07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 22:29:53
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554646 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 15 Juillet 2010 à 12:14:57 »

Maintenant je vais mettre tout le monde à table et consoler Chloé qui pleure !!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 15 Juillet 2010 à 12:17:48 »

ça me rassure car dans les bouquins (laurence pern****d) pour pas citer il déconseille les transats trop longtemps  !!  bonne idee d'incliner le lit !!

je m'extasie d'entendre les areeuu d'arthur  

bonne appétit à toute ta tribu
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1187 le: 15 Juillet 2010 à 12:48:06 »

ça me rassure car dans les bouquins (laurence pern****d) pour pas citer il déconseille les transats trop longtemps  !!  bonne idee d'incliner le lit !!

je m'extasie d'entendre les areeuu d'arthur  

bonne appétit à toute ta tribu

merciii les filles pour vos messages !! Bisou Bisou Bisou

pour la sieste je met aussi au creux du coussin d allaitement, ça les rassure ! mais pas toute l AM  je fais aussi ainsi le soir. et je suis pour le transat sinon je ne les verrais jamais !!

Hugo le pertubateur de ma nuit ne veut pas me lacher !    il pleure meme avec le papa et ohp dans mes bras c le soulagement pour lui ! Pourquoi Huh? Huh? Huh? Huh?

midi pas encore drmi, mangé, ni lavée, je veux meme pas voir ma tete !!

Et oui je recheche qq pour me soulager la nuit, mais c bzarre personne n est dispo. Facile de venir qd ils dorment ou pour un bib moi c le soir le pire !!  Allez je file je vais relancer ma BM   
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1188 le: 15 Juillet 2010 à 13:43:15 »

cc les filles je suis  a la rue mais je n ai jamais le temps de venir Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1189 le: 15 Juillet 2010 à 13:53:03 »

ici tt se passe relativement bien mais ma grand mere est dans le coma depuis ce matin

je vous direz des que j en saurai plus,,,

sinon les filles ont mangé a 22h et 3h et 9h lors j espere qu on va confirmer ca
ca donnerai un bib de moins celui de 6h !! Souriant

sinon charles est un gros pot de colle et j ai moins de temps a moi que chez moi
c est a n y rien comprendre

bon je vais essayer de lire mon retard

bises attes eta+ Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 15 Juillet 2010 à 14:12:10 »

Maga, j'espère que ta grand mère va se remettre... Elle était malade?
J'espère que tes puces vont continuer à zapper le bib de 6h!
Chez moi, ça dépend  vraiment des nuits. Diego m'a fait  23h  5h  9h30  mais Maïa  0h   4h   8h
Mais je suis contente car j'arrive enfin à allaiter en position allongée la nuit. ça m'évite de m'énerver car en position assise la nuit, je ne trouve pas de position confortable.

Lili, il faut absolument que tu trouves du monde pour t'aider. C'est vrai que souvent les gens sont d'accord pour aider pour les moments sympas, genre donner le bib en journée ou caliner un bb calme...
Tu vas voir, dans quelques temps ça sera différent. Et tu regretteras peut être même le temps où ils étaient tout petit!  Clin d'oeil

JJ, pour le transat, s'ils dorment dedans à certains moments, pourquoi pas...
Pour mon ainé je ne l'aurai pas laisser dormir dedans, mais là, franchement, quand ça arrive, j'évite le risque de le réveiller!
Moi Maïa dort bcp sur le ventre dans le lit parapluie dans le salon la journée... Je ne sais pas si c bien, mais impossible de la faire dormir dans son lit en journée...
Il faut bien trouver des solutions pour s'en sortir!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1191 le: 15 Juillet 2010 à 14:17:57 »

ici tt se passe relativement bien mais ma grand mere est dans le coma depuis ce matin

je vous direz des que j en saurai plus,,,

sinon les filles ont mangé a 22h et 3h et 9h lors j espere qu on va confirmer ca
ca donnerai un bib de moins celui de 6h !! Souriant

sinon charles est un gros pot de colle et j ai moins de temps a moi que chez moi
c est a n y rien comprendre

bon je vais essayer de lire mon retard

bises attes eta+ Bisou

mag j espere que ca ira mieux pour ta grand mere,tiens nous au courant,bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1192 le: 15 Juillet 2010 à 14:30:36 »

en fait elle est atteinte d alzheimer depuis des annees et la le samu l a embarquee ce matin mais pas plus de news donc on attend

sinon charles me fait de la fievre , j espere que ce n est que les dents Roulement des yeux
je viens de lui remettre de l advil pour qu il termine correctment sa sieste

sinon JJ j ai vu que tu parlais des transats
alors je les laisse mais par contre maintenant ( elles ont 1 mois et demi) des qu elle grognent et que la fatigue se fait sentir je les montent dans leurs lits pour qu elles trouvent le sommeil seules et dans leurs dodo
mais je te comprends car maison a etage pour moi aussi et charles qui court derriere tt le temps il faut que je me force parfois Tire la langue

je ne suis pas pour le dodo dans le transat sauf si dodo plus rapide que maman ou prescription medicale (liloute).....

sinon ardennais suis d accord avec azerty le vaccin gastro protege que des gastros qui ne sont pas virales et comme 90% des gastros sont virales ...
mais bon je suis deja pas vaccin a la base Clin d'oeil

jade c etait bien la rochelle?

matoche alors estelle veut faire comme remi julienne>? bisous a ta poupette

et nath vraiment je compatis !!!!!!!!!!!!!!
j aimerai avoir la solution
les punir? pas sure cela ne ferai qu encrer ce geste
ne rien dire ? surtout pas
le faire s excuser? oui c est ce que je fais mais en attendant les petites prennent des calottes

que faire? je vais voir si je trouve des casques

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 15 Juillet 2010 à 14:36:47 »

lili et lolo, on t envoie toutes nos ondes positives !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1194 le: 15 Juillet 2010 à 14:37:40 »

Coucou !
Me revoilou !

Lili: si tu es vraiment dans cet état, il faut que tu ailles voir ton médecin. tu nous fais peut-être voire sûrement un baby-blues. Ne reste pas dans cet etat...!!! Ce n'est pas de ta faute et tu essayes de tout gérer au mieux mais avec la fatigue...
Je te conseille aussi de te mettre dans ton lit avec tes bébés, tu te mets dans la position dite "de Matoche" Clin d'oeil (un à plat ventre sur ton ventre, l'autre sur le dos sur le lit, contre ton flanc et sous ton bras... et tu DOOOOOOOrRS!!!

Opium, j'ai oublié de te dire que je trouvais juste hallucinant ton histoire de bassinet!!! oui, tu dois leur écrire!!

pour le siège auto, je sais plus qui demandait, moi, je me fie aux recommandations du TCS (association des automobilistes suisses) et tu trouveras les résultats des tests ici N'oublie pas d'aller à droite dans "liens" et de télécharger les brochures des années précédentes car ils font les tests une fois par année et ne re-testent pas des modèles déjà testés...

Jade : contente de te voir de retour... c'était bien ? Tant pis pour ton retard de lecture !!!

Liloute : ma foi, oui, quelle vie !!

Maga : suis désolée pour ta grand-mère... elle est âgée ? Que s'est-il passé ? C'est très dur et je te fais plein plein plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou pour essayer de te réconforter.
Pour Charles, moi, c'est le contraire ! J'ai enfin du temps pour m'occuper un peu d'Estelle car ici, il y a des bras pour prendre mes bébés !!! J'arrive à manger plus ou moins sans bébé dans les bras... et je passe tous les après-midi au moins une demi-heure dans la piscine avec Estelle, rien que nous deux !

JJ pour la sieste : bon, nous, on a pas vraiment d'horaires... alors si je dois les coucher... en fait, je sais pas, je les couche pas pour qu'ils dorment !!! Je les mets pas à la sieste ! J'attends qu'ils aient 3 mois... quand ils s'endorment c'est plutôt dans les bras... (oui, je suis une mauvaise mère qui aime trop ses enfants et qui leur passe tous leurs caprices... jusqu'à 3 mois. après, c'est une autre paire de manches !). Cela dit, on vient d'acheter pour ici deux transats et ils sont pas mal dedans et quand ils s'endorment, on les pose dedans, on va pas en plus, aller jusqu'à la chambre qui de toutes façons est occupée par Estelle !!!

Je crois que j'ai oublié personne... Tatie : reviens quand tu seras moins débordée  Clin d'oeil c'est fou, moi aussi dans une autre vie, j'avais jamais le temps de faire ce que je voulais faire.. je te rassure, ça s'arrange pas avec les années !   A moins de s'appeler Jade ou Liloute !
Vous savez quand Marraine revient de vacances Huh?

Ah, j'ai oublié de vous dire qu'on s'est recouchés ce matin après une petite tétée... et on a dormi jusqu'à midi et demi! Mmmmmmmh ça fait du bien !!!

Allez, à tout mes jolies !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1195 le: 15 Juillet 2010 à 14:38:37 »

Mais je suis contente car j'arrive enfin à allaiter en position allongée la nuit. ça m'évite de m'énerver car en position assise la nuit, je ne trouve pas de position confortable.

Bravo ! Ca change la vie, hein ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 15 Juillet 2010 à 14:39:44 »

Question :

Hugo a des selles vertes
c normal Huh???  Huh?
Journalisée

- Les Vosges -
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1197 le: 15 Juillet 2010 à 14:46:57 »

Ah ben oui, j'ai oublié Nath !!!

Estelle aussi a tapé plusieurs fois les bébés. Je l'ai punie dans sa chambre enfermée deux fois. Même une fois, elle y est allée toute seule, elle testait vraiment pour voir ma réaction. Je pense qu'il faut justement être très très très régulière dans les punitions. Et punir à chaque fois, de la même manière. Comme ça, tu n'as qu'à dire "tu te souviens la dernière fois que tu as tapé, tu a été puni dans ta chambre, alors, c'est mieux si tu tapes pas parce que tu veux pas être punie là, hein". Ils testent pour voir si on est cohérents dans nos punitions.... Et liloute, bon, moi, dans ma pratique professionnelle, j'ai pas le droit de "rendre" pour une morsure ou pour une baffe, alors, j'ai appris à faire autrement (avec des 4 ans)... et ça marche pas mal... mais encore une fois, c'est la régularité. Si toi, ce qui te convient c'est de le mettre au coin, ben, le coin c'est bien. Si c'est de l'envoyer dans sa chambre jusqu'à ce que TU décides qu'il puisse sortir, ben c'est ça qu'il faut faire....
Courage en tous cas, ça ne devrait pas durer...
Bisous et désolée de t'avoir oubliée !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1198 le: 15 Juillet 2010 à 14:47:51 »

ah oui  je pense  Clin d'oeil

ca depend du lait mais il est au sein c est ca?

mais ecoute pour moi c est normal
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1199 le: 15 Juillet 2010 à 14:49:20 »

Question :

Hugo a des selles vertes
c normal Huh???  Huh?

Il a du lait artificiel ou seulement ton lait ?
Si il a du lait artificiel, c'est normal.
Sinon, non... et c'est sûrement parce qu'il a faim. Estelle nous avait fait ça à 1mois et demi et le diagnostic de la pédiatre c'était "rentrez à la maison et donnez-lui un bib de 100ml et voyez ce qu'elle mange"... elle avait tout fini ! En fait, c'était la bile qui s'accumulait dans ses selles...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: