TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3195 le: 11 Août 2010 à 12:45:08 » |
|
pour une fois que chez moi il fait beau t que chez vous il pleut...............  mais c vapas durer!!! mouais hier il pleuvait chez azerty aujourd'hui chez lilie, cherche pas ma petite jade on y a droit demain 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #3196 le: 11 Août 2010 à 12:48:31 » |
|
pour une fois que chez moi il fait beau t que chez vous il pleut...............  mais c vapas durer!!! mouais hier il pleuvait chez azerty aujourd'hui chez lilie, cherche pas ma petite jade on y a droit demain  Profitez en pour mois, ca fait 3 mois qu'on a pas eu de pluie ici!! Ca me manque les gros orage tropicaux 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3197 le: 11 Août 2010 à 12:49:27 » |
|
pour une fois que chez moi il fait beau t que chez vous il pleut...............  mais c vapas durer!!! mouais hier il pleuvait chez azerty aujourd'hui chez lilie, cherche pas ma petite jade on y a droit demain  Profitez en pour mois, ca fait 3 mois qu'on a pas eu de pluie ici!! Ca me manque les gros orage tropicaux  tiens vlà la gabonnaise qui se la ramène, hooooo pauvre lolotte elle a pas eu de pluie trop dur la vie !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3198 le: 11 Août 2010 à 12:50:17 » |
|
au fait laurette tu dois avoir un virus sur ton ordi, car tu m'envoies de drole de mail de type "Hi"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #3199 le: 11 Août 2010 à 12:55:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #3200 le: 11 Août 2010 à 12:58:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3201 le: 11 Août 2010 à 12:59:37 » |
|
oui c'est bien ce que je dis t'a un virus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #3202 le: 11 Août 2010 à 13:07:09 » |
|
oui c'est bien ce que je dis t'a un virus Je viens d'analyser mon ordi et j'ai rien Transfert moi un de ces mails et je verrais ce que ca peut être
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3203 le: 11 Août 2010 à 13:10:16 » |
|
c'est fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #3205 le: 11 Août 2010 à 13:34:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #3206 le: 11 Août 2010 à 13:34:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3207 le: 11 Août 2010 à 13:39:11 » |
|
C'est Arthur, qui pleure JJ?
Je ne c plus que me demandait, je crois que c toi JJ : les bb dorment chacun dans leur lit mais tous les deux dans notre chambre. L'étage est encore en travaux, donc on ne peut pas les passer dans leur chambre (ils seront dans la même d'ailleurs). Mais ceci dit, le fait que Diego se réveille après sa soeur n'est pas un gros problème puisque ça m'évite un autre réveil un peu plus tard. C'est surtout MaÏa qui se réveille je pense à cause d'un reflux qui m'embete... Dans la journée par contre, il y en a un qui dort dans le salon et l'autre dans la chambre, car ils ont des horaires de sieste en général très décalés (limite parfois ils ne se voient pas avant le soir!!!) Sauf là, les deux dorment....
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #3208 le: 11 Août 2010 à 13:40:11 » |
|
Et TWINNIES, il pleut encore plus aujoud'hui  quoique là ça s'éclaircit un peu  mais j'i vu la météo jud=squ'à samedi et c'est pas top 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3209 le: 11 Août 2010 à 13:43:03 » |
|
hi hi, ça me fait rire, car Azerty et Twinnies qui nous avaient dit qu'elles posteraient moins sur notre fil, et ben... elles ont l'air accros aux pipElettes!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
|