08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 11:14:39
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554751 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1125 le: 13 Juillet 2010 à 22:33:04 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ma chienne revient demain c Lolo et ma grand mere qui vont la chercher c à une heure et demi et je ne me sentais de faire garder nos bbs !!! J aime ma chienne mais j ai qd meme les pieds sur terre.
Elle a remanger mais on va voir si les cris des bbs ne vont pas la fatiguer !!!
Elle avait interdiction de m abandonner !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Dans mes moments de calme je vais la caliner !!!!!
Je vous laisse Lolo et Jules dorment et Hugo crie, c pas de chanc j ai finit de tirer mon lait je vai tacher de ne pas le renverser comme l autre fois ....; bonne nuit et merciiiiiiii pour votre soutien !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 13 Juillet 2010 à 22:51:10 »

Bonne nuit aussi à toi Lili et plein de calinou à ta chienne (elle s'appelle comment au fait ?)
Gros bisousssssss à tes loulous aussi
Liloute

Bon là les filles je vous ai fait un album de mes chat car je trouve des photos trop mimi ... Ils étaient caché dans le poulaillé d'abord et ensuite je vous fait l'honneur de deviner ou je les ai trouver hein 
Alors je vous mets les photos :
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 13 Juillet 2010 à 22:56:15 »

Alors voilà dans le poulailler :

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 13 Juillet 2010 à 22:59:52 »

Et maintenant réponse à la devinette !!!!

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 13 Juillet 2010 à 23:04:10 »

Et oui je suis sortie pour fumer ma clope et voilà ce que je découvre à nouveau.. les chat vont dormir dans ma voiture.. Comme dit TATIE .. il va ronronner mon moteur  En tous cas il faut que je fasse gaffe demain si je roule !! si j'y pense... comme ci je n'avais que ça a penser hihi Triste
Bref.. j'ai donner le médoc à mes puces  c'est passé comme une lettre à la poste(pourtant j'ai gouté et c'est dégoutant)
Les grands sont allez avec leur papa au feu d'artifice en espèrantqu'il ne soit pas appellé entre temps en dépanage !!!!
Maintenant je vais coucher les puces qui dorment déjà ... pour leur nuit si tout va bien
Bisousssssssssss les jujus
Liloutes
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 14 Juillet 2010 à 05:07:57 »

J'ai pas eu le temps de passer hier.
Les bebes se sont reveilles a 9h du mat !!! mais ce matin, c'est pas pareilll.il est 5h et je donnr deja un bib.

Allez, je vais vous lire pour rattraper min retard.

Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 14 Juillet 2010 à 05:44:40 »

Tatie, le regime je l'ai commence pour de vrai lundi !!  Et t'inquiete pas pour les recettes, on peut manger de tout avec Weigt* watcher*

Liloute...tu tn as eu des aventures !!! En tout cas, tas filles sont magnifiques. J'ai 2 garcons de libres si tu veux 

Hugo a gauche et Arthur a droite

Sinon, je vous avait dit que ma pillule me donnait des saignements. Du coup mon medecin m'a dit d'arreter cette pillule, d'attendre le retour de couche et 3 jours apres de commencer la nouvelle. Donc une nuit, j'ai pas mal perdu, j'ai pense au RDC. Mais quelques heures apres, plus rien...donc 3 jours apres j'ai commence la nouvelle pillule (y'a 2 jours).
Mais j'avoue que j'ai un peu peur...j'avais oublie 1 cp en moins de 12h avec la 1iere plaquette, et ensuite un comprime carrement
Ca fait 2-3j que j'ai des douleurs de regle mais rien....
Sincerement, un petit 3ieme de suite serait terrible.....en plus j'ai eu une cesa 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 14 Juillet 2010 à 08:23:00 »

salut les filles, la nuit a été presque bonne chez nous !! Mais Lolo et Jules nous on reveillé à deux reprises , rrrrrrrrrrr, Jules est encore en trois et comme je dors avec hugo dans la chambre j ai eu droit à la sirene deux fois !!!! Hugo tient plus de 5 h si on le reveille pas §!! tant pis j ai dégainé mon sein pour le faire patienter.  J ai testé une nouvelle technique, j ai mis dans une bouteille d eau ma prepa deja faite, ensuite je prend le lait deja tout fait dans cette bouteille et je chauffe ! Lolo n est pas convaincue, et ben le temps ça chauffe je le change ! Voilà ! là je tire mon lait mon petit Jules !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 14 Juillet 2010 à 08:29:12 »

Bonne nuit aussi à toi Lili et plein de calinou à ta chienne (elle s'appelle comment au fait ?)
Liloute

Bon là les filles je vous ai fait un album de mes chat car je trouve des photos trop mimi ... Ils étaient caché dans le poulaillé d'abord et ensuite je vous fait l'honneur de deviner ou je les ai trouver hein 

Ma chienne s'appelle Brendy (j ai pas choisi) je l ai acheté à 9 mois, elle etait deja adulte, dans un elevage pres de chez moi. Un matin ça m a pris comme cela, je suis partie chercher un chiot avec mon panier en osier, un jack russel, je voulais n petit chien, et je suis tombé en extase devant elle. Elle qui faisait 28 kg et qui avait des pb cardiaques mais je ne regrette pas. C une creme, je suis fiere car tout le monde me le dit 

bon on va retester cette am la cohabitation chien/ bbs, en esperant qu ils ne crient pas trop .... Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 14 Juillet 2010 à 08:41:19 »

Sourire Sourire Sourire  ça y es Jules s interesse à son mobile et à la musique, jusque là il n y jetait pas un oeil ni une oreille !!!
Hugo lui attrape l anneau de son portique et rigole tout seule en voyant son mobile. Jules hier m a fait un grand sourire celui avec les gensives ! hihihi   et Hugo qd je lui caresse les cheveux me sourit. Qu elle equipe de charmeur ces mecs !!  Tire la langue Tire la langue
Les filles grande journée, ma BM vient !!!
Adios amigas ! sans commentaitre car Lolo lit le fofo la nuit car il n arrive plus à dormir eme qd les bbs dorment !! ...
Journalisée

- Les Vosges -
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 14 Juillet 2010 à 09:36:02 »

J'ai pas eu le temps de passer hier.
Les bebes se sont reveilles a 9h du mat !!! mais ce matin, c'est pas pareilll.il est 5h et je donnr deja un bib.

Allez, je vais vous lire pour rattraper min retard.

Bisous
Idem chez moi ... elles se sont réveillées à 5 heure et Lucie vient tout juste d'en redemander. mais elle ne les boit qu'a moitié car elle est gênée pour boire donc c'est logique qu'elle redemande !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1136 le: 14 Juillet 2010 à 09:38:23 »

coucou!
suis contente pour toi lili et pour ta chienne aussi...
liloute trop chou tes chatons et moi aussi jai eu peur en te lisant.
hier, on est allés à la fete du village mais ca avait pas commencé donc on a pas pu faire de manège ni manger des beignets!!!
aujourdhui... et bien on recommnce !!!
ils m'ont fait une nuit top: 23h-4h-7h, l'un apres l'autre donc jai bien dormi!!!

plein de bisous à toutes!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 14 Juillet 2010 à 09:38:47 »

Tatie, le regime je l'ai commence pour de vrai lundi !!  Et t'inquiete pas pour les recettes, on peut manger de tout avec Weigt* watcher*

Liloute...tu tn as eu des aventures !!! En tout cas, tas filles sont magnifiques. J'ai 2 garcons de libres si tu veux 

Hugo a gauche et Arthur a droite

Ils sont beau aussi tes loulous et c'est marrant parce que ça fait comme mes puces.. il y en a un qui est plus bruns et qui a les yeux en amandes... je trouve ça trop beau .... Euhhh pour le mariage on atted un peu hein  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 14 Juillet 2010 à 09:41:06 »

Liloute

Ma chienne s'appelle Brendy (j ai pas choisi) je l ai acheté à 9 mois, elle etait deja adulte, dans un elevage pres de chez moi. Un matin ça m a pris comme cela, je suis partie chercher un chiot avec mon panier en osier, un jack russel, je voulais n petit chien, et je suis tombé en extase devant elle. Elle qui faisait 28 kg et qui avait des pb cardiaques mais je ne regrette pas. C une creme, je suis fiere car tout le monde me le dit 

bon on va retester cette am la cohabitation chien/ bbs, en esperant qu ils ne crient pas trop .... Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
On vopit que tu aime les animaux aussi.. allez courage pour cet AM... tout va bien se passer ...
Bisousssssssss
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 14 Juillet 2010 à 09:42:25 »

Ils sont magnifiques vos bb les filles!!
Liloute, elles font déjà "grandes" tes filles je trouve!!
Les ptits chats sont mignons tout plein aussi!

Lili, j'espère que ça se passera bien avec ta chienne!

Nuit terrible ici encore... Le problème, c qu'ils voudraient passer la nuit contre nous, alors pour les reposer dans leur lit après la tétée, c compliqué... C bizarre, car certaines nuits ils se rendorment direct, mais là, les deux ont fait leur coquin!
Alors ce matin, je suis de mauvaise humeur à cause du manque de sommeil...
Par contre, la journée, ils dorment à nouveau +. Mais je ne peux pas faire de siestes, car Samuel est très demandeur quand il voit que les bb ne sont pas avec moi. Et mon homme avance les travaux qui ne sont pas finis!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: