Coucou les filles !!!
Et bien, ça papote aujourd'hui !!! Quelles pipElettes !!!

J'ai retrouvé mon enveloppe mais j'ai pas pu aller chez la comptable car elle était pas là, alors je dois y aller demain... ça va être une journée chargée demain !!! Oui, parce que j'ai un rendez-vous l'après-midi pour me faire épiler. Deux trucs dans la même journée, je peux pas plus !!! Dingue comme je suis débordée !!!

Pour les biberons, moi, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait pas mélanger la poudre avant la dernière minute, mais bon, comme j'en fais pas, je pense comme Liloute qu'on peut tout mettre au frigo et les sortir quand on en a besoin. Par contre, attention, de ne pas garder un biberon qui aurait été chauffé, ça je suis sûre à 100% qu'il faut le consommer dans l'heure car les bactéries prolifèrent...
Sinon, il existe des dosettes/entonnoirs dans lesquelles tu mets la quantité de poudre que tu veux et une fois que tu prépares ton bib, tu n'as plus qu'à verser (comme
ça si tu vois pas ce que c'est et c'est assez pratique, moi je faisais le contraire, je chauffais l'eau à fond, je la mettais dans la pochette isotherme ou dans un thermos et quand j'avais besoin de mon bib, je mélangeais.
Bon, j'ai une copine, enceinte, qui vient me rendre visite... je suis sûre que je vais lui envier son ventre !!!
Alli, c'est une super idée de partir là bas, et si c'est juste après être allée voir ta famille c'est encore mieux ! Profite de faire des voyages loin quand ils sont petits, c'est vraiment plus facile, à partir de 1 an, c'est vraiment la galère dès que c'est plus de 3 heures !!!