26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 13:59:23
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 548464 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3105 le: 10 Août 2010 à 21:32:04 »

Voilà voilà suis de retour...

Bon on croise les doigts pour ta puce Liloute!
Nat: bon si Samuel a compris, ça va sûrement donner le tour!!! On y croit!!

Nous ça a été une journée super mais crevante! Départ à 8h50 pour aller à Aix avec tous les marmots et les 2 nounous (heureusement!!)
le marche d'aix avec la poussette double et les 2 poussete simples (pour Hadrien et Estelle) ça a été le parcours du combattant, mortel! Mais bon on a survécu! Après un peu de shopping, je voulais aller chez monop*ix, même pas pu entrer, les grands avaient faim donc resto! Estelle a super bien mangé, manège et retour! Piscine, bains... Un peu de fofo et voilà!
Bon ils ont été choux, c'est déjà ça!!!

Gege, je comprends ton truc d'avoir au moins une soirée!!! Essaye de lui ré-expliquer... Peut-être qu'il comprendra!!!

Plein de bisous et plein d'ondes pour que les petites de Nab dorment bien!!! D'ailleurs Sab, merci pour ton témoignage!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3106 le: 10 Août 2010 à 21:36:37 »

matoche c est l pic des 3 mois(3.6.9!!)c s arrete jamais ce truc la Roulement des yeux
Pleurs Pleurs Pleurs C'est pas possible !! Je l'avais oublié celui là !!! Mais non !!!!
Moi, je me suis explosé le sein en sortant de mon bain, je me suis griffée juste sous le téton avec le taquet de la porte de la maison !
Aie !! ça fait mal ça !!!

t'as même pas idée!!! Le pire c'est que ça fait mal sur le moment mais encore plus à chaque fois que je les mets au sein!!! Pauvre moi!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3107 le: 10 Août 2010 à 21:47:45 »

Oui j'ai vraiment eu peur.
Natalilou, je trouve aussi ton conseil excellent. En fait j'avais dejà fait ce noeud plusieurs fois et bien je ne sais pas ou ça a coincé.
Effectivement je vais choisir un noeud qui se fait sans bébé.
Liloute, pour la tierce personne c'est une bonne idée mais il n'y a que mon homme qui pourrait m'assister mais il trouve les echarpes nulles donc si en plus je galère devant lui ... je prefère l'idée de la poupée et faire le noeud sans bébé.
La 1ère fois que j'ai essayé l'echarpe je tatonnais et au bout de 3 minutes il m'a dit "revends ça ou renvoies la".

Sinon pour les pleures ça s'est calmé ouf!
Je viens d'aller m'occuper de mon potager car c'etait la foret vierge. Mes pieds de tomates ressemblent a des saules pleureurs tellement il y a de fruits mais c'est si long et si lourd qu'on ne voit plus les branches.
Je les avais fait il y a une dizaine de jours pourtant.

Liloute pour la PDS vois ça avec ton doc ce n'est effectivement pas terrible mais bon mon homme a aussi des resultats pas terribles et avec un regime adapté ça va baisser! Courage et motivation sont les maitres mots!. Pour les gamas alors je ne comprends pas si tu ne prends pas de medocs. Ce que je sais c'est que les personnes qui ont des pbs de foie en ont même sans boire pareil pour celles qui prennent des medocs.
Pour les PDS sur l'alcoolémie c'est pareil il y a des gens qui même sans boire une goutte d'alcool peuvent avoir un petit taux dans le sang genre 0.10 ou 0.15g/l. C'est pour ça que le taux d'alcoolemie des chauffeurs de transport en commun est de 0.20 depuis 2006 et ne pourra pas être plus bas. On parle d'alcoolemie 0 depuis des années mais ça ne sera jamais appliqué car physiologiquement c'est impossible pour certaines personnes.

Bon aller au dodo j'entends ma louloute qui gazouille aux oreilles de son papa alors je veux aussi en profiter.
Elle parle aussi à ses nounours: j'adore, c'est trop mignon Bisou  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 10 Août 2010 à 22:28:54 »

Aie !! ça fait mal ça !!!

t'as même pas idée!!! Le pire c'est que ça fait mal sur le moment mais encore plus à chaque fois que je les mets au sein!!! Pauvre moi!!!
[/quote]
Rhooo .. j'espère que ça va passer vite aussi
Bisoussssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 10 Août 2010 à 22:32:14 »

liloute d'après la prise d sang c régime strict alors!! Courage !!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 10 Août 2010 à 22:34:06 »

Liloute pour la PDS vois ça avec ton doc ce n'est effectivement pas terrible mais bon mon homme a aussi des resultats pas terribles et avec un regime adapté ça va baisser! Courage et motivation sont les maitres mots!. Pour les gamas alors je ne comprends pas si tu ne prends pas de medocs. Ce que je sais c'est que les personnes qui ont des pbs de foie en ont même sans boire pareil pour celles qui prennent des medocs.

J'appel le doc demain , on va voir ce qu'il dira mais de toutes façon c'est régime stricte !!
Whaouuuuu t as un potager.. avec des vrai tomates.. c'est cro bon ça ..
Bisousssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 10 Août 2010 à 22:34:58 »

Matoche je crois que l'allaitement automatique débute ils se passent de nouveau trucs j'ai les montés de lait quand ils commencent à crier où dés que je les approche du seins le lait coule même parfois tout seul??? Etrange non??
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3112 le: 10 Août 2010 à 22:36:22 »

liloute après la grossesse j'avais aussi une pds catastrophique, mon foie n'en pouvait plus.... c'est le trop d'hormone pendant la grossesse, et oui tu risques d'etre au régime, mais quelque part sa tombe bien, toi qui voulait en faire un  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 10 Août 2010 à 22:36:58 »

Vi , la j'ai plus le choix  Demain je vais acheter des légumes et des yaourts 0%, et du beurre pro act* !! Et du paté de foie , de la mayo, des mousses au chocolat .. etc.. ah oui demain midi c'est Mc do !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 10 Août 2010 à 22:38:19 »

liloute après la grossesse j'avais aussi une pds catastrophique, mon foie n'en pouvait plus.... c'est le trop d'hormone pendant la grossesse, et oui tu risques d'etre au régime, mais quelque part sa tombe bien, toi qui voulait en faire un  Clin d'oeil
Tu crois que les hormones y jouent ?! enfin comme tu dis c'est une motivation de plus pour le régime 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 10 Août 2010 à 22:39:16 »

Vi , la j'ai plus le choix  Demain je vais acheter des légumes et des yaourts 0%, et du beurre pro act* !! Et du paté de foie , de la mayo, des mousses au chocolat .. etc.. ah oui demain midi c'est Mc do !!!!!

j'arrive pas à lire !!!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 10 Août 2010 à 22:41:40 »

Line j'ai flippé rien quand lisant tes péripéties ouf tout va bien quelle frayeur vous avez du avoir !!!
Quand je les mets en écharpe je fais aussi le nœud avant dans le dos et croiser devant c un peu galère pour les mettre mais bon
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 10 Août 2010 à 22:44:57 »

Jade je pense bien à toi et à toute ta tribu rien qu'avec deux parfois je sature alors j'imagine pas avec tout tes loulous mais tu as de l'expérience!!

Peut être qu'Arthur fait un pic de croissance là il dort depuis 19h depuis que son papa est rentré et l'a bercé, et moi qui n'arrive pas à le calmer ...
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 10 Août 2010 à 22:52:25 »

Aller hop .. au dodo 
Bonne nuit mes juinettes préferées
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3119 le: 11 Août 2010 à 07:09:48 »

j'arrive pas à lire !!!!

Tien ma petite JJ
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: