14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:18:34
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 600067 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 25 Juillet 2010 à 21:38:40 »

Bon je vais manger car j'a la dalle .. les petits dorment et Yannick est en dépannage !! je reviends vous lire ensuite
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 25 Juillet 2010 à 21:39:24 »

Coucou!

Elodie, pour les bb qui pleurent bcp, les miens ont eu une période comme ça  quand ils avaient trois semaines un mois. Je ne pouvais rien faire d'autres que de les consoler de la journée!!
Et puis c passé.
Juste pour te dire qu'il y a des périodes plus difficiles que d'autres, mais que ça va s'arranger!
Pour ton homme, j'espère qu'il va vite se rendre compte que tu as besoin de lui... ah c hommes...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1712 le: 25 Juillet 2010 à 21:53:55 »

Bon nous on s'est recouchés et on a dormi jusqu'à 11h30!!! Nico s'est occupé d'estelle, il est allé voir des chevaux, au bord du lac et.... Chez ses parents!!
Je suis seule contre tous.
Bref, là normalement, il va revenir me chercher pour retourner chez ses parents. Donc les filles, un conseil quand même (titia), essayez de pas faire des garçons qui ne peuvent pas se
passer de leur mère à 34 ans... C'est vraiment pénible pour les belles-filles!!!
J'espère qu'en plus il ne laisse pas Estelle là bas pour venir me chercher!!!

Vraiment, la seule solution, puisque je ne peux pas du tout compter sur eux, c'est de leur apprnedre à nager... Il faut que les
jumeaux sachent nager avant l'été prochain!!!

Maga, ta grasse matinée, alors? Mal à la tête (à cause de l'alcool!)? Racoooooonte!

Ca t'a fait du bien de dormir j'imagine que tu en avais besoin.
J'espère en tout cas que ton mari reviendra avec Estelle te chercher. En tout cas d'entends toi quand même je sais que ça doit être stressant.
Tu ne peux pas lui telephoner pour lui dire de venir avec elle, inventes un truc, une vitamine a lui donner ou un truc du genre? Ou la changer, lui mettre une autre tenue, je ne sais pas???

Il est rentré avec elle mais surtout, il était parti, elle était encore en pyjama !!! Des fois, j'hallucine (et là, Mag, je te vois d'ici sourire !!!) !!!

oui en effet
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1713 le: 25 Juillet 2010 à 21:55:31 »

C'est charles dans la remorque  ben dit donc t'a pas eu la trouille, ca descend vite on dirait en tout cas les loulous ont l'air de s'éclater (heu dans le bon sens du terme  )

J'ai enfin pu la voir !!! J'adoooooooore !!!

Dis Mag, tu m'expliques comment t'as fait pour la mettre la vidéo ? J'aimerais vous mettre celle de mon retour !
[/quote

en fait j ai cherche un hebergeur de video gratuit et ai fait pareil que pour une photo...
donc la ca s apelle photomania je crois Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1714 le: 25 Juillet 2010 à 21:59:02 »

Alli, leurs pleurs du soir c'est bientôt fini... Ils ont bientôt 3 mois!!
Ça fait plaisir de te lire en tous cas!!!

Nous sommes allés manger une glace au bord du lac c'était sympa mais il a fallu que j'insiste pour qu'on y aille!!!

Ce soir, tranquilou à la maison... Ouffffff ça fait du bien aussi!! Smouck smouck!!!

Justement je me demandais quand ca allait se terminer car ils crient de plus en plus fort !!! (bah oui, ils grandissent les loulous !)
Ils ont 3 mois jeudi...apres ca, ils ont interet a arreter leurs crisouilles hein !

Tu es revenue sur Geneve ??

oui courage moi aussi ca hurle chaque soir!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1715 le: 25 Juillet 2010 à 22:01:50 »

Elo... Je ne peux pas vraiment te dire pour les quantités et
les biberons... Mais ce que je peux te dire c'est fais-toi confiance, tu es une super maman... À Mayotte tu vas réussir à gerer et il faut que tu lui fasses part de tes craintes...

Pour le fait qu'elles réclament beUciup, elles grossissent bien? Ton pédiatre les a pesées? Si tout est ok il faut que tu t'achetes une écharpe de portage et que tu apprennens à faire le croisé devant. Comme ça tu mets une puce dedans et tu as tes bras quand même pour faire autre chose. Si ça te plait, tu peux en acheter une autre et montrer à ta mère ou à Christophe...
Ça peut être une solution aussi...

Plein de bisous...

oui et est ce que tu as essaye de les mettre nues et toi nue dans ton lit et toutes les deux contre toi et de faire un gros dodo !!!!

ca va leur faire du bien et toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

c est trop bon ca et on peut pas le faire longtemps??

SINON  as tu essayer la sucette? de les tremper dans l eau? de les coucher sur le coté?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1716 le: 25 Juillet 2010 à 22:09:46 »

BON CA Y EST JAI  tout rattrapé mon retard merci pour vos avis en tout cas !!

je me suis resaisie je fais comme je veux!!!!!!!!!!!!!!

hier soir sympa une soiree ts les deux mais pas de grasse mat faut pas exagerer

je ne suis pas encore venue aujourd hui car j ai fait un aller retour a valence popur aller voir ma gm c est la fin d ici quques jours maxi alors bon...
un peu dur dur , mais la vie continue

voila la les filles pleurent pour rien mais bon Roulement des yeux

allez je vais peut etre manger un bout et apres dodo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a ttes

gege courage pour les vacances Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 25 Juillet 2010 à 22:37:28 »

bonjour à toutes,

je vous fais un petit coucou car super débordée, ma petite meriem pleure toujours autant en tre reflux et coliques, pas facile du tout, sinon elles ne font toujours pas leur nuits donc toujours manque de sommeil pour moi.
A Bientot
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1718 le: 25 Juillet 2010 à 23:42:26 »

Mag, plein de bisous à toi pour ta GM... Pas facile ces moments... Profites-en pour donner une bonne leçon à ta mère sur l'importance des grand-mère et sur le rôle essentiel qu'elle joie dans la non-éducation de leur petits enfants...

Bisous bisous bisous et essaye de te reposer quand même car tu dois être drainée emotionnellement!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1719 le: 25 Juillet 2010 à 23:45:39 »

Nous, Grace à l'echarpe, on a passé une soirée tranquille, Julien s'est endormi sur moi et il dort encore (dernière tétée 19h30), ludivine vient de se réveiller et tête maintenant... Cool! Même pour regarder des conneries à la télé car temps de mer*e, ça fait du bien!
On verra si la nuit est aussi calme que ce qu'elle s'annonce!
Bisous à toutes
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 26 Juillet 2010 à 01:02:02 »

Hier ma maman se connecte sur Skype, la connexion est bonne, je la vois bien mais elle ne m'entend pas. Comme a chaque fois, elle a oublié de brancher les hauts parleurs  Roulement des yeux Donc je lui mets tout simplement "enceinte" et la je la vois qui commence a faire des bon sur sa chaise et je lui écris "branche les". Elle a mis 1 minute a comprendre 

Celle là j'adore 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 26 Juillet 2010 à 01:07:24 »

J'essaye de faire patienter mes filles durant 3heures mais c'est l'horreur l'attente, et quand elles prennent le biberon elles s'endorment direct boivent très peu, si je veux qu'elles prennent leurs 120, je mets plus d'une heure. Que faire???  Je passe ma vie à donner des biberons.

Quand elles boivent essaie de les tenir eveillées.. moi je sais que Chloé serai pareil si je la laissait mais , je la bouge et je vais la changer et je discute avec elle et ensuite elle rale car elle veut finir le bib et c'est gagné pour moi !!

Pour le reste malheureusement ne sais pas trop quoi te dire mais j'espère que ton homme sera là pour t'aider autant las bas .. Bisousssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 26 Juillet 2010 à 01:08:16 »

Bon là je vais me coucher sinon je serais fatiguée demain.. Bisousssss à demain
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1723 le: 26 Juillet 2010 à 03:27:59 »

Un petit coucou de la nuit... Mon Julien s'est réveillé à minuit et maintenant, Ludivine maintenant aussi donc tétée double.... Si ça pouvait être la seule de la nuit ça serait super!
Je vous ai pas dit mais c'est super, ils dorment dans leur lit, plus contre moi. Il aura suffit que je me branche sur le "tu les remets dans leur lit dès que la tétée est finie" pour que ça fonctionne... Bon c'est clair que des fois je me rendors et que je me réveille avec eux à côté mais sitôt réveillée, je les repose dans leur lit!
Au moins les tétées de nuit ne sont qu'alimemtaires et durent peu de temps... Ils sont déjà en train de caler!!!
Allez bisous et à tout à l'heure!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 26 Juillet 2010 à 06:25:39 »

Et bien réveil avec Chloé à 5h30, il faut dire qu'elle à eu son dernier bib à 20h30 la puce... et ça lui fait déjà une sacrée nuit !!! Lucie , elle dort encore ....
Chloé s''est rendormie et je vais en profiter..
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: