13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 23:10:05
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555626 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #540 le: 04 Juillet 2010 à 11:15:24 »

Bonjour les filles

Alors chez nous c'etait pas trop mal bib a 23h nous ne dormions pas et ensuite 5h/5h30 et après 8h30/9h. Pas mal!
Par contre la pauvre choupinette a des sortes de diarrhées. Je ne sais pas à quoi c'est du et quoi faire. Pensez vous que ça peut venir du lait? Je pense aussi que ça peut venir de l'uvester*l car j'ai lu la notice et il y a ce risque mais je trouve bizarre que ça n'a commencé que cette nuit or la dernière fois que je lui ai donné c'est hier matin.
Comme une idiote je lui ai donné ses vitamines ce matin et c'est après lui avoir donné que j'ai lu la notice.
Sinon la pediatre m'avait prescrit du debrida* donc je lui en ai donné aussi.

Sinon Matoche, on peut boire une coupe de champ quand on allaite? 

Alli désolée pour ta nuit pourrie
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #541 le: 04 Juillet 2010 à 11:18:47 »

Au fait les filles j'ai une question bon c'est pas trop glamour mais je vous raconte quand même.
J'ai eu un bon gros paquets d'hemorroides qui sont sortis pendant l'accouchement et ça fait plus de 15j qu'ils sont toujours là et ça me fait de + en + mal depuis hier. J'ai des suppo et une crème a appliquer mais ce n'est pas suffisant. Que pensez vous que je puisse faire? Combien de temps ça met pour partir ces trucs là?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #542 le: 04 Juillet 2010 à 11:32:45 »

Bonsoir les filles

Maga, oui tu as raison les pamprouts 2/5kg sont moins cheres. Tu les trouves a 4.50 le paquet de 27. J'ai pourtant les 4/9kg qui me tendent les bras car je les avais acheté lors de bonnes promo par cartons de 108 couches et j' ai 3 des cartons donc je serai tranquile un petit moment. Pour l'instant j'achète les paquets de 2/5 tant qu'elle ne fait pas + de 4 kgs.
Elle a encore du mal a grossir pour l'instant elle porte toujours du naissance et encore certains body sont encore grands.

Matoche j'ai acheté le fenugrec cet aprèm dans un magasin bio. J'en ai pris 2 cet aprèm et 2 ce soir. Je vais suivre cette cure pendant qqs jours.
Mais pour la mise au sein tu as raison mais j'ai vraiment du mal. Je n'adhère pas ne me demandes pas pourquoi, j'ai comme un "blocage" mais bon j'ai essayé une remise au sein chez la SF mardi et c'est vrai que ça m'a fait revenir un peu de lait parceque lorsque j'ai tiré mon lait le soir j'en produisais +.

Nab, pas de chance avec ta puce. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pauvre tite poulette!

Baboune, contente de te lire, j'espère que cette fièvre va vite tomber. Tu sais pourquoi il en a fait?

Sinon, moi j'ai fait les soldes cet aprèm et evidemment j'ai craqué sur de belles petites robes (3), des body (Cool, des pyj (4), un peignoir.

Je vous laisse car dodo

Bisous et bonne nuit 

T AS RAISON les promos en cartons sont souvent tres interessantes... Clin d'oeil Bisou

et je pense que c est normal pour la taille de ta puce

t inquietes bientot elle mettra du 2 ans et tu te cdira elle est trop grande!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #543 le: 04 Juillet 2010 à 11:33:31 »

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais pour affranchir vos faire part, il y a un site de la poste qui propose de beaux timbres naissances  c'est la boutiq*e du timbre J'en ai commandé et il a les frais de port gratuits a partir de 25e donc ça fait 4 carnets de timbres + 4 timbres a 0.58c sinon les frais sont a 2.9e

merci de l info Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #544 le: 04 Juillet 2010 à 11:34:34 »

Bonsoir les filles

Maga, oui tu as raison les pamprouts 2/5kg sont moins cheres. Tu les trouves a 4.50 le paquet de 27. J'ai pourtant les 4/9kg qui me tendent les bras car je les avais acheté lors de bonnes promo par cartons de 108 couches et j' ai 3 des cartons donc je serai tranquile un petit moment. Pour l'instant j'achète les paquets de 2/5 tant qu'elle ne fait pas + de 4 kgs.
Elle a encore du mal a grossir pour l'instant elle porte toujours du naissance et encore certains body sont encore grands.

Matoche j'ai acheté le fenugrec cet aprèm dans un magasin bio. J'en ai pris 2 cet aprèm et 2 ce soir. Je vais suivre cette cure pendant qqs jours.
Mais pour la mise au sein tu as raison mais j'ai vraiment du mal. Je n'adhère pas ne me demandes pas pourquoi, j'ai comme un "blocage" mais bon j'ai essayé une remise au sein chez la SF mardi et c'est vrai que ça m'a fait revenir un peu de lait parceque lorsque j'ai tiré mon lait le soir j'en produisais +.

Nab, pas de chance avec ta puce. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pauvre tite poulette!

Baboune, contente de te lire, j'espère que cette fièvre va vite tomber. Tu sais pourquoi il en a fait?

Sinon, moi j'ai fait les soldes cet aprèm et evidemment j'ai craqué sur de belles petites robes (3), des body (Cool, des pyj (4), un peignoir.

Je vous laisse car dodo

Bisous et bonne nuit 

Ah ouais, franchement on se demandait avec Ruben pourquoi les pamprouts numero 2 sont 2 fois plus cheres que les  numero 1 !!!
D'ailleurs, on a essaye 2 autres marques pour voir et on est revenu au pamprouts.

Bon...je suis curieuse de voir comment va se derouler cette nuit ! Les bebes dorment, il est bientot l'heure du dernier bib de la journee. J'espere qu'ils seront assez fatigues pour s'endormir pour 7 h !

Bonne nuit les filles...sachez que toutes les nuits je pense a vous. Ca m'aide a tenir !

Gros bisous, je vous adore

moi aussi la nuits  je pense a vous pour tenir
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #545 le: 04 Juillet 2010 à 11:36:43 »

Sympa tes parents liline!!! Et cool pour ta soirée en amoureux!!!
5h presque entre les tétées... Youhou!
Bisous

Souriant Souriant :Dcool julien et ludivine!!!

et super liline t as bien fait d en profiter Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #546 le: 04 Juillet 2010 à 11:39:09 »

Au fait les filles j'ai une question bon c'est pas trop glamour mais je vous raconte quand même.
J'ai eu un bon gros paquets d'hemorroides qui sont sortis pendant l'accouchement et ça fait plus de 15j qu'ils sont toujours là et ça me fait de + en + mal depuis hier. J'ai des suppo et une crème a appliquer mais ce n'est pas suffisant. Que pensez vous que je puisse faire? Combien de temps ça met pour partir ces trucs là?

moi j utilise la titanore*ne et ca marche bien mais plusieurs fois par jour
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #547 le: 04 Juillet 2010 à 11:39:56 »

au fait mes puces ont 1 mois aujourd hui et ca chouine alors je file Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #548 le: 04 Juillet 2010 à 12:04:12 »

bon j ai couché charles et jade dans la meme chambre et pour l instant tout le monde s est endormi et dors encore depuis 1h j en reviens pas ( pas de la part de jade) mais de celle de charles , je lui ai expliqué que sa soeur allait faire la sieste a cote de lui et bien pas de probleme apparement mais bon une fois n est pas coutume

ah oui j ai oublié de vous dire que si je fais ca c est que petit a petit au moins la journee je voudrais qu elle prenne l habitude de dormir dans leur vrai lit et il y a qu une chambre pour trois ici...

rose j ai pas osé la laisser elle hurlait Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #549 le: 04 Juillet 2010 à 12:06:01 »

bon la viande commence a sentir bon mais moi je pue et je degouline des seins encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je file sous la douche

question bete comme j ai du lait est ce que vous croyez que je pourrais le tirer et le leur donner en bib ou vous pensez que c est juste une goutte comme ca et que ca marchera pas ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #550 le: 04 Juillet 2010 à 12:35:14 »

Tu peux tirer mais si tu tires tu auras encore du lait car en tirant ça envoie le signal à ton corps de produire... Tu pourrais tout à fait tire-allaiter si tu voulais mais franchement... Là je crois que ça va te faire trop de boulot!!
Pour le coup de jade et Charles, ça ne m'étonne pas, y a quelque chose de rassurant pour tous les deux de savoir qu'ils sont ensemble... Thirion le dit d'ailleurs! Mais je crois que tu as bien fait de pas laisse Rose car elle
est encore petite pour trouver le sommeil seule quand elle hurle.

Line, pour tes problèmes, je sais pas ce que ru peeux faire car j'en ai pas eu...

Bon, de nouveau, ma mère prépare a manger et moi je les nourris... Je suis toujours aussi crevée... Faut encore que je donne à ma mère les mille trucs qu'elle doit me prendre en Privence et après, sieste generale!!!

A tout!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #551 le: 04 Juillet 2010 à 12:39:31 »

Ah et pour la coupe de champ, je l'avais pas fait avec Estelle mais bon une tite coupe, ça n'a jamais fait de mal à personne!!! C'est surtout que je me suis arrêtée à une donc ils ont peut-être eu un peu d'alcool dans le lait (quoique comme ils ont tenu 5 heures et vu ce qu'on a mangé, il devait pas rester grand chose) mais c'était exceptionnel c'est sûr que c'est pas un truc à faire tous les soirs!!! J'ai pas pris de vin ni de digestif évidemment!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 04 Juillet 2010 à 13:12:53 »

salut,
moi la nuit a été dur et la journée également, elles ne veulent pas du tout dormir et lorsqu elle reunissent a s endormir, elle se reveillent directement, je les berce mais rien n a faire !
Je pense que j en ai une qui est une petite chipie parce qu elle enleve sa tétine et crie pour qu on vienne la remettre, je ne sais que faire ? et moi je suis KO

Question, connaissez vous les quantités de lait en moyenne à donner par rapport à leur age svp ?
et les horaires de principes pour qu il fasse leur nuit afin que je commence à les habituer svp ?

Merci
Journalisée
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 04 Juillet 2010 à 13:14:19 »

bonjour à tous,

je vois que les préoccupations de toutes sont semblables, ça me rassure un peu, je me sens moins paniquée. Nous, la semaine a été dure à cause de la chaleur, les petites ont mal dormi,mal mangé et nous aussi du coup!!!
Vendredi, elles avaient leur RDV chez l'ostéo, et ça fait 2 nuits qu'elles boivent le der bib vers 22h, couchées vers 23h et réveil à 7h!!!! Elles semblent plus calmes la journée, dorment plus longtemps. C'est peut-être dû à la baisse des températures. Mais dans tous les cas, on prend!!!
Sinon, elles sont maintenant à 5 bib /jour, on leur propose 180ml, mais elles prennent entre 140 et 180 selon les moments. Elles ont dépassé ttes les 2, les 4kg (4,050kg et 4,300kg), ça fait plein de bonnes nouvelles qui feraient presque oublié le manque de temps pour soi.

bon courage à toutes!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 04 Juillet 2010 à 14:10:01 »

bonjour à tous,

je vois que les préoccupations de toutes sont semblables, ça me rassure un peu, je me sens moins paniquée. Nous, la semaine a été dure à cause de la chaleur, les petites ont mal dormi,mal mangé et nous aussi du coup!!!
Vendredi, elles avaient leur RDV chez l'ostéo, et ça fait 2 nuits qu'elles boivent le der bib vers 22h, couchées vers 23h et réveil à 7h!!!! Elles semblent plus calmes la journée, dorment plus longtemps. C'est peut-être dû à la baisse des températures. Mais dans tous les cas, on prend!!!
Sinon, elles sont maintenant à 5 bib /jour, on leur propose 180ml, mais elles prennent entre 140 et 180 selon les moments. Elles ont dépassé ttes les 2, les 4kg (4,050kg et 4,300kg), ça fait plein de bonnes nouvelles qui feraient presque oublié le manque de temps pour soi.

bon courage à toutes!

salut,
et pourquoi tu les emmenes chez l ostéo ? c est quoi leurs horaires de bib ?
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: