Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #570 le: 04 Juillet 2010 à 22:43:51 » |
|
Super Line car ça peut pas faire de mal... La seule chose c'est que ça diminue le réflexe d'ejection donc si tu tire en étant "bourrée" y aura moins de lait qui sort... Ardennais, chouette pour les nuits!!! C'est comme ceux d'Alli, comme si 2 mois c'est le cap... Tu vois Nab, patience... Arrête de vouloir dresser tes filles, et attend qu'elles grandissent... On s'est réveillés de la sieste à 4h20. Nico était rentré et avait rangé la maison... J'ai rien entendu!!! Enfin, le bilan c'est que j'ai survécu au weekend sans lui mais que la maison est dans un état pas possible!.. Et que j'ai eu mal au ventre à force de porter les bébés pour les mettre sans la voiture donc faut que je me calme un peu! Maga, contente de voir que tu as repris tes esprits concernant ton lait  !! Smouch smouch les filles! tu m as pris pour une folle alors .....  mais bon j ai de l imaginatio n 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #571 le: 04 Juillet 2010 à 22:46:33 » |
|
e*ian a tendance à constiper mais si pas de souci de ce côté là pour ta fille, oui c'est bon. Une simple eau de source ça va aussi. Par contre on dit de varier les marques pour varier les apports en minéraux .
j allais exactement dire la meme chose mais azerty m a devancé au fait contente que tu sois la 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #572 le: 04 Juillet 2010 à 22:47:32 » |
|
nab pour ta question eva fait c'est nuit mait clement c'est un vrai petit goinfre donc il mange 1 foid la nuit mardi je les emmene chez la pediatre pour la visite des 1 mois
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #573 le: 04 Juillet 2010 à 22:49:52 » |
|
C'est drôle ici ils ont reçu la vitamne K le jour de la sortie de la maternité et a la visite des 1 mois c'est tout... Dingue de penser comme les habitudes sont différentes dans chaque pays même si proches!!! Par contre pour la vitamine D, je sais pas vois mais moi je fais que d'oublier! Julien l'a eue hier mais j'ai oublié de la donner à Ludivine... Aujourd'hui ni l'un ni l'autre.. Allez, demain j'y pense!! Je voulais enlever les couches à Estelle demain mais je crois que je vais le faire mercredi car demain j'ai plein de choses à faire... En tous cas si ça marche, Maga et Nath, je vous donnerai les réfèreences!!! Bon allez, essAyez de dormir! Bisous
oui moi aussi pour la vita d j oublies tt le temps alors j essaye de la mettre pour leur donner au moment du bain ( ca marche pas ) ou vers les bibi avant un bibi mais bon les neurones s enfuient!!!!!! et pour la proprete j ai hate que tu me dises oui d ailleurs je vais juste faire un premice car il me parle de plus en plus de pipi de caca , il veut voir ce qu il y a dans sa couche etc alors demain je sors le pot pour lui dire que c est la qu il peut faire pipi et caca et on verra apres....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #574 le: 04 Juillet 2010 à 22:52:32 » |
|
cc nath et marina alors nath courage pour samuel!!!!!  et marina tu trouves QUE C EST UN PETIT goinfre dis donc une fois la nuit a 1 mois c est cool  bon allez je vais aller me coucher avant le clairon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #575 le: 04 Juillet 2010 à 23:05:27 » |
|
Coucou les filles Désolée de ne pas être passer depuis hier mais internet a planter à la maison!! heureusement qsue ca marche chez mes amis  Juste pour vous dire que Marraine est bien arrivée dans le sud. Elle vous fait des bisous J'espère pouvoir repasser demain Plein de bisous et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #576 le: 04 Juillet 2010 à 23:14:48 » |
|
un petit coucou du soir je vous suis mais vite fais car chaque fois que je prend le temps de venir les gars pleure donc je vous suis mais en très très vite fais bah vi avec cette chaleur ils sont pas bien et puis je croix qu'il va falloir augmenter les dose de lait je serai ça demain au rdv des 1 mois. sinon aussi j'ose pas poster de message quand je vois que vous faite des nuit pas terrible (pardon de vous faire rager) mais nous depuis qu'ils ont 2 semaines et demi 3 semaines ils font leurs nuits de huit heures (00h00--00h30 ---- 8h--8h30) même de fois plus mais comme il faut 5 bib par jours la journée il prennent toutes les 4h car sinon après ils sont décalés. vivien reprend le travail demain ça va faire drôle ça faisait trois semaines qu'on était tous ensemble mais part contre pour moi ça me stresse pas du tout d'être toute seul c'est plus les autres qui stresse pour moi. bon moi je vais aller me poser avant le dernier bib je vous embrasse toutes très fort gros bibi 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #577 le: 04 Juillet 2010 à 23:47:19 » |
|
Coucou Alors rub comme toi ,j'ai eu le droit à une bonne nuit 23H45 et presque 7H et ensuite 13H30 .bon faut dire que mon ptit bout a de la fièvre et du coup il est crevé et ne fait que dormir.38,7 ce matin donc doliprane .38,4 ce midi donc redoliprane ,j'espère que ça va se calmer. Sinon ici il boit des bibs de 180 ml et il les fini tous.Mais en même temps ,c'est une ptite patate ,il doit faire plus de 5kilos car il faisait 4kilos 950 mardi.Et du coup ,il a réduit les bibs et en prends 4 ou 5 ,ça dépend. Nab contente que ta puce aille mieux maintenant. Matoche très chou estelle. et bonne soirée d'anniv. Sinon pour mes jujus ,je ne les ai jamais réveillé ,j'ai toujours suivi leur rythme .J'ai beaucoup de mal à reveiller un bb qui dort et même encore maintenant à presque 2 ans ,si je dois les réveiller pour x raison ,je n'aime pas ça!!!!!!lol!!!!!!Le sommeil c'est sacré et c'est une grosse dormeuse qui dit ça!!!!!!!lol!!!!!! Bisous tout le monde. Je suis bien d'accord je déteste être réveillée j'évite de l'infliger aux petits loulous parole de grosse dormeuse fan de grasse mat
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #578 le: 04 Juillet 2010 à 23:50:20 » |
|
AU niveau des nuits de mon coté, elles ne les font pas encore, elles font 20H-24H-4H-8h, elles se reveillent toutes les 4h et prennent leur bib, donc je ne suis pas prete a dormir plus de 3h a chaque fois, que faire ?
attendre et patienter... Ça viendra! Line, pour avoir du lait il faut surtout mettre ta puce au sein souvent!!! En 24h si tu l'as mets 12x au sein tu auras plus de lait et en 48h ça sera suffisant... Mais alors il faut pas donner de bib, hein! Que le sein! J'ai la nounou qui vient à 16h et là Estelle dort encore et les petits sont au sein... Mais le baby call d'Estelle n'a plus de batterie et bip toutes les 20 secondes... Chier! Va falloir que je me lève! J'étais bien dans mon lit, à poil, avec cette chaleur et mes bébés!!! Dans le club des je dors pas de la nuits je vois que l'on est nombreuse ça rassure allez courage plus que quelques semaines 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #579 le: 04 Juillet 2010 à 23:53:22 » |
|
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais pour affranchir vos faire part, il y a un site de la poste qui propose de beaux timbres naissances c'est la boutiq*e du timbre J'en ai commandé et il a les frais de port gratuits a partir de 25e donc ça fait 4 carnets de timbres + 4 timbres a 0.58c sinon les frais sont a 2.9e
Sympa pour le tuyau merki!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #580 le: 04 Juillet 2010 à 23:58:46 » |
|
Au fait les filles j'ai une question bon c'est pas trop glamour mais je vous raconte quand même. J'ai eu un bon gros paquets d'hemorroides qui sont sortis pendant l'accouchement et ça fait plus de 15j qu'ils sont toujours là et ça me fait de + en + mal depuis hier. J'ai des suppo et une crème a appliquer mais ce n'est pas suffisant. Que pensez vous que je puisse faire? Combien de temps ça met pour partir ces trucs là?
Salut aprés les discussions caca pour les bb voilà les discussions caca maman  Moi aussi j'ai eu des hémorroïdes en prenant un traitement pour augmenter mon taux de fer dans le sang qui me constipé. Donc j'ai arrêté le traitement et j'ai fait une séance acupuncture et deux jours après j'étais guerie voilou bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #581 le: 05 Juillet 2010 à 00:01:04 » |
|
Ah et pour la coupe de champ, je l'avais pas fait avec Estelle mais bon une tite coupe, ça n'a jamais fait de mal à personne!!! C'est surtout que je me suis arrêtée à une donc ils ont peut-être eu un peu d'alcool dans le lait (quoique comme ils ont tenu 5 heures et vu ce qu'on a mangé, il devait pas rester grand chose) mais c'était exceptionnel c'est sûr que c'est pas un truc à faire tous les soirs!!! J'ai pas pris de vin ni de digestif évidemment!!
hummm!! ça me donne envie une petite coupe de champagne A la tienne Matoche!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #582 le: 05 Juillet 2010 à 00:22:42 » |
|
Ah enfin j'ai tout lu, ça faisait longtemps. J'ai pas toujours le temps il ya les petits à gerer et parfois ma belle mère  qui se pointe sans prévenir pour tapper le discut et faire des guillis au bb quand j'ai mis une heure à les endormir  !! Vive les belles mamans  Enfin je vois que dans l"ensemble on est toutes crevées sauf titia quii fait ses nuits quelles chances. Sinon coté couple pour nous tout va mieux j'ai suivi le conseil de tatie du gabon (merci d'ailleurs tu es une excellente conseillère conjugale) pour discuter des problèmes de couple avec son cheri. Nous sommes donc allés une après midi à la terrasse d'un café et là surprise j'ai tout déballé, comme prévu on s'est écouté il s'est dévoilé sur ses sentiments chose rare! et on s'est aperçu que l'on etait à cran, amoureux mais fatigué !! On s'est reconcillié et c reparti, soudé c plus facile pour assurer. Sinon les petits loulous ne font pas leurs nuit et le soir j'ai moins de lait. Donc tous les soirs jusqu'a 1 h du mat c la fiesta  puis ils se reveillent vers 3h et 6H30 souvent en même temps je crois que l'un reveille l'autre!!! Demain c le grand jour on va visiter la crèche leur future garderie j'ai hâte et à la fois j'ai imaginé un personnel sympa et une structure accueillante j'espère ne pas être déçue  Pour la vitamine D c pareil pour moi je zappe tout le temps il parait qu'il existe une vitamine que l'on donne qu'une fois par semaine comme la vit K quelqu'un connait ?? ça faisait quelques jours que j'étais pas venue j'ai rattrapé le retard bises bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #583 le: 05 Juillet 2010 à 03:16:18 » |
|
Ah non jamais entendu parler de cette vitamine D qu'on donne qu'une dois par semaine... Bien joué le coup de la réconciliation! Ça doit faire du bien!
Je suis dans le même club que toi pour la BM, mais là, je leur ai fait le coup du baby sitting jusqu'à pas d'heure samedi donc ça les a un peu calmés et surtout ils sonten vacances 2 semaines!! En fait Maga je pars le 12. Bon bonne fin de nuit. Moi, oui je me réveille mais ça dure pas longtemps et ils se rendorment bien donc franchement je suis pas trop crevée! Zoubi!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #584 le: 05 Juillet 2010 à 06:30:23 » |
|
 Hier soir, les bebes avaient leur petite crise du soir, ils ne faisaient que pleurer. Du coup, ruben et moi sommes alles en prommenade de 21h30 a 22h30. Au retour, ils ont repris de plus belle donc je leur ai donne un bain et zoup, bibs dans les becs a 23h30. Cette nuit, Hugo a pleure a 3h30 et je me suis dit :"a non mon coco, tu vas apprendre a faire tes nuits !" Je l'ai pris avec moi dans notre lit et la il dort toujours. comme quoi il n'avait pas si faim. Je vous rassure, notre lit n'est pas son nouveau lit  !!! Et pour Arthur, reveil a 6h et je suis en train de lui donner le bib... Allez je vais vous lire maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|