01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 18:09:29
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551497 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 29 Juillet 2010 à 14:25:55 »

Trop mignonne cette photo !!
Elles sont belles comme tout tes fifilles !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 29 Juillet 2010 à 14:29:53 »

sympa la photo liloute,et bonne methode

matohe tu as une super journee en perspective,j espere que tu mettras tres vite la main sur les factures

lilie contente de revoir et deborah est magnifique

sinon petite prise de bec avec zhom hier soir qui etait affalé dans le canape apres sa longue journée de labeur(c est vrai que la mienne a coté c est du pipi de chat,s occuper des 6 enfants,gerer les crises d adolescence,gerer la crise des 2 ans,les filles,le menage,les conserves de haricot.........)quand je lui ai dis de venir m aider a brancher le sterilisateur a 21 heures alors que les filles attendaient pour teter et que je courrais partt entre les bain des filles celui de MA ma cuisine en vrac..........presque il m a dit que vu ce que j avais fait dans la journée je ne devais pas etre tant fatiguée,mouaip,sympa la bete!!!

sinon j ai montre eden a l orl en y allant pour bastien et il m a dit que pour son kyste il ne fallait pas que je laisse le chirurgien pediatrique toucher a ma fille mais qu il fallait que je l emmene voir un orl pediatrique a lyon qui saura de quoi il parle et si il doit opere le fera en connaissance de cause car pour l instant personne n est fichu de me dire ce que c est

je me sauve eden rale

bisous

Bah alors, je suis sure qu'il ne tiendrait pas 1 journee tout seul avec 6 enfants !
Ah c'est hommes alors....
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 29 Juillet 2010 à 14:32:35 »

J'ai des questions à poser,

D'abord, j'ai lu quelque part qu'il fallait consommer dans l'heure un bib préparé alors que dans le livre bleu, j'ai lu qu'on pouvait preparer les bib 24h a l'avance et les stocker au frais. Donc concrètement puis je preparer un bib quand je pars et le mettre dans une poche glacière (avec un glacon bleu) et le consommer ensuite en passant le bib sous l'eau chaude par exemple pour amener à température ambiante?

eme question: il me semble avoir lu qq part qu'il ne fallait pas couper les ongles avant 4 mois (je ne sais plus ou j'ai vu ça) mais mon doc généraliste me dit que non, on peut couper les ongles avec des ciseaux adaptés.

Merci les filles pour les réponses!

Alli je viens de penser a un truc, si d'ici Noel ça va mieux avec ta famille, pourquoi ne pas partir aux EU de Toulouse comme ça tu ne feras qu'une pierre 2 coups

A l'hopital on nous avait dit pas avant 1 mois...ca fait 2 mois maintenant qu'on les leurs coupe (heureusement car ils avaient des ongles de sorciers !)

Merci pour l'idee....peut-etre qu'on pourra faire ca si ca revient pas trop cher.
Nous avons parle avec la famille de Ruben et ils ont enchante. Ma belle-mere devait venir en septembre mais du coup, ils vont nous aider a payer les billets pour decembre.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 29 Juillet 2010 à 14:33:25 »

cc les files

j ai survole rose rale et je suis pas lavee !!

lilie contente de te lire ici!!!

les filles sont belles , chloe , lucie et deborah!!!

jade desolee pour eden et pour ton zhom qui remets une couche!!!!!!!!!

matoche courage et si j ai bien compris tu sors alors profites ( mais j ai peut etre pas bien lu)

pour vous dire aussi que ma gm est decedee hier soir donc voila!!! la roue tourne dur dur mais bon c est la logique des choses...

bon bisous a ttes je file

ps: visite des 2 mois cet aprem pour les filles meme si elles ont pas deux mais il voulait les revoir avant fin juillet alors

Je suis vraiment desolee Mag....
 Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 29 Juillet 2010 à 14:43:59 »

eme question: il me semble avoir lu qq part qu'il ne fallait pas couper les ongles avant 4 mois (je ne sais plus ou j'ai vu ça) mais mon doc généraliste me dit que non, on peut couper les ongles avec des ciseaux adaptés.
Perso j'ai déjà coupé car elles se griffaient !! et je coupe régulièrement une à deux fois semaine avec un petit ciseau adapté  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 29 Juillet 2010 à 14:45:55 »

Toutes mes condoléances maga ..
 Bisoussssssssssssss Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 29 Juillet 2010 à 14:49:46 »

Salut tout le monde,

Pesée des loulous pour leurs 3 mois
Lucas => 6,020kgs
Nathan => 6,220kgs
Ils sont beau tes p'tits gars GEGE et quel superbe poids
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2002 le: 29 Juillet 2010 à 14:50:58 »

et au fait je voulais vous demandez j'ai toujours pas mes regles 8 semaines hier après l'accouchement donc on verra ça cet AM...... affaire à suivre
Pour les règles profite ... car moi c'est bon j'y ai eu le droit ... et les coliques également ... bizarre ça m'avait pas manqué !!!

moi aussi toujours pas mon RDC mais je sais qu'avec l'allaitement c pas tout de suite. Mais je prends la Cézaret*e et je crois que ca peut supprimer les règles  Tire la langue

Je confirme chez certaines femmes cette pilule stoppe les menstruations , par contre avant d'en arriver là tu es parfois en "bonne compagnie" pendant plusieurs jours voire semaines 

Et avec l'allaitement, normalement, tu devrais pas l'avoir tout de suite... on dit quu les 6 premiers mois ça devrait pas être le cas...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2003 le: 29 Juillet 2010 à 14:53:19 »

Perso j'ai déjà coupé car elles se griffaient !! et je coupe régulièrement une à deux fois semaine avec un petit ciseau adapté  Clin d'oeil

Faut pas couper avec un clip mais avec des ciseaux tu peux dès qu'ils ont un mois.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 29 Juillet 2010 à 15:01:16 »

Désolée liloute ni mal de dos et de jambes
une question à celles ki ont une césarienne : si vous allez chez l'esthéticienne, avez vous fait le maillot et cela vous a-t-il fait mal à la cicatrice ? Mon esthéticienne trouve kil est encore un peu tôt.
ça fait un mois que je refais le mallot et j'ai pas eu de souci !! Bisousssssssssssss Clin d'oeil
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2005 le: 29 Juillet 2010 à 15:03:36 »

Coucou les filles !!!
Et bien, ça papote aujourd'hui !!! Quelles pipElettes !!!  Clin d'oeil

J'ai retrouvé mon enveloppe mais j'ai pas pu aller chez la comptable car elle était pas là, alors je dois y aller demain... ça va être une journée chargée demain !!! Oui, parce que j'ai un rendez-vous l'après-midi pour me faire épiler. Deux trucs dans la même journée, je peux pas plus !!! Dingue comme je suis débordée !!!  

Pour les biberons, moi, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait pas mélanger la poudre avant la dernière minute, mais bon, comme j'en fais pas, je pense comme Liloute qu'on peut tout mettre au frigo et les sortir quand on en a besoin. Par contre, attention, de ne pas garder un biberon qui aurait été chauffé, ça je suis sûre à 100% qu'il faut le consommer dans l'heure car les bactéries prolifèrent...
Sinon, il existe des dosettes/entonnoirs dans lesquelles tu  mets la quantité de poudre que tu veux et une fois que tu prépares ton bib, tu n'as plus qu'à verser (comme ça si tu vois pas ce que c'est et c'est assez pratique, moi je faisais le contraire, je chauffais l'eau à fond, je la mettais dans la pochette isotherme ou dans un thermos et quand j'avais besoin de mon bib, je mélangeais.

Bon, j'ai une copine, enceinte, qui vient me rendre visite... je suis sûre que je vais lui envier son ventre !!!
Alli, c'est une super idée de partir là bas, et si c'est juste après être allée voir ta famille c'est encore mieux ! Profite de faire des voyages loin quand ils sont petits, c'est vraiment plus facile, à partir de 1 an, c'est vraiment la galère dès que c'est plus de 3 heures !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 29 Juillet 2010 à 15:03:46 »

C'était la tite photo d'avant hier pour éviter les pleurs... je dois dire que c'est pas mal et c'est la première foisque je leur donne en même temps !!!

Comment t'as fait pour prendre la photo 

oui comment t'as fait? t'as un 3ème bras???
Non j'ai mon assistant ... Tony qui les bombarde de photos ....
j'aurais pu aussi avoir la solution de l'appareil dans la bouge   mais j'ai peur de le gober  

ça y est je fais ma crise délire  
Bisousssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2007 le: 29 Juillet 2010 à 15:04:31 »

Désolée liloute ni mal de dos et de jambes
une question à celles ki ont une césarienne : si vous allez chez l'esthéticienne, avez vous fait le maillot et cela vous a-t-il fait mal à la cicatrice ? Mon esthéticienne trouve kil est encore un peu tôt.
ça fait un mois que je refais le mallot et j'ai pas eu de souci !! Bisousssssssssssss Clin d'oeil

Ah, oui, moi aussi, je l'ai fait mon maillot, même une bande sur la cicatrice... t'inquiète pas, ça peut pas la faire craquer... mais c'est vrai que c'est pas très agréable car c'est un peu sensible...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 29 Juillet 2010 à 15:06:58 »

moi aussi toujours pas mon RDC mais je sais qu'avec l'allaitement c pas tout de suite. Mais je prends la Cézaret*e et je crois que ca peut supprimer les règles  Tire la langue
Je confirme.. ça les coupes !! et malgré que je n'ai pas eu le RDC le gygy m'a mis un stérilet qui stop les règles OUFFFFF le TOP !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 29 Juillet 2010 à 15:10:52 »

Pour ses reflux, l'osthéo me dit d'aller voir un homéopathe il pourra bcp plus l'aider pour calmer les douleurs car les medicaments qu elle prend je ne vois pas trop d'evolution sachant que ca fait plus d'un mois maintenant.

C'est quoi comme traitement déjà ? Ici les filles ont de l'Azanta* et ça fonctionne nickel
Bisoussssssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: