01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 18:14:33
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551501 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 29 Juillet 2010 à 08:56:47 »

C'était la tite photo d'avant hier pour éviter les pleurs... je dois dire que c'est pas mal et c'est la première foisque je leur donne en même temps !!!

Comment t'as fait pour prendre la photo 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 29 Juillet 2010 à 09:02:32 »

Salut les filles (et le gars  Clin d'oeil)

Bon moi je file aider mon pote a faire sa compta et comme a chaque fois je vais tout ma farcir et lui, il va aller sur internet pour chercher des conneries a mettre sur facebo*ok 

Pfff je suis pas motivé mais au moins ca me changera d'air 

Sinon Matoche, tu me demandais pour le boulot. Pas de news c'est vraiment pénible. Aprioris on en saura plus avant le 15 aaût mais la boîte n'est pas sur de m'engager car ils ne savent pas si mon homme va garder son taf  Donc j'attends
Autrement autre option, une femme de shel* m'a proposé de lui donner des cours de francais, à voir, ca pourrais être interessant. Je vais faire la version de gad elmal** en francais : Ou est Bryan, Bryan est dans la cuisine 

Bon je vais m'habiller et je file mon pote m'attends à 8H et il est 8h01, je suis toujours en pyj 

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1952 le: 29 Juillet 2010 à 09:07:21 »

sympa la photo liloute,et bonne methode

matohe tu as une super journee en perspective,j espere que tu mettras tres vite la main sur les factures

lilie contente de revoir et deborah est magnifique

sinon petite prise de bec avec zhom hier soir qui etait affalé dans le canape apres sa longue journée de labeur(c est vrai que la mienne a coté c est du pipi de chat,s occuper des 6 enfants,gerer les crises d adolescence,gerer la crise des 2 ans,les filles,le menage,les conserves de haricot.........)quand je lui ai dis de venir m aider a brancher le sterilisateur a 21 heures alors que les filles attendaient pour teter et que je courrais partt entre les bain des filles celui de MA ma cuisine en vrac..........presque il m a dit que vu ce que j avais fait dans la journée je ne devais pas etre tant fatiguée,mouaip,sympa la bete!!!

sinon j ai montre eden a l orl en y allant pour bastien et il m a dit que pour son kyste il ne fallait pas que je laisse le chirurgien pediatrique toucher a ma fille mais qu il fallait que je l emmene voir un orl pediatrique a lyon qui saura de quoi il parle et si il doit opere le fera en connaissance de cause car pour l instant personne n est fichu de me dire ce que c est

je me sauve eden rale

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1953 le: 29 Juillet 2010 à 09:21:35 »

Liloute, elle est sympa ta photo.
Pour essayer de repondre à ta question, perso non je n'ai pas + mal au dos que pendant la grossesse et heureusmeent car à la fin j'ai fini avec une sciatique (comme Titia) et je vous raconte même pas a chaque fois que j'allais a l'hosto pour controle et lors du declenchement, impossible de me tourner ou me coucher en moins d'1/4 d'heure. C'etait atroce!
J'ai eu mal une fois dans les jambes, c'est quand je suis restée longtemps debout pour bricoler + faire mon menage il y a 10j env. Sinon tu devrais au moins pour tes jambes mettre des bas de contention ça pourrait peut être t'aider. Parles en au doc.

Twinnies, dur dur la reprise, tu vas vite retrouver ton rythme de croisière. Et puis là c'est bientôt le WE.

Titia, au fait j'ai retrouvé l'adresse dans un bouquin sur la grossesse et l'après grossesse, le livre bleu. Merci!
Pour le bib de minuit je te comprends, nous avons de la chance car celui là est zappé aussi  chez nous. Hier la minette a eu son bib vers 20h30/21h mais elle n'a pas tout bu. Elle a eu le reste vers 21h15 et après le rot, on l'a mise dans son lit mais elle gazouillait et gigotait car elle ne voulait pas dormir. Bon après l'extinction des feux (tv), elle s'est endormie, mais elle n'a pleuré à aucun moment ouf!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1954 le: 29 Juillet 2010 à 09:27:44 »

oui Gégé j'étais à Argeles.... mais avec les petits tu sais j'ai meme pas fait un resto !!! (ma mère qui était avec nous ne m'a meme pas proposer d'elle meme de garder les enfants, et je voulais voir si elle y penserait d'elle meme et ben non !!!)

