25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 18:58:03
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 548046 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3120 le: 11 Août 2010 à 07:12:24 »

Bonjour mes petites jujus  Bisou pfff j'ai rien dormi alors je compatis avec celles qui ont des nuits trops courtes.

Allez je file suis en retard ce matin Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 11 Août 2010 à 07:26:09 »

liloute d'après la prise d sang c régime strict alors!! Courage !!
Vi , la j'ai plus le choix  Demain je vais acheter des légumes et des yaourts 0%, et du beurre pro act* !! Et du paté de foie , de la mayo, des mousses au chocolat .. etc.. ah oui demain midi c'est Mc do !!!!!

j'arrive pas à lire !!!!

Tien ma petite JJ
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 11 Août 2010 à 07:27:12 »

Bonjour mes petites jujus  Bisou pfff j'ai rien dormi alors je compatis avec celles qui ont des nuits trops courtes.

Ba mince TWINNIES ? tes loulous ont fait la fête cette nuit ?
Bon courage pour ta journée
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 11 Août 2010 à 08:58:33 »

non meme pas mes loulous dorment comme des anges, je suis sous cortisone en ce moment (mal au dos + mal à la gorge + mal au bide, bref mal fichue quoi), et moi la cortisone ca me speed un truc de fou, je suis montée sur du 220volts, impossible de fermer l'oeil et pourtant je suis claquée.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 11 Août 2010 à 09:00:21 »

Bon allez les filles, c'est aujourd'hui que vous rattraper les mumus en pages hein plus que 3!!!! Clin d'oeil  sauf si liloute est aussi bavarde chez les mumus que chez les jujus  . Na je rigole tu papottes bien où tu as envie.  Tire la langue
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 11 Août 2010 à 09:01:13 »

Alors j'ai eu mon doc au phone et il m'a parlé de la vésicule !!! Le souci (et je lui ai dis), c'est que j'ai été opérée de la vésicule en 2002 ?! vu la balaffre qu'ils m'ont fait ... j'espère qu'il me l'ont vraiment enlevée hein  Huh?
Bref il m'a dit que comme je ne doit plus avoir de vésicule, ça peut être une épatite .. donc à recontroler ds 10 jours .. voili
Enfin pour le régime il ne m'a rien dit mais je vais faire très attention qd même ...
Bisoussssssssssssssssssss
Liloute

Et vous êtes où ? c'est calme .. vous avez bien dormis ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 11 Août 2010 à 09:02:15 »

non meme pas mes loulous dorment comme des anges, je suis sous cortisone en ce moment (mal au dos + mal à la gorge + mal au bide, bref mal fichue quoi), et moi la cortisone ca me speed un truc de fou, je suis montée sur du 220volts, impossible de fermer l'oeil et pourtant je suis claquée.
Ouais ça c'est pas cool.. j'espère que tu vas vite te remettre !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 11 Août 2010 à 09:04:25 »

Bon allez les filles, c'est aujourd'hui que vous rattraper les mumus en pages hein plus que 3!!!! Clin d'oeil  sauf si liloute est aussi bavarde chez les mumus que chez les jujus  . Na je rigole tu papottes bien où tu as envie.  Tire la langue
Je ne peux pas m'empêcher de papotter  et puis les mumus sont sympa aussi  Mais pour te rassurer je papotte aussi toute seule à la maison.. hier Tony me demande : à qui tu parles ?
Heuuuuuu personne !!!!!!!
Je ne me rends même pas compte que je parle toute seule  en fait je dit tout haut ce que je pense 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3128 le: 11 Août 2010 à 09:05:45 »

Je ne peux pas m'empêcher de papotter  et puis les mumus sont sympa aussi  Mais pour te rassurer je papotte aussi toute seule à la maison.. hier Tony me demande : à qui tu parles ?
Je ne me rends même pas compte que je parle toute seule  en fait je dit tout haut ce que je pense 

ca m eclate ca de bon matin
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 11 Août 2010 à 09:05:49 »

Oui on va rattrapper les mumus , mais les juinettes sont moins pipeLettes en ce moment !!! Huh?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3130 le: 11 Août 2010 à 09:06:19 »

et tu en as pour ombien de temps?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 11 Août 2010 à 09:06:33 »

ca m eclate ca de bon matin
Coucou JADE comment tu vas ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 11 Août 2010 à 09:08:11 »

Alors ce matin Chloé s'est réveillée de bonne heure (on ne peux pas faire la grasse matinée à tous les coups  ) et Lucie , elle , dort encore  .. Ce sont des perles en ce moment.. j'espère que ça va durer ..
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3133 le: 11 Août 2010 à 09:09:20 »

Plein de bisous et plein d'ondes pour que les petites de Nab dorment bien!!! D'ailleurs Sab, merci pour ton témoignage!

Pas de quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3134 le: 11 Août 2010 à 09:09:40 »

c lioute moi ca va,debout depuis 4 heures du mat car impossible de dormir apres la tetee de lywene qui est a nouveau au sein

d ailleur j ai vu que ca parlait de lactation automatique,j ai trouve un site ou on parlait de tt sur l allaitment et on y fait rreference a la pretresse de matoche,pas mal si vous voulez le lien

sinon faudrait que je me bouge mais ca dort a la maison et trop peur de reveiller mon monde en rangeant mes casseroles
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: