01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 04:17:50
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 551116 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 29 Juillet 2010 à 21:43:16 »

deuxième tentative

ben jamais 2 sans 3 
ça y est

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2056 le: 29 Juillet 2010 à 21:44:08 »

En tout cas j'ai vu des super petites bouilles d'amour , je suis si fière d'etre la marraine du millésime juin 2010.

Opium très conte de te relire.

Lillie, c'est super dit moi ta puce grossi super bien. Toi aussi tu allaites?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 29 Juillet 2010 à 21:45:54 »

Hihihi je me marre c'est très souvent que les photos avec le papa, montre un papa en pleine effort 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 29 Juillet 2010 à 21:46:42 »

j'en ai beaucoup comme ça ...!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 29 Juillet 2010 à 21:49:45 »

et ben je ne suis pas étonné  va faire un tour dans tout et rien sur les albums des photos qu'avec les papas tu comprendras qu'ils sont nombreux dans cet etat 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 29 Juillet 2010 à 21:57:33 »

Quel bel album c touchant tous ces papa et pépé en pleine action Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 29 Juillet 2010 à 22:02:56 »

Hihihi regarde celui des mamans tu verras ca n'a rien à voir  Tire la langue
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2062 le: 29 Juillet 2010 à 22:25:09 »

jj merci pour ta petite photo et alli aussi j'adore le body S aussi  gégé j'ai vu tes petit mecs mais je sais plus si j'ai dit qu'ils était trop mimi
vivement que je les voit en vrai

bon sinon moi ce soir ils sont en mode chouinage mais je laisse pleurer mais ils sont juste à coter de l'ordi je vous mettrait une photo pour vous montrer leurs chambre d'été bah oui en haut ça monte jusqu'à 38° donc voili
Maël pleure plus il suce sont pouce et Diego lui pleure mais parce qu'il a envie de pleurer car ils on manger fesses propre pas de t° donc je laisse mais si dans 5 minutes il pleure encore bah on va faire un câlin Clin d'oeil

si petite question vous habiller vos loulous en combien juste comme ça pour voir
bon ça ce calme je vais finir mes courses avant que ça recommence et puis je connaît le truc la ils dorment pas mais quand il sera 00h00 heure du bib bah ça dormira mais maman à dit c'est l'heure du bib et après gros dodo

bonne nuit les filles gros bisous à demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2063 le: 29 Juillet 2010 à 22:38:52 »

Je sais plus qui posait la question: la température normale c'est effectivement entre 37 et 38, mais je sais qu'à la crèche , par exemple, ils ne donnent de dolip  qu'au -delà de 38,5 ; je pense parce que avoir de la température c'est une réaction normale de défense de l'organisme et il ne faut pas systématiquement la combattre d'où une tolérance jusque 38,5 pour des petits bouts.

Gégé, es-tu vraiment sûre que c'est à cause de ton pouce que tes dents se sont avancées Clin d'oeil Car moi aussi j'avais un espace équivalent à un pouce + un doigt entre le haut et le bas sans jamais avoir sucé mon pouce Roulement des yeux en fait j'ai juste repiré par la bouche plusieurs semaines suite à l'ablation de mes végétations  et cela a creusé mon palais au moment où mes incisives définitives poussaient; elles ont donc suivi le mouvement et poussé en avant Tire la langue mais pendant des années mon dentiste m'a "accusé" d'avoir trop sucé mon pouce comme quoi il a bon dos le pouce Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 29 Juillet 2010 à 22:50:14 »

Pour ses reflux, l'osthéo me dit d'aller voir un homéopathe il pourra bcp plus l'aider pour calmer les douleurs car les medicaments qu elle prend je ne vois pas trop d'evolution sachant que ca fait plus d'un mois maintenant.

C'est quoi comme traitement déjà ? Ici les filles ont de l'Azanta* et ça fonctionne nickel
Bisoussssssssssssssss
moi c est de l ixenum avec du primpéran ou de bénthanchol de chorure.
Je ne connais pas mais tu peux peut être parler de l'azanta* a ton pédiatre !!! Mais en même temps c'est pas parce que ça va à un que c'est bon pour l'autre hein !! donc je ne sais pas trop !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 29 Juillet 2010 à 22:52:15 »

Liloute L'azan*** c clair ça marche mais c fort comme traitement je l'avais enceinte et la durée du traitement max c'était 15j Bonne gestion de la pose bib bravo

Pour la durée du traitement j'ai demandé à la pédiatre et elle m'a répondu qu'on avait pas assez de recul !!! donc elles on un traitement de deux mois pour commencer !!
Merci pour la gestion des bib 
Moi j ai pas ca comme traitement pour le reflux, et ma petite galere toujours, elle a rendez vous mercredi pour un rdv avec le pediatre, on va bien voir, ? est ce qu il t a fait changer de lait ou pas ? Moi elle prend maintenant le modilac riz avec magix mic pour l epaissir;
J'étais au Modila* à la mater et maintenant je suis au Modila* confort et gaviscon .. Nickel + le traitemant le soir
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 29 Juillet 2010 à 22:57:52 »

Voir tous ces bebes m'a donne envie de mettre des petites photos des miens :

Arthur et Hugo

Hugo et Arthur

Alli ils sont à croquer tes loulous ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 29 Juillet 2010 à 23:00:59 »

Enfin!! je vous présente mes deux trois loulous deux jours aprés la sortie de la mater!
Ils sont mimi tes petits ... et le papa était fatigué déjà ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 29 Juillet 2010 à 23:03:00 »

si petite question vous habiller vos loulous en combien juste comme ça pour voir ;

En 3 mois depuis cette semaine !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 29 Juillet 2010 à 23:05:33 »

Bon chui vannée , mal partout!!! Heuuuuuu en même temps j'ai néttoyé ma chaufferie à fond et suis allée au courses et fait à mangé et me voici avant de préparer mes bib .. puis je vais me coucher ensuite  enfin !!!
Bisoussssssssssss les juinettes et les juinoux
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: