08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 18:47:48
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554818 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 14 Juillet 2010 à 09:44:30 »

coucou!
suis contente pour toi lili et pour ta chienne aussi...
liloute trop chou tes chatons et moi aussi jai eu peur en te lisant.
hier, on est allés à la fete du village mais ca avait pas commencé donc on a pas pu faire de manège ni manger des beignets!!!
aujourdhui... et bien on recommnce !!!
ils m'ont fait une nuit top: 23h-4h-7h, l'un apres l'autre donc jai bien dormi!!!

plein de bisous à toutes!!
C'est bien que tu es dormis MATOCHE... mais je vois qu ils te réclame  à 4 heure .. et moi je me plains qu'elles se sont levées à 5 heure Pfff (suis jamais contente !! ) il faut dire que je commencais à m'habituer à 22h- 8h  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 14 Juillet 2010 à 09:46:13 »

Ils sont magnifiques vos bb les filles!!
Liloute, elles font déjà "grandes" tes filles je trouve!!
Les ptits chats sont mignons tout plein aussi!

Haaannnn me dis pas ça je vais avoir le caffard  je trouve aussi qu'elles grandissent trop vite ... D'ailleur quand je suis allée à l'hopital lundi : Chloé 4Kg040 et Lucie 4Kg500 !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 14 Juillet 2010 à 09:48:09 »

Nuit terrible ici encore... Le problème, c qu'ils voudraient passer la nuit contre nous, alors pour les reposer dans leur lit après la tétée, c compliqué... C bizarre, car certaines nuits ils se rendorment direct, mais là, les deux ont fait leur coquin!
Alors ce matin, je suis de mauvaise humeur à cause du manque de sommeil...
Par contre, la journée, ils dorment à nouveau +. Mais je ne peux pas faire de siestes, car Samuel est très demandeur quand il voit que les bb ne sont pas avec moi. Et mon homme avance les travaux qui ne sont pas finis!

Mince pour ta nuit NATALILOU ..... Et je comprends que tu ne puisse pas te reposer.. c'est idem ici mais Yannick ne comprends pas que je ne fasse pas de sieste !!! Et c'est qui qui gère les grands et le ménage alors ?!
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 14 Juillet 2010 à 09:48:52 »

Elles font super éveillées!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 14 Juillet 2010 à 09:50:43 »

Aujourd'hui il fait un temps de chiotte.. il pleut  
Tony à un petit copain pour quelque jours mais je crois qu'ils vont s'ennuier donc faire les singes !! Et Lyza est déjà trop speed ç cette heure ci !! Papa Huh?? .... Il fait dodo  Huh? Roulement des yeux La vie est belle quand même !!!
Allez bisousssssssssss les filles .. a plus tard
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 14 Juillet 2010 à 09:52:33 »

Elles font super éveillées!!
Oui c'est vrai qu'elles le sont... surtout Lucie qui nous souri dès qu'on lui parle .. Même quand je fais semblant de lui donner sa tétine.. elle me fait un sourire du tonnère  Chloé elle, me fais des aheuuuu depuis deux jours.. j'adore sa petite voix ... Je craque sur mes amours 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1146 le: 14 Juillet 2010 à 10:30:47 »

coucou
liloute trop mimi tes petit chats Clin d'oeil
bon sinon les filles (natalilou matoche liloute...) désolé pour vos nuits pas terrible avec les réveille très tôt aller courage ça bah bientôt arrivé Clin d'oeil

pour nous 23h50--8h45 (entre les bib) mais ce matin il se sont réveillé vers 5h j'ai entendu vite fait mais après plus rien donc me suis rendormi puis réveille à 8h30

lolo et lili cool pour votre chienne si elle rentre aller les bébés on est sage pour que Brendy se repose

bisous à toutes et profité bien des vac' (matoche pense à moi en mangeant de chichis Tire la langue Tire la langue mmm je croix que je vais aller au bord de la mer juste pour en manger )
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou

PS à si vu que tout le monde dort je vais mètre des photos Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1147 le: 14 Juillet 2010 à 10:33:23 »

La dernière de Samuel : j'étais en train d'allaiter Maïa. Il prend un bavoir et lui tape sur la tête avec en me disant d'un air innocent "il y avait une mouche sur la tête de Maïa"  Huh?
Je crois que deux ans et ddemi n'est pas l'age le plus facile pour devenir grand frère!!!

je te comprend nath moi charles tape et pince ses soeurs depuis deux trois jours , chose qu il ne faisait pas jusque la

je ne suis pas sure qu il soit conscient que cela fasse mal mais le resultat est la Tire la langue

alors moi aussi a partir de lundi seule avec les trois et j ai un peu peur !!!
car elle mettent tres longtemps a teter et c est ca qui est tres dur pour charles car pdt ce temps je ne peux rien faire avec lui,enfin un mini

on verra Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1148 le: 14 Juillet 2010 à 10:38:38 »

bon pas le temps de vous lire il faut deja que je reparte  Tire la langue

les vacances sont plus chargees que d hab

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 14 Juillet 2010 à 10:52:01 »

Maga, je vois que tu as le même problème que moi avec Charles...
Moi non plus il y a peu de temps il  ne les tapait pas. Mais maintenant, c'est tous les jours qu'il essaie...
Et lui a moins l'excuse de l'âge, car je pense qu'à presque trois ans, il sait que taper ça leur fait mal...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 14 Juillet 2010 à 10:53:09 »

bon pardon pour les photos mais je n'arive Roulement des yeux pas avec l'appareil photo. je vous en prendrai avec mon tel et vous mettra ça plus tard  Clin d'oeil la vu le temps je croix que je vais aller faire une tite sieste Clin d'oeil

bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 14 Juillet 2010 à 10:53:42 »

mince les filles pour vos ggrand qui tape les petits
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 14 Juillet 2010 à 12:11:36 »

bonjour,

pour moi nuit^plus ou moins tranquille, bon il ne se sont pas endormis avant 1h30 pour Louis, Arthur vers 0h00 et bibs a 5h30 puis 10h donc ca va j'ai pu dormir qd meme .
Hier l'infirmière de PMI et ENCORE venu elle est gentille mais viens tro souvent a mon gout enfin bref, elle me demande si j'avais pris le RDV avec le pédiatre pour Arthur et ses trémulations je ne l'avais pas fait encore la veille j'avais zappé bref du c ou je tel et pas de  rdv avant le 19 aout a noyon ( la ou j'ai accouché) donc elle me dit de tel a compiègne la ou ils sont aller en néonat pareil pas de RDv assé proche la secrétaire me dit j'en parle au médecin et il vous rappellera ce qu'il a fait 30 minutes lus tard. Il me demande s'ilsont été vu pour ca je lui répond que non , on m'as dit que c t rien . Il me dit il faut etre sur que ce ne soit pas des convultions (j'en été sur mathias en as fait a l'age de 2 ans et je croyais qu'il été entrain de mourir ) Soit il me dit de venir au urgence qu'il fallait controler ca .
Donc je prépare la troupe, en plus g t en panne de lait donc j'ai du en acheter avant dy aller, richard pas là il a des défillés c 2 jours, donc je fait tout ca STRESSE une fois de plus .

Arriver au urgence les bébés  réclament a manger donc je me debrouille comme je peux a leur donner leur bibs ( vive le canapé) .

il examine les bébés tout va bien mais pour les trémulations d'arthur il faut faire une prise de ssang qui n'a pas pu etre faite hier du fait qu'il venait de manger. Ils doivent controler le taux de sucre et de calcium dans le sang ce qui provoque les trémulations.
Donc prise de sang pour Arthur demain et si le résultats n'est pas bon je devrais la faire faire a Louis (vu que lui n'en as pas trop ).
Voila je voulais vous informer car il me semble que certain de vos bébés trémule aussi, je crois qu'on en as deja discuter...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 14 Juillet 2010 à 14:42:32 »

bonjour,

il examine les bébés tout va bien mais pour les trémulations d'arthur il faut faire une prise de ssang qui n'a pas pu etre faite hier du fait qu'il venait de manger. Ils doivent controler le taux de sucre et de calcium dans le sang ce qui provoque les trémulations.
Donc prise de sang pour Arthur demain et si le résultats n'est pas bon je devrais la faire faire a Louis (vu que lui n'en as pas trop ).
Voila je voulais vous informer car il me semble que certain de vos bébés trémule aussi, je crois qu'on en as deja discuter...
Oui il m'en faisaient pour Chloé car elle tremblait à la mater !! finalement elle est frileuse , encore maintenant d'ailleur.. Quand lusie est en bodie parce que trop chaud, Chloé en revanche est en pyj car elle à des frissons
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 14 Juillet 2010 à 15:21:33 »

Coucou les filles

Bon je n'ai rien lu  Tire la langue Panne internet hier soir et mon ami de Port gentil est arrivé ce matin donc on bouge beaucoup

J'essayerais de passer vous voir dans la soirée

Plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: