourire

Titia, te prends pas la tête avec des pamprouts Roulement des yeux va au lid*l  ils ont une seule sorte et elle est trés bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: