07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 19:39:28
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554614 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1170 le: 14 Juillet 2010 à 23:56:11 »

Hugo 3 kg 760   et   Jules  3 kg 040      Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 15 Juillet 2010 à 01:51:31 »

twinnies j ai pas eu la reponse car j etais hospitalisee .....
j y pense encore... tu veux bien m aider ?

la devinette c etait : sachant qu'il faut 6 secondes à un cloché pour sonner 6 coups, combien en faut il pour sonner 12 coups (attention c'est une histoire de séquence et bien sur la réponse n'est pas 12 secondes)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 15 Juillet 2010 à 08:04:14 »

twinnies j ai pas eu la reponse car j etais hospitalisee .....
j y pense encore... tu veux bien m aider ?

la devinette c etait : sachant qu'il faut 6 secondes à un cloché pour sonner 6 coups, combien en faut il pour sonner 12 coups (attention c'est une histoire de séquence et bien sur la réponse n'est pas 12 secondes)

Et bien j'ai cherché encore et encore mais sans vain !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 15 Juillet 2010 à 08:10:43 »

Coucou les filles
LILI je vois que tes loulous poussent bien.. c'est génial
Pour ta chienne c'est domage pour les promenades et tout mais c'est pour son bien...
Bisousssssssssssssssss

Petite phrase de Lyza hier !!! on était pouffé de rire
Tony lui demande un truc et elle lui répond : je suis pas ton boninche  Roulement des yeux
Alors je lui dis : bein non Lyza c'est pas ton boninche mais ta boniche !!!
et elle me répond : bein oui ta boniche pour une fille mais pour un gars c'est ton boninche 
Ils ont de ses sorti c'est petits la quand même

Les puces ont tout bu ce matin.. le médoc ferait il déjà son effet ?! 

Allez je vais plier mon linge pour commencer la journée !!
Bisousssssss les jujus
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1174 le: 15 Juillet 2010 à 09:20:25 »

Bonjour tout le monde !!!
Lili, suis contente que vous ayez retrouvé un semblant de tranquilité tous ensemble !
Ardennais et JJ, cool de vous lire !!!
Bon, j'ai peu de temsp car Ludivine en écharpe qui pleure et Julien posé qui pleure aussi.
On a toujours pas eu le temps d'aller manger nos chichis... mais j'en ai très envie !!!

J'ai passé une nuit de crotte, Ludivine m'a cassé les pieds toute la nuit... le plus drôle c'est que quand finalement, je me suis levée pour la changer car elle était toute mouillée, et bien, il n'était QUE minuit et demi et ça faisait au moins 10 fois qu'elle me réveillait !!!

Bon, allez, je vais aller me recouher !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 15 Juillet 2010 à 09:38:04 »

Lili, suis contente que vous ayez retrouvé un semblant de tranquilité tous ensemble !
Bon, j'ai peu de temsp car Ludivine en écharpe qui pleure et Julien posé qui pleure aussi.
On a toujours pas eu le temps d'aller manger nos chichis... mais j'en ai très envie !!!

J'ai passé une nuit de crotte, Ludivine m'a cassé les pieds toute la nuit... le plus drôle c'est que quand finalement, je me suis levée pour la changer car elle était toute mouillée, et bien, il n'était QUE minuit et demi et ça faisait au moins 10 fois qu'elle me réveillait !!!

Bisous

Pareil !!! 
NUIT DE MERDEEEEEEEEE     j ai pas dormi 1H30   infernal   et Brendy au milieu qui ne savait plus ou se mettre   je voulais sortir et hurler !!!!!!!!!!!   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Je suis à bout et le pire c que j ai du lait, fatiguée stressée, mon tee shirt est trempé  Huh? Huh? Huh?

Je repensais à ma vie avant eux; et ben ça fait mal  Pleurs Pleurs Pleurs   
Journalisée

- Les Vosges -
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1176 le: 15 Juillet 2010 à 09:46:59 »

un petit coucou rapide car on est arrivé hier soir et c est le bronx a la maison,je vous fais de gros bisous,je pense que je n aurais pas le temps de rattraper mon retard mon lecture

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 15 Juillet 2010 à 09:48:29 »

Je ne sais pas vous mais je ne me suis pas posée depuis qu ils sont là en me disant wouaaaaa  c trop bien d avoir des bbs
PAS LE TEMPS
QUAND ILS NE CRIENT PAS ON LES COLLENT AU LIT
C SI RARE
C GRAVEEEE  DE LE DIRE mais je n ai eu le temps de me sentir heureuse, ce moment où le temps s'arrete et que je prenne conscience de ma nouvelle vie...
je ne comprend pas ce qui m arrive je suis comme une machine _ bib_couche_linge_rot ....
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis pas normale  Huh? Huh?
j ai envie de prendre ma chienne ma valise et me barrer !!!        C l enfer !!!!
Journalisée

- Les Vosges -
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 15 Juillet 2010 à 11:02:36 »

Bisous

Pareil !!! 
NUIT DE MERDEEEEEEEEE     j ai pas dormi 1H30   infernal   et Brendy au milieu qui ne savait plus ou se mettre   je voulais sortir et hurler !!!!!!!!!!!   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Je suis à bout et le pire c que j ai du lait, fatiguée stressée, mon tee shirt est trempé  Huh? Huh? Huh?

Courage, courage, courage!!! J'ai souvent eu les mêmes sensations...il est où le temps où je pouvais sortir, fairle les magasins, rester des heures au tél avec les copines, etc, etc!!!!
Je sais  que moi on me le dit pas assez souvent mais ma belle mère est venue et m'a dit qu'elle était impressionnée par le boulot que je faisais avec les petites et que j'étais une super maman!!!!
Alors dites vous que vous etes ttes des super mamans!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 15 Juillet 2010 à 12:00:06 »

Lili

Pareil a des instants quand c'est la crise de larmes que je suis fatiguée etc.... j'ai envie de partir un  moment!  Rien a voir avec l'amour que je leur porte c juste humain. on  a tous nos limites!! il m'est arrivé de les laisser à leurs papa et trés vite j'avais qu'une hâte de les retrouver !!

courage courage

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 15 Juillet 2010 à 12:01:37 »

Matoche ravie de te lire également bonne sieste !!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 15 Juillet 2010 à 12:05:49 »

Au fait j'ai une question comment faites vous pour les faire dormir l'après midi  Huh??i.

parce nous on vit dans une maison a deux étages j'ai descendu un lit du premier  pour eviter de monter sans cesse les escaliers. Mais depuis quelques temps je me suis aperçue qu'ils dormaient mieux dans les transats  est ce une bonne solution Huh??
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 15 Juillet 2010 à 12:08:45 »

Pareil !!! 

Allez LILI courage ma belle.. ça va passer ... ce sont les trois premiers mois les plus difficile !!! je me doute bien que ce n'ai pas facile mais il ne faut surtout pas regretter ma belle ..... As tu de la famille auprès de toi pour t'aider ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 15 Juillet 2010 à 12:11:36 »

Je ne sais pas vous mais je ne me suis pas posée depuis qu ils sont là en me disant wouaaaaa  c trop bien d avoir des bbs
PAS LE TEMPS
QUAND ILS NE CRIENT PAS ON LES COLLENT AU LIT
C SI RARE
C GRAVEEEE  DE LE DIRE mais je n ai eu le temps de me sentir heureuse, ce moment où le temps s'arrete et que je prenne conscience de ma nouvelle vie...
je ne comprend pas ce qui m arrive je suis comme une machine _ bib_couche_linge_rot ....
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis pas normale  Huh? Huh?
j ai envie de prendre ma chienne ma valise et me barrer !!!        C l enfer !!!!
Si ça peut te rassurer je n'ai pas encore pausé non plus !!! Pas le temps.. j'ai aussi une vie de dingue... Mais il faut se faire une raison.. c'est comme ça maintenant  Tire la langue Par contre il faut que tu te repose en même temps que tes loulous .. tu es fatiguée ++ et tu dois les suivre...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 15 Juillet 2010 à 12:14:02 »

Au fait j'ai une question comment faites vous pour les faire dormir l'après midi  Huh??i.

parce nous on vit dans une maison a deux étages j'ai descendu un lit du premier  pour eviter de monter sans cesse les escaliers. Mais depuis quelques temps je me suis aperçue qu'ils dormaient mieux dans les transats  est ce une bonne solution Huh??
Si il dorment mieux dans les transat c'est peut être qu'il sont bien inclinés... essaie de les incliner dans le lit.. mais tu sais Chloé dort beaucoup la journée dans le transat car régurgite ++ et là c'est sur les conseil de la pédiatre .. donc je ne pense pas que ce soit mauvais !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: