07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 20:58:59
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554627 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1200 le: 15 Juillet 2010 à 14:50:38 »

alors matoche tu penses qu il faut punir?

c est ruffo qui dit que punir un enfant qui mord ou qui tape c est le renforcer dans cet acte
en clair il comprendrait qu il faut se servir de ca apres

j explique pas tres bien j avoue

mais bon je ne sais pas car sur le moment on est toujours prisau depourvu je trouve
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1201 le: 15 Juillet 2010 à 14:51:31 »

ah oui  je pense  Clin d'oeil

ca depend du lait mais il est au sein c est ca?

mais ecoute pour moi c est normal

Non, si il est au sein, les selles sont jaunes or !

C'est génial, Ludivine dort sur la baby-sitter que ma soeur a engagé pour qu'elle s'occupe de son petit mais vu qu'il fait la sieste, elle s'occupe de Ludivine... et Julien dort sur ma mère qui regarde un dvd !!! Top cool enfin du temps pour vous !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1202 le: 15 Juillet 2010 à 14:54:29 »

alors matoche tu penses qu il faut punir?

c est ruffo qui dit que punir un enfant qui mord ou qui tape c est le renforcer dans cet acte
en clair il comprendrait qu il faut se servir de ca apres

j explique pas tres bien j avoue

mais bon je ne sais pas car sur le moment on est toujours prisau depourvu je trouve

Bon, moi, oui, je pense qu'il faut punir en expliquant mais surtout être cohérent.... Rufo, il est psy, pas pédagogue... c'est clair que peut-être qu'il va essayer de s'en servir après mais si il sait que ta réaction ça sera "punition", il y réfléchira à deux fois ! Et je te dis, Estelle qui pourtant ne parle pas, a tapé Julien l'autre jour. Je lui ai dit "non, je t'ai déjà dit que je ne veux pas que tu tapes et si tu tapes, tu es punie dans ta chambre", elle m'a montré sa chambre du doigt, j'ai dit oui, et elle y est allé toute seule !!! En plus, elle a fermé la porte ! Ca prouve bien qu'elle savait ce qui allait se passer.... et elle s'est mise à pleurer seulement quand au bout de 3 minutes elle m'a pas vue débarquer !!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1203 le: 15 Juillet 2010 à 15:07:42 »

Coucou Muguette !!! Ca va ?
Et toi Baboune ? Ca fait plaisir de voir que tu passes nous voir !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1204 le: 15 Juillet 2010 à 15:22:09 »

Salut matoche et les autres biensur!!!
Je passe vous lire très souvent  presque tous les jours ou 2 jours mais je ne poste pas souvent ,je sais pas trop pourquoi en fait,lol!!!!!!!!!!

ça me rappelle beaucoup de souvenirs de vous voir avec vos 2bbs.

Pour moi ça va ;la fatigue s'accumule un peu ,j'aimerai que mahé dorme un peu plus la nuit ,le max qu'il fait c'est 5H d'affilée.Mais bon je sais que ça va venir,patience ,patience..............
Sinon rendez vous pédiatre pour lui ce soir car il est emcombré et tousse .J'ai vu mon généraliste le semaine dernière qui m'a dit ptite bronchite mais bon je trouve que ça passe pas et le pauvre il se tape de sacré quinte de toux par moment!!!!!!!!!!
De plus je me demande si il n'aurai pas une sorte de ptit torticolis car il tourne toujours sa tête à droite et quand je lui met à gauche ,il revient systématiquement à droite donc je vais voir aussi.

Sinon c'est un glouton et je crois qu'il va falloir que je le passe à 210ML!!!Je vais voir avec le pédiatre ce soir.

Avec mes "grands " ça se passe bien.Bon dès qu'il est là ,ils sont autour de lui et veulent lui faire ds bisous ,des calins.Théa veut le prendre dans les bras ,lui changer la couche ,lui donner le bib ,....une vraie ptite maman!!!!!!!!
Ils ont essayé une fois ou deux aussi de le taper mais alors là j'ai été très stricte et chez moi quand je punis c'est dans leur chambre tout seul donc j'ai prévenu que si ils recommencaient ils étaient puni dans la chambre et ça a suffi à les calmer ,ils n'ament pas du tout cette punition!!!!!!!!!!!!ça fonctonne très bien avec les 2 ici et en général j'explique ,je préviens et ça suffit mais parfois il faut que je les punisse car ils testent jusqu'au bout !!!!!mais c'est de plus en plus rare!!!!!!

Sinon je suis fière de ma poupée,depuis mardi je ne lui mets plus de couches la journée et mardi 2accidents pipi ,hier Zéro accident pipi juste pour le caca et ce matin zéro accident .Elle va aux toilettes toute seule et fait ses ptites affaires.J'espère que c'est parti ,se serait cool!!!!!!!
Et puis ça donnera ptet des idées à son frère ,qui lui pour le moment troiuve surtout très drôle de jouer avec la pq!!!!!!!!!!!!!

En tout cas bon courage à toutes ,c'est vrai que tant qu'ils ne font pas leurs nuits c'est pas facile mais essayer de vous reposez au max et de sortir quand vous pouvez ,ça fait du bien de s'aérer l'esprit!
Et puis même si c'est pas tous les jours facile ,c'est que du bonheur les jumeaux même pour la suite vous verrez!!!!!!!lol!!!!!

Bisous à toutes.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1205 le: 15 Juillet 2010 à 15:30:14 »

coucou les juinettes  Bisou
ici tout va bien, on a pris le rythme et tous mes hommes se portent bien 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 15 Juillet 2010 à 15:34:09 »

Titia, tu leur donnes combien de bib de combien de ml par jour ?
Nous, s'ils dorment trop longtemps, ils sont tout decalles et ne prennent que 4 bib (sans augmenter les doses car ils ne les finissent pas )
Merci  Bisou

coucou alli
alors ils sont à 5 bib part jours et ils prennent 135 ml mais je vais appeler le doc pour savoir si on peut les augmenter car il réclame beaucoup après

mais sinon moi ils prennent toutes les 4h en faite j'explique:

-la matin ça dépend c'est à partir de 8h qu'ils peuvent prendre leur bib mais depuis 4-5 jours ils ne se réveille pas avant 8h30-9h donc je laisse dormir mais souvent les bib d'après ils ne les rate pas midi c'est midi 4h pareil celui de 8h idem (même hier on donne un peut plus tôt 7h35-45 me rappelle plus) et après 23h50 mais du fait qu'ils prennent plus tôt bah on va faire celui de 00h00 plus tôt aussi pour qu'après quand ils seront à 4 bib bah ils seront habituer. voila j'espère que c'est compréhensible   
sinon ta toujours mon tel hésite pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour les bib on ma dit minimum 2h30 entre chaque en faite avant ils faisait 8h -- 12h -- 16h -- 20h -- 00h00 sauf que vu que le matin ils se décale un peu bah en fait la journée ils attendent moins de 4h parfois mais après ils rattrape bien le retard car le soir l'heure c'est l'heure
mais des fois ce arrive qu'on les réveille mais pas plus de trente minutes après l'heure et je force pas beaucoup pour qu'ils finissent mais un peut comme si il reste 60 ml bah on boit encore minimum il faut qu'il reste 20-15 ml et puis si ils finisent pas bah temps pis c'est pas pour ça que tu auras le prochain bib plus tôt

pardon je passe pour une maman sectaire 

Non, tu n'es pas une maman sectaire ! Juste organisee !
Merci bcp pour tes explications en tout cas !

Avant on essayait de faire 7-11-15-19-23h mais ils leur arrivent de se reveiller a 8h30 (comme ce matin) et la....ca decale tout ! J'suis un peu perdue avec leurs nouveaux horaires ! Et c'est tellement dur de se coucher vers 1h du matin (souvent maintenant c'est dernier bib a minuit et ils prennent 1h au total !)
Merci encore ma cocotte !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 15 Juillet 2010 à 15:40:27 »

Merci pour vos avis les filles!
Encore ce matin, Diego c pris une baffe! Je ne l'ai pas vu venir... Il était sur la table à langer, Samuel était tranquillement à côté de moi, très mignon. Et d'un coup, comme Diego a commencé à râler, il c hissé pour lui donner une baffe... Déconcertant...
La punition dans la chambre, ça ne marche plus, il s'amuse tranquillement, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Alors que plus petit il détestait...
L'autr ejour il c excusait , mais ça ne l'a pas empeché de recommencer...
Bon aujourd'hui, je suis avec les deux petits, mon homme est parti à la piscine avec Sam. ça fera du bien à tout le monde!
Baboune, ravie de te lire!
Oups, Maïa se réveille! a +!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 15 Juillet 2010 à 15:42:04 »

ici tt se passe relativement bien mais ma grand mere est dans le coma depuis ce matin

je vous direz des que j en saurai plus,,,

sinon les filles ont mangé a 22h et 3h et 9h lors j espere qu on va confirmer ca
ca donnerai un bib de moins celui de 6h !! Souriant

sinon charles est un gros pot de colle et j ai moins de temps a moi que chez moi
c est a n y rien comprendre

bon je vais essayer de lire mon retard

bises attes eta+ Bisou

Plein de pensees pour ta grand-mere.
J'espere que ca ira.
Tiens-nous au courant
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 15 Juillet 2010 à 15:43:08 »

ici tt se passe relativement bien mais ma grand mere est dans le coma depuis ce matin

je vous direz des que j en saurai plus,,,

sinon les filles ont mangé a 22h et 3h et 9h lors j espere qu on va confirmer ca
ca donnerai un bib de moins celui de 6h !! Souriant

sinon charles est un gros pot de colle et j ai moins de temps a moi que chez moi
c est a n y rien comprendre

bon je vais essayer de lire mon retard

bises attes eta+ Bisou

Mince pour ta grand mère .. j'espère que ça va aller quand même
Bisousssssssssss
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 15 Juillet 2010 à 15:43:59 »

Question :

Hugo a des selles vertes
c normal Huh???  Huh?

Oui, tout a fait normal !
Mes bebes font des mixtures...vertes ou jaunes, ou les deux !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 15 Juillet 2010 à 15:48:56 »

Alors encore une petite phrase de Lyza ce matin.. j'ai pas de PATISSON pour m'essuir les pieds !!!!
MDR... alors je lui ai dit quand même la bonne phrase hein 
Allez je file .. ça pleur à nouveau !!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 15 Juillet 2010 à 15:49:41 »

Desolee les filles, je passe moins en ce moment.
Depuis lundi, les bebes ont eu un declic....ils dorment super bien la nuit, font des sourirs (faut les chercher quand meme !!), poussent sur le bras et restent bien 10 secondes comme ca, font des gazouillis, regardent tout ce qui bouge et ils restent fascines par plein de trucs (heu, au fait....Hugo voit !!!!), ils peuvent rester sur nos genoux, visage tourne vers le "monde" pendant des heures entieres si on avait que ca a faire   !
C'est super agreable. Je ne sais pas ce qui les a pris de tout commencer le meme chose et en meme temps !

Courage Lili...les bons moments sont si proches

Bisous les filles ! je vais faire des guillis a Hugo qui est reveille !!!
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 15 Juillet 2010 à 15:54:03 »

Question :

Hugo a des selles vertes
c normal Huh???  Huh?

pareil pour mes filles la semaine dernière mais elles étaient constipées...je leur ai donné de l'Hepa* et ensuite elles ont eu des selles vertes. Quand la constipation est passée, les selles sont redevenues jaunes.
Après je ne certifie pas que ce n'est pas grave je partage mon expérience. Un epharmacienne  m'a parlé de "selles de constipation".
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1214 le: 15 Juillet 2010 à 15:55:42 »

maga bon courage pour ta grand mère et allli super pour tes moments d'échange et ça ne fais que commencer!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: