01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 14:01:51
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551386 fois)
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 29 Juillet 2010 à 16:10:27 »

condoleance maga
titia moi non plus je n'ai toujours pas eu mes regles

mouinon plus toujours pas eu mes regles et un accouchemen le 1 juin, on est toutes pareil apparamment
Journalisée
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 29 Juillet 2010 à 16:13:45 »

Pour ses reflux, l'osthéo me dit d'aller voir un homéopathe il pourra bcp plus l'aider pour calmer les douleurs car les medicaments qu elle prend je ne vois pas trop d'evolution sachant que ca fait plus d'un mois maintenant.

C'est quoi comme traitement déjà ? Ici les filles ont de l'Azanta* et ça fonctionne nickel
Bisoussssssssssssssss
moi c est de l ixenum avec du primpéran ou de bénthanchol de chorure.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2027 le: 29 Juillet 2010 à 16:15:34 »

condoleance maga
titia moi non plus je n'ai toujours pas eu mes regles

mouinon plus toujours pas eu mes regles et un accouchemen le 1 juin, on est toutes pareil apparamment

et bien moi je les ai eu et pourtant j allaite,cherchez pas j suis bizarre!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 29 Juillet 2010 à 16:17:39 »

Liloute L'azan*** c clair ça marche mais c fort comme traitement je l'avais enceinte et la durée du traitement max c'était 15j Bonne gestion de la pose bib bravo

Pour la durée du traitement j'ai demandé à la pédiatre et elle m'a répondu qu'on avait pas assez de recul !!! donc elles on un traitement de deux mois pour commencer !!
Merci pour la gestion des bib 
Moi j ai pas ca comme traitement pour le reflux, et ma petite galere toujours, elle a rendez vous mercredi pour un rdv avec le pediatre, on va bien voir, ? est ce qu il t a fait changer de lait ou pas ? Moi elle prend maintenant le modilac riz avec magix mic pour l epaissir;
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2029 le: 29 Juillet 2010 à 16:21:52 »

Maga, sincères condoléances pour ta GM. Je vous souhaite beaucoup de courage, le deuil reste toujours une epreuve difficile même si la personne est agée et/ou malade. Pleins de  Bisou à toute ta famille.

Merci Matoche pour le lien sur les boites qui stockent la poudre pour bib. En effet ça me semble très pratique
Merci les filles pour vos réponses sur les bib et les ongles. Je vais pouvoir jouer bientôt aux manucures alors.
Tatie/Twinnies, lorsque tu notes que pour les sorties, une fois le bib rechauffé et mis a bonne t°, on peut le placer dans la poche isotherme on le laisse comme ça sans aucun refrigérant? Ce n'est pas embetant de le laisser + d'une heure? Il n'y a pas de risque que les bacteries prolifèrent?

A vous lire, il faudrait que je me bouge car toujours pas pris de rdv gygy.
Pour le rdc moi non plus toujours pas, mais j'ai tiré mon lait pendant + d'un mois donc c'est normal.

Jade, très belles tes puces, j'aime beaucoup la dernière, ça me rappelle la mienne quand j'essayais de la mettre au sein.

Ca me fait penser qu'à chaque fois que je la porte dans l'echarpe ou juste dans les bras, elle essaie de teter mon sein.

J'ai une autre anecdote, je ne sais pas si on se fait un film mais il y a des jouets et accessoires fixés sur la balancelle, il y a un cercle avec des anneaux mais elle est trop petite pour pouvoir les attraper. Et bien lorsqu'on met en marche la balancelle, elle essaie avec ses pieds de taper dans ces anneaux. Hier j'etais morte de rire en voyant ça. Pour moi je pense pas que c'est le hasard car elle ne secoue pas vraiment ses pieds comme ça sauf là dans la balancelle.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 29 Juillet 2010 à 16:55:51 »

bonjour,
désolé je ne peus pas rattraper tout mon retard...
nous sommes allé 10 jours chez mes parents dans le nord, ça nous a fait du bien et cette nuit on part en vacances chez mes beaux parents en Ardèche mmmmmmm (région splendide) .
Je vous avez laisser sur la prise de sang (sanglante) d'Arthur bon il a rien le doc ma dit qu'il été petit qu'il avait le droit de trémuler.
Sinon les bébés font des bonnes petites nuits  22h 23h le dernier bib et 6h ou 7h le suivant, ils ont toujours du mal a s'endormir le soir aussi ( mais bon ils sont petit encore).
MAGA toute mes condoléances

Je dois vous laisser il faut que je termine les bagages$*gros bisous a toutes Bisou Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2031 le: 29 Juillet 2010 à 17:39:16 »

coucou
alors pour le rdc ça me rassure si on est quasiment toute pareil
jade trop mimi tes puces

bon sinon j'ai tout lu mais rein retenu et la je vais aller faire une tite sieste je suis K.O.
gros bisous à ce soir Bisou Bisou Bisou

PS gégé pour les kilomètres je n'ai que 23ans  Tire la langue Tire la langue lol gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2032 le: 29 Juillet 2010 à 18:22:51 »

Jade, elles sont vraiment trop mignonnes !!!!
T'inquiète pas pour les poids plume !!! Les filles, arrêtez, nos bébés à nous ne sont pas encore à 5 kg (et de loin, hein, les miens 4kg et des poussières !!!)... mais bon, c'est mignon les petits bébés, hein ?!

JJ : pour ton stérilet, oui c'est vraiment bizarre... tu as des antécédents de grossesse extra-utérine ? Ca pourrait expliquer... mais sinon, moi, il m'a tout à fait recommandé le sterilet, visiblement le même que Liloute, celui aux hormones...d'ailleurs, Jade, je me le fais poser mardi, j'espère que ça me diminuera pas mon lait... il m'a dit que non...

Opium : cool que ce soit rien pour Arthur !!! Profite de tes vacances !!!

Bon, moi, ce soir, je sors !  Tire la langue Je vais dîner avec des copines dans un resto près de chez moi dans lequel ils font des succulents filets de perches (poisson du lac léman) avec des frites... mmmmmhhh !J'en salive rien que de l'écrire !!! Bref, trop cool de sortir.. je prends les bébés parcontre car toujours pas de vrai horaire et j'ai rien tiré mais en fait, je serai bien tentée de les laisser à nico mais en même temps, si c'est pour les retrouver pas endormis et avec la suce...  Triste

Cela dit, ça fait toujours du bien de sortir un peu, si ça se trouve ils vont dormir tout le long (l'espoir fait vivre, hein !)
Bisous et à tout à l'heure mes juinettes pipelettes !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2033 le: 29 Juillet 2010 à 18:25:01 »

Ah j'ai oublié : Mag et Nat : pffff j'ai trop pensé à vous aujourd'hui car Estelle était juste impossible ! Elle n'a pas arrêté de pleurer pour un rien toute la journée... je sais pas ce qu'elle a, mais j'avais juste envie de la baffer et de la mettre au lit (ce que je n'ai pas fait, hein  Clin d'oeil) et ce depuis 9h30 ce matin alors qu'elle a bien dormi...
Alors, du coup, j'espère que vous ça va et que Charles et Samuel sont cools !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2034 le: 29 Juillet 2010 à 18:54:56 »

Jade, elles sont vraiment trop mignonnes !!!!
T'inquiète pas pour les poids plume !!! Les filles, arrêtez, nos bébés à nous ne sont pas encore à 5 kg (et de loin, hein, les miens 4kg et des poussières !!!)... mais bon, c'est mignon les petits bébés, hein ?!

oui Jade tes filles sont très mignonnes

La mienne est déjà à 4kg700: elle a pris 2 kg en 2 mois!!!!!
Lla lait de maman est très nourrissant !!
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2035 le: 29 Juillet 2010 à 19:03:46 »

Salut à toutes,

Maga toutes mes condoléances,
sinon moica va un peu mieux, Meriem a été chez l hosthéopathe hier pour son reflux et ses coliques, ça a l air d'aller mieux en tout cas, je l'espère, elle me dit que ma fille a faim et que son lait ne la rasasie pas elle prend du modilac riz avec du magic mix pour l epaissir pour son reflux mais c est vrai qu elle pleure quand elle a terminé son bib. Je ne peux pas lui donner plus parce qu elle est deja à 120 X 6 bib donc c'est déja pas mal mais c'est vrai que je vais voir avec son pédiatre concernant la qualité du lait.
Pour Maram, elle a un lait Ha et ca va pas trop de souci, à part de temps en temps, un peu trop de selles dans la journée.

Sinon, elles ont commencé à faire leurs nuits, ça fait 2 nuits maintenant, que je leur donne dernier bib à 22H et elles se reveillent vers 4h donc environ 6H de sommeil pas mal à 2 mois maintenant.

Pour ses reflux, l'osthéo me dit d'aller voir un homéopathe il pourra bcp plus l'aider pour calmer les douleurs car les medicaments qu elle prend je ne vois pas trop d'evolution sachant que ca fait plus d'un mois maintenant.

Voila les petites nouvelles et vous ?

Pour les reflux, tu ne peux pas prendre un lait anti-regurgitation plutôt que d'épaissir ... c'est bcp plus simple et pour Nathan ça marche bcp mieux (y'a pas photo) ... essaie de voir ça avec ton pédiatre
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 29 Juillet 2010 à 19:06:04 »

eme question: il me semble avoir lu qq part qu'il ne fallait pas couper les ongles avant 4 mois (je ne sais plus ou j'ai vu ça) mais mon doc généraliste me dit que non, on peut couper les ongles avec des ciseaux adaptés.
Perso j'ai déjà coupé car elles se griffaient !! et je coupe régulièrement une à deux fois semaine avec un petit ciseau adapté  Clin d'oeil

Pareil, j'ai vcommencé à couper au bout d'un mois ... et ça pousse à une de ses vitesses.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 29 Juillet 2010 à 19:10:19 »

en vitesse je vous met des photos des filles

eden

lywene au casse croute

Elles sont trop choux Laurence !!!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 29 Juillet 2010 à 19:12:23 »

Maga, sincères condoléances pour ta GM. Je vous souhaite beaucoup de courage, le deuil reste toujours une epreuve difficile même si la personne est agée et/ou malade. Pleins de  Bisou à toute ta famille.

Merci Matoche pour le lien sur les boites qui stockent la poudre pour bib. En effet ça me semble très pratique
Merci les filles pour vos réponses sur les bib et les ongles. Je vais pouvoir jouer bientôt aux manucures alors.
Tatie/Twinnies, lorsque tu notes que pour les sorties, une fois le bib rechauffé et mis a bonne t°, on peut le placer dans la poche isotherme on le laisse comme ça sans aucun refrigérant? Ce n'est pas embetant de le laisser + d'une heure? Il n'y a pas de risque que les bacteries prolifèrent?

A vous lire, il faudrait que je me bouge car toujours pas pris de rdv gygy.
Pour le rdc moi non plus toujours pas, mais j'ai tiré mon lait pendant + d'un mois donc c'est normal.

Jade, très belles tes puces, j'aime beaucoup la dernière, ça me rappelle la mienne quand j'essayais de la mettre au sein.

Ca me fait penser qu'à chaque fois que je la porte dans l'echarpe ou juste dans les bras, elle essaie de teter mon sein.

J'ai une autre anecdote, je ne sais pas si on se fait un film mais il y a des jouets et accessoires fixés sur la balancelle, il y a un cercle avec des anneaux mais elle est trop petite pour pouvoir les attraper. Et bien lorsqu'on met en marche la balancelle, elle essaie avec ses pieds de taper dans ces anneaux. Hier j'etais morte de rire en voyant ça. Pour moi je pense pas que c'est le hasard car elle ne secoue pas vraiment ses pieds comme ça sauf là dans la balancelle.  

Trop mignon ta petite anecdote. Il faudrait que tu la filmes !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 29 Juillet 2010 à 19:12:49 »

Mon système, c'est préparer le soir la qté d'eau dans les bib et la quantité de lait dans les boites ... gain de temps.

Pour sortir, je fais chauffer l'eau ... un peu plus au micro-onde dans un verre puis je remet dans les bib puis sac isotherme et j'ai mes boites pour préparer des doses de lait en poudre ... j'ai plus qu'à mélanger quand j'ai besoin.
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: