Coucou les filles
Je passe en coup de vent j'ai un ami qui vient à la maison pour une semaine donc il faut que je range que je range et que je range

Opium, contacte une association de protection du consommateur (une très bein a laquelle j'avais adhéré c'est ORGEC* (*=O)) Tu va payer des frais d'inscription a l'assoc mais ils vont te monter un dossier béton. J'avais fait ca quand j'ai résilier mon forfait pour venir au Gabon. J'avais fourni tous les documents mais ces enfoi** de Bouygu* Teleco* me demandait plus de 350 € de pénalité. Au final ca ne m'a couter que 20 € d'adhésion et 10 € de frais de dossier

Liloute, mince pour les puces et trop drole pour les ptits chats

Ton moteur ronronne bien ?

Lolo merci de venir nous apporter ton point de vue de mâle
Lili on a pu constater que ton zhom était top mais t'inquiète tu as le droit de venir t'en plaindre si tu veux

(le prend pas mal Lolo mais solidarité féminine sur le fofo)
Ben tu vois Sab, tu appréhendais et finalement tu te débrouilles comme une chef C'est super

Trop mimi la photo
Génial Marina le poid de tes BB!!
Matoche, t'es bien arrivée?
Au fait Alli comment ca se passe ton régime!!! J'ai réagis hier en mettant la recette de pain perdu!! C'était pas sympa de ma part

Promis je ne parlerais que de plat diététique maintenant

Maga, finalement la méthode d'Azerty est beaucoup mieux que la mienne pour le pain perdu (désolé Alli

) Ca dore bien mieux

GG alli Titia et les autres... Pleins de gros bisous