Bref  sinon notre camping était pas mal c'est le camping les marsou*ns (*=i) par contre pour mettre ne serait ce que un lit parapluie dans une chambre, il faut démonter un lit (mais ca c'est tout les bungalow pareil) passe par vacances direct c'est moins cher  Clin d'oeil

Merci pour l'info ... sinon, j'en ai trouvé un avec des super bungalow et les chambres ont l'air assez grandes ... mais plus loin de la mer !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1955 le: 29 Juillet 2010 à 09:28:19 »

sympa la photo liloute,et bonne methode

matohe tu as une super journee en perspective,j espere que tu mettras tres vite la main sur les factures

lilie contente de revoir et deborah est magnifique

sinon petite prise de bec avec zhom hier soir qui etait affalé dans le canape apres sa longue journée de labeur(c est vrai que la mienne a coté c est du pipi de chat,s occuper des 6 enfants,gerer les crises d adolescence,gerer la crise des 2 ans,les filles,le menage,les conserves de haricot.........)quand je lui ai dis de venir m aider a brancher le sterilisateur a 21 heures alors que les filles attendaient pour teter et que je courrais partt entre les bain des filles celui de MA ma cuisine en vrac..........presque il m a dit que vu ce que j avais fait dans la journée je ne devais pas etre tant fatiguée,mouaip,sympa la bete!!!

sinon j ai montre eden a l orl en y allant pour bastien et il m a dit que pour son kyste il ne fallait pas que je laisse le chirurgien pediatrique toucher a ma fille mais qu il fallait que je l emmene voir un orl pediatrique a lyon qui saura de quoi il parle et si il doit opere le fera en connaissance de cause car pour l instant personne n est fichu de me dire ce que c est

je me sauve eden rale

bisous

POur Eden, c'est bien ton ORL sait te conseiller et je pense que c'est bien de s'adresser a des personnes competentes, effectivement vu ou est localisé le kyste, un ORL pediatrique est plus approprié.

Sinon pas cool ton homme non plus

Mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment les mecs??? Qu'est ce que vous leur donnez à manger? Du lion ou quoi? Ils sont dechaines!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 29 Juillet 2010 à 09:28:35 »

oui Gégé j'étais à Argeles.... mais avec les petits tu sais j'ai meme pas fait un resto !!! (ma mère qui était avec nous ne m'a meme pas proposer d'elle meme de garder les enfants, et je voulais voir si elle y penserait d'elle meme et ben non !!!)

Bref  sinon notre camping était pas mal c'est le camping les marsou*ns (*=i) par contre pour mettre ne serait ce que un lit parapluie dans une chambre, il faut démonter un lit (mais ca c'est tout les bungalow pareil) passe par vacances direct c'est moins cher  Clin d'oeil

Pas cool ta mère ... c'est vrai que vous auriez pu faire une soirée en tête à tête si elle vous les avait gardé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 29 Juillet 2010 à 09:29:33 »

Rooo, vous etes trop bavardes ! Vous n'avez pas change !!!
J'ai au moins 6-7 pages de retard et je n'ai pas le temps de tout lire aujourd'hui...

Petit bilan du rdv des 3 mois : Hugo fait 6kg160 pour 59 cm et Arthur 5kg650 pour 56,5cm
Ils vont super bien, sauf Hugo dont on doit verifier la vision chez un ophtalmo. RDV fin aout. L'oeil droit va bien mais pour l'oeil gauche, le medecin a un doute. Il pense a une amblyopie. J'espere que ca ira.

Je dois vous laisser....
gros bisous

Beau poids tes loulous
Pas cool pour l'oeil de Hugo ... tu nous tiens au courant.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 29 Juillet 2010 à 09:33:59 »

courage matoche 

bon allez en te souhaitant une grosse nuit toute faite!!!!
je croise les doigts Clin d'oeil

au fait gege et alli , les nuits ca donne quoi a 3 mois les filles?

Ils font leurs nuits depuis lundi la semaine dernière ... en moyenne dernier bib 21H / réveil entre 6H et 7H30.

