Coucou !
Me revoilou !
Lili: si tu es vraiment dans cet état, il faut que tu ailles voir ton médecin. tu nous fais peut-être voire sûrement un baby-blues. Ne reste pas dans cet etat...!!! Ce n'est pas de ta faute et tu essayes de tout gérer au mieux mais avec la fatigue...
Je te conseille aussi de te mettre dans ton lit avec tes bébés, tu te mets dans la position dite "de Matoche"

(un à plat ventre sur ton ventre, l'autre sur le dos sur le lit, contre ton flanc et sous ton bras... et tu DOOOOOOOrRS!!!
Opium, j'ai oublié de te dire que je trouvais juste hallucinant ton histoire de bassinet!!! oui, tu dois leur écrire!!
pour le siège auto, je sais plus qui demandait, moi, je me fie aux recommandations du TCS (association des automobilistes suisses) et tu trouveras les résultats des tests
ici N'oublie pas d'aller à droite dans "liens" et de télécharger les brochures des années précédentes car ils font les tests une fois par année et ne re-testent pas des modèles déjà testés...
Jade : contente de te voir de retour... c'était bien ? Tant pis pour ton retard de lecture !!!
Liloute : ma foi, oui, quelle vie !!
Maga : suis désolée pour ta grand-mère... elle est âgée ? Que s'est-il passé ? C'est très dur et je te fais plein plein plein de bisous

pour essayer de te réconforter.
Pour Charles, moi, c'est le contraire ! J'ai enfin du temps pour m'occuper un peu d'Estelle car ici, il y a des bras pour prendre mes bébés !!! J'arrive à manger plus ou moins sans bébé dans les bras... et je passe tous les après-midi au moins une demi-heure dans la piscine avec Estelle, rien que nous deux !
JJ pour la sieste : bon, nous, on a pas vraiment d'horaires... alors si je dois les coucher... en fait, je sais pas, je les couche pas pour qu'ils dorment !!! Je les mets pas à la sieste ! J'attends qu'ils aient 3 mois... quand ils s'endorment c'est plutôt dans les bras... (oui, je suis une mauvaise mère qui aime trop ses enfants et qui leur passe tous leurs caprices... jusqu'à 3 mois. après, c'est une autre paire de manches !). Cela dit, on vient d'acheter pour ici deux transats et ils sont pas mal dedans et quand ils s'endorment, on les pose dedans, on va pas en plus, aller jusqu'à la chambre qui de toutes façons est occupée par Estelle !!!
Je crois que j'ai oublié personne... Tatie : reviens quand tu seras moins débordée

c'est fou, moi aussi dans une autre vie, j'avais jamais le temps de faire ce que je voulais faire.. je te rassure, ça s'arrange pas avec les années !

A moins de s'appeler Jade ou Liloute !
Vous savez quand Marraine revient de vacances

Ah, j'ai oublié de vous dire qu'on s'est recouchés ce matin après une petite tétée... et on a dormi jusqu'à midi et demi! Mmmmmmmh ça fait du bien !!!
Allez, à tout mes jolies !