Oui j'ai vraiment eu peur.
Natalilou, je trouve aussi ton conseil excellent. En fait j'avais dejà fait ce noeud plusieurs fois et bien je ne sais pas ou ça a coincé.
Effectivement je vais choisir un noeud qui se fait sans bébé.
Liloute, pour la tierce personne c'est une bonne idée mais il n'y a que mon homme qui pourrait m'assister mais il trouve les echarpes nulles donc si en plus je galère devant lui ... je prefère l'idée de la poupée et faire le noeud sans bébé.
La 1ère fois que j'ai essayé l'echarpe je tatonnais et au bout de 3 minutes il m'a dit "revends ça ou renvoies la".
Sinon pour les pleures ça s'est calmé ouf!
Je viens d'aller m'occuper de mon potager car c'etait la foret vierge. Mes pieds de tomates ressemblent a des saules pleureurs tellement il y a de fruits mais c'est si long et si lourd qu'on ne voit plus les branches.
Je les avais fait il y a une dizaine de jours pourtant.
Liloute pour la PDS vois ça avec ton doc ce n'est effectivement pas terrible mais bon mon homme a aussi des resultats pas terribles et avec un regime adapté ça va baisser! Courage et motivation sont les maitres mots!. Pour les gamas alors je ne comprends pas si tu ne prends pas de medocs. Ce que je sais c'est que les personnes qui ont des pbs de foie en ont même sans boire pareil pour celles qui prennent des medocs.
Pour les PDS sur l'alcoolémie c'est pareil il y a des gens qui même sans boire une goutte d'alcool peuvent avoir un petit taux dans le sang genre 0.10 ou 0.15g/l. C'est pour ça que le taux d'alcoolemie des chauffeurs de transport en commun est de 0.20 depuis 2006 et ne pourra pas être plus bas. On parle d'alcoolemie 0 depuis des années mais ça ne sera jamais appliqué car physiologiquement c'est impossible pour certaines personnes.
Bon aller au dodo j'entends ma louloute qui gazouille aux oreilles de son papa alors je veux aussi en profiter.
Elle parle aussi à ses nounours: j'adore, c'est trop mignon