Il y a de temps en temps des loupés mais de moins en moins.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1959 le: 29 Juillet 2010 à 09:34:30 »

J'ai des questions à poser,

D'abord, j'ai lu quelque part qu'il fallait consommer dans l'heure un bib préparé alors que dans le livre bleu, j'ai lu qu'on pouvait preparer les bib 24h a l'avance et les stocker au frais. Donc concrètement puis je preparer un bib quand je pars et le mettre dans une poche glacière (avec un glacon bleu) et le consommer ensuite en passant le bib sous l'eau chaude par exemple pour amener à température ambiante?

eme question: il me semble avoir lu qq part qu'il ne fallait pas couper les ongles avant 4 mois (je ne sais plus ou j'ai vu ça) mais mon doc généraliste me dit que non, on peut couper les ongles avec des ciseaux adaptés.

Merci les filles pour les réponses!

Alli je viens de penser a un truc, si d'ici Noel ça va mieux avec ta famille, pourquoi ne pas partir aux EU de Toulouse comme ça tu ne feras qu'une pierre 2 coups
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1960 le: 29 Juillet 2010 à 09:40:39 »

La fièvre c'est au delà de 38,5° il me semble.

Bizarre les conseils de ta pédiatre pour le lait, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait augmenter d'une cuiller dose et 30ml à chaque fois quite à ne pas donner tout le bib au bébé et pas de demie mesure car un peu trop approximatif Tire la langue (d'où une moins bonne reconstitution du lait ; cf ce qu'on disait à Line il y a qq jours Clin d'oeil)

oui je suis d accord azerty moi aussi je connaissais pas la demi mesure Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1961 le: 29 Juillet 2010 à 09:42:08 »

La fièvre c'est au delà de 38,5° il me semble.

Bizarre les conseils de ta pédiatre pour le lait, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait augmenter d'une cuiller dose et 30ml à chaque fois quite à ne pas donner tout le bib au bébé et pas de demie mesure car un peu trop approximatif Tire la langue (d'où une moins bonne reconstitution du lait ; cf ce qu'on disait à Line il y a qq jours Clin d'oeil)

merci azerty pour la fièvre car Diego à un peu de fièvre 38°43 quand je l'ai changer à 8h30 donc un demi suppôt et le je vais reprendre sa température et si il en a encore un peu bah après le bib vers 00h45-1h je lui donnerai l'autre moitié (enfin je vais lire la notice avant voir combien de temps entre deux suppôt)
et puis sinon pour le lait mon doc traitent qui les a vu pour la visite des 1 mois ma dit pareil d'augmenter qu'en demi dose donc de 120 ml ils sont passer à 135 ml et la depuis ce week end 150 ml et dans 15 jours 165 ml...........
enfin voila donc oui bizarre

rappel toi qu un nourrisson ne fait pas de fievre pour rien donc au dessus de 38.5 tu concultes

et c est 6 h eures entre les prise de doliprane

m
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1962 le: 29 Juillet 2010 à 09:49:24 »

cc les files

j ai survole rose rale et je suis pas lavee !!

lilie contente de te lire ici!!!

les filles sont belles , chloe , lucie et deborah!!!

jade desolee pour eden et pour ton zhom qui remets une couche!!!!!!!!!

matoche courage et si j ai bien compris tu sors alors profites ( mais j ai peut etre pas bien lu)

pour vous dire aussi que ma gm est decedee hier soir donc voila!!! la roue tourne dur dur mais bon c est la logique des choses...

bon bisous a ttes je file

ps: visite des 2 mois cet aprem pour les filles meme si elles ont pas deux mais il voulait les revoir avant fin juillet alors
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1963 le: 29 Juillet 2010 à 09:51:40 »

je suis desolee ma tite mag,j espere que tu vas bien car mm si c est la logique des choses,certaines sont plus difficiles que d autres a avaler

bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 29 Juillet 2010 à 09:58:04 »

cool pour ta visite titia!!!!

et les quantites par bibi c est ok?

moi j utilise mytos*l et j ai jamais eu de soucis je ne jure que par elle!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Pour les fesses chez nous c'est bépenthén* ... et j'en suis contente
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: