03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 21:59:09
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552827 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1725 le: 26 Juillet 2010 à 06:50:21 »

Allez c'est la reprise pour moi,  Bisou les filles, profitez bien de vos bbs.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1726 le: 26 Juillet 2010 à 08:50:54 »

coucou
alors nous les nuit sont agreable 23h et revil a 9h30
se soir depart sur la cote pour 3 jours chez mes beaux parents
 et apres depart le 3 aout pour la bretagne voir ma maman qui a fait un avc pendant que j'etait a la maternité et que je n'est pas vu depuis
il faut que je prenne le tps de mettre des photos de mes loulous
puericultrice se tantot pour les peser elle vient pour la derniere fois car il grossissent tres bien
bonne journnée les filles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1727 le: 26 Juillet 2010 à 09:11:38 »

Bonjour tout le monde

Maga, bon courage ma belle avec tes soucis de famille. Ce n'est pas marrant de voir souffrir ceux qu'on aime.
Matoche, tu n'es pas revenue donc j'espère que c'etait la seule tetée de la nuit et qu'après tu as eu le reste de ta nuit sans interruption.
Marina, j'espère que ta maman s'est remise de son AVC. Bon court sejour sur la côte alors, tu pars ou? Ta maman est ou en Bretagne?

Je trouve que la Bretagne est vraiment une très jolie region et encore l'autre jour il y avait un reportage a la telé. Ca me donne envie d'y retourner. J'y suis allée en formation en septembre et il se peut que j'y retourne mais mon chef est comprehensif donc je ne pense pas qu'il m'y envoie de suite avec Marie qui vient de naitre. Pa rcontre pour des vacances, je crois que ça va le faire, le golfe du morbihan ou dans le Finistère.

Sinon ici bonne nuit, dernier bib 22h30 et reveil 6h45 
Là je vais me preparer car ce matin on bouge, il y a des courses à faire pour achat d'un nouveau lait car ma boite de Gal*ia a été entamée vendredi soir et elle est déjà à moitié vide. En fait on met pas loin de 30% de poudre en + tellement qu'elle reclame donc ça evite de mettre trop d'eau pour pas agrandir son estomac. On lui fait des bib de 120 avec 5 voire 6 doses.   

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1728 le: 26 Juillet 2010 à 09:13:37 »

Courage marraine !!! Bonne reprise quand même !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1729 le: 26 Juillet 2010 à 09:15:44 »

Bonjour tout le monde

Maga, bon courage ma belle avec tes soucis de famille. Ce n'est pas marrant de voir souffrir ceux qu'on aime.
Matoche, tu n'es pas revenue donc j'espère que c'etait la seule tetée de la nuit et qu'après tu as eu le reste de ta nuit sans interruption.
Marina, j'espère que ta maman s'est remise de son AVC. Bon court sejour sur la côte alors, tu pars ou? Ta maman est ou en Bretagne?

Je trouve que la Bretagne est vraiment une très jolie region et encore l'autre jour il y avait un reportage a la telé. Ca me donne envie d'y retourner. J'y suis allée en formation en septembre et il se peut que j'y retourne mais mon chef est comprehensif donc je ne pense pas qu'il m'y envoie de suite avec Marie qui vient de naitre. Pa rcontre pour des vacances, je crois que ça va le faire, le golfe du morbihan ou dans le Finistère.

Là je vais me preparer car ce matin on bouge, il y a des courses à faire pour achat d'un nouveau lait car ma boite de Gal*ia a été entamée vendredi soir et elle est déjà à moitié vide. En fait on met pas loin de 30% de poudre en + tellement qu'elle reclame donc ça evite de mettre trop d'eau pour pas agrandir son estomac. On lui fait des bib de 120 avec 5 voire 6 doses.   

Ca Line, c'est une grosse erreur, tu surcharges ses reins.
A ne surtout pas faire !!! Si pour 120 c'est 4 doses, il faut mettre 4 doses !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 26 Juillet 2010 à 09:16:09 »

Bon courage TWINNIES ..... on est avec toi  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 26 Juillet 2010 à 09:19:15 »

Bein finalement je me suis rendormie... et Lucie c'est réveillée qu'à 8h15.. Les deux sont maintenant réveillées et les grands commencent à bouger là haut..
Allez je vous laisse
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1732 le: 26 Juillet 2010 à 09:20:00 »

Liloute, pas mal ta nuit !!!

Moi, ils se sont réveillés vers 6h30 donc je m'estime heureuse aussi... bon, sauf que Nico m'a réveillé à 7h15 car il est venu prendre son petit déj dans ma chambre (je me demande bien pourquoi, tiens) et qu'Estelle s'est réveillée à 7h45... donc pendant que les bébés dormaient, je me suis occupée d''Estelle et là, c'est cool, la nounou est là !.. donc je crois que je vais me recoucher... en même temps, il faudrait que j'aille faire des courses... mais je crois que peut-être ça peut attendre demain.

J'ai ma visite des 2 mois cet après-midi et les premiers vaccins... Je devais demander quelque chose à ma pédiatre de la part de JJ je crois... mais je me souviens plus quoi... quelqu'un a une meilleure mémoire que moi ?

Marina, bon voyage alors ! Et j'espère que ta maman va mieux.
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 26 Juillet 2010 à 10:09:57 »

Bon courage marraine !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 26 Juillet 2010 à 10:16:21 »

Bonjour tout le monde

A ne surtout pas faire !!! Si pour 120 c'est 4 doses, il faut mettre 4 doses !!!

Je suis d'accord avec Matoche.
Dans le livre qu'elle nous a conseille (Le sommeil, le reve et l'enfant), il est ecrit, a un moment donne :" L'enfant a soif parce qu'il recoit du lait en poudre trop concentre, ce qui, loin de calmer son appetit (but de l'exces de poudre dans la reconstitution du lait), le met en desequilibre hydrique et le conduit a beaucoup reclamer."

Depuis que j'ai lu ce passage, je donne la dose exacte et pas une demi dosette de plus (comme je le faisais souvent le soir).

Bisous
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 26 Juillet 2010 à 10:17:24 »

Liloute, pas mal ta nuit !!!

Moi, ils se sont réveillés vers 6h30 donc je m'estime heureuse aussi... bon, sauf que Nico m'a réveillé à 7h15 car il est venu prendre son petit déj dans ma chambre (je me demande bien pourquoi, tiens) et qu'Estelle s'est réveillée à 7h45... donc pendant que les bébés dormaient, je me suis occupée d''Estelle et là, c'est cool, la nounou est là !.. donc je crois que je vais me recoucher... en même temps, il faudrait que j'aille faire des courses... mais je crois que peut-être ça peut attendre demain.

J'ai ma visite des 2 mois cet après-midi et les premiers vaccins... Je devais demander quelque chose à ma pédiatre de la part de JJ je crois... mais je me souviens plus quoi... quelqu'un a une meilleure mémoire que moi ?

Marina, bon voyage alors ! Et j'espère que ta maman va mieux.
Bisous

Et nous visite des 3 mois aujourd'hui !!! Avec la suite des vaccins

Bonne visite et viens nous raconter
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1736 le: 26 Juillet 2010 à 10:19:18 »

En fait on met pas loin de 30% de poudre en + tellement qu'elle reclame donc ça evite de mettre trop d'eau pour pas agrandir son estomac. On lui fait des bib de 120 avec 5 voire 6 doses.   

et aprés faudra surtout pas s'étonner si elle est constipée

C'est quoi le souci avec elle? il lui faut un lait plus bourratif? et niveau transit c'est comment?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1737 le: 26 Juillet 2010 à 10:48:32 »

line je vais dans le finistere mam maman est a brest et nous allons vers plougonvelin , le conquet si tu vois vers ou c'est on vois souvent au infos
ma maman recupere doucement elle reccommence a marcher de petite distance avec une canne a trois pieds autrement c'est fauteuil roulant
la paroles sa va mais quand elle est fatigues elle a du mal a trouver ses mots
le plus dur c'est sa main car elle avait paraliser du coté droit
elle est encore a l'hopital
sinon se soir nous allons a jard sur mer pres des sables d'olonne
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1738 le: 26 Juillet 2010 à 10:51:55 »

Ou la la vous me faites peur

En fait elle est a 120 mais l'autre jour elle  a reclamé à peine fini le bib donc on lui fait une rallonge de 30 et rebelotte ce qui fait qu'elle etait a 180 en moins de 45mn. elle a refait ça juste le coup d'après du coup on s'est dit qu'on pouvait corser. Muguette m'a dit sur le fofo que si on donnait trop par rapport a ses besoins reels (comme là 180 a 1 mois et 8j c'est bcp trop) son estomac risquait de s'agrandir trop et elle demandera toujours +
Ca c'etait samedi mais du coup depuis samedi soir on met au moins une dose en + mais ce que je viens de lire ne me rassure pas du tout et je vois que j'ai fait une grosse connerie.
Cet aprèm je vais en courses et je vais changer le lait vite fait car je le trouve pas assez nourrissant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1739 le: 26 Juillet 2010 à 10:56:40 »

En fait on met pas loin de 30% de poudre en + tellement qu'elle reclame donc ça evite de mettre trop d'eau pour pas agrandir son estomac. On lui fait des bib de 120 avec 5 voire 6 doses.   

et aprés faudra surtout pas s'étonner si elle est constipée

C'est quoi le souci avec elle? il lui faut un lait plus bourratif? et niveau transit c'est comment?

Pour l'instant ça va au niveau du transit, elle est exclusivement au lait en poudre, allaitement mixte terminé et elle fait a peu près 3cacas par jour.
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: