13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 21:22:04
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555599 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 03 Juillet 2010 à 19:15:20 »

Arthur a fait une nuit complete !!!! Couche vers 23h30, leve a 7h !!!!
Croisons les doigts pour que ca soit partie pour toutes les nuits comme ca !!
 Bisou Bisou

donc tu ne l as pas reveillé alors?

Et non. En fait, Arthur adore dormir sur le ventre, alors comme on a un lit pliant dans notre chambre, on l'a mis dedans (on voulait le surveiller au cas ou). Je l'ai entendu un peu quand je donnais a manger a Hugo mais 3 min apres, plus personne !
?

DONC JE NE SUIS PAS SEULE  au bib a ne pas les reveiller

mais d habitude tu le reveillais? et la tu a senti qu il allait faire la nuit ? Souriant

En fait, on ne les reveille jamais. C'est sans doute pour ca qu'on a jamais les memes horaires. Un soir ils peuvent manger a 23h, l'autre a 21h30....et ils se decalent souvent aussi.
En fait on prefere suivre leur rythme
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 03 Juillet 2010 à 19:16:19 »

AU niveau des nuits de mon coté, elles ne les font pas encore, elles font 20H-24H-4H-8h, elles se reveillent toutes les 4h et prennent leur bib, donc je ne suis pas prete a dormir plus de 3h a chaque fois, que faire ?

PRENDRE DES EMPHET' ou du cafebien noir

les miennes font pareil et ca donne ( car je ne les reveilles pas) 23h 00h 2h 3h 6h 7h et rose gueule pdt 2 h de 00h a 2h

j aime moins mes filles la nuit que le jour c est normal???

Oh oui c'est normal !
Tu te reveilles si souvent ma pauvre !!!
Courage...
Journalisée

NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 03 Juillet 2010 à 21:40:07 »

nab moi mais petits a un mois prennent 5 bib de 150ml
moi perso j'augmente quand ils en ont besoin mon doc me dit que c'est eu qui gere leurs faim
et c'est vrai que quand ils en veulent un peu moins il finissent pas le bib
et avec mes 3 autres j'ai toujours fait comme ça
marina, moi elles sont né le 1 juin et sont à 120 ML soit 6BIB et est ce qu'ils font leur nuits toi ?
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #528 le: 03 Juillet 2010 à 22:28:01 »

Bonsoir les filles

Maga, oui tu as raison les pamprouts 2/5kg sont moins cheres. Tu les trouves a 4.50 le paquet de 27. J'ai pourtant les 4/9kg qui me tendent les bras car je les avais acheté lors de bonnes promo par cartons de 108 couches et j' ai 3 des cartons donc je serai tranquile un petit moment. Pour l'instant j'achète les paquets de 2/5 tant qu'elle ne fait pas + de 4 kgs.
Elle a encore du mal a grossir pour l'instant elle porte toujours du naissance et encore certains body sont encore grands.

Matoche j'ai acheté le fenugrec cet aprèm dans un magasin bio. J'en ai pris 2 cet aprèm et 2 ce soir. Je vais suivre cette cure pendant qqs jours.
Mais pour la mise au sein tu as raison mais j'ai vraiment du mal. Je n'adhère pas ne me demandes pas pourquoi, j'ai comme un "blocage" mais bon j'ai essayé une remise au sein chez la SF mardi et c'est vrai que ça m'a fait revenir un peu de lait parceque lorsque j'ai tiré mon lait le soir j'en produisais +.

Nab, pas de chance avec ta puce. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pauvre tite poulette!

Baboune, contente de te lire, j'espère que cette fièvre va vite tomber. Tu sais pourquoi il en a fait?

Sinon, moi j'ai fait les soldes cet aprèm et evidemment j'ai craqué sur de belles petites robes (3), des body (Cool, des pyj (4), un peignoir.

Je vous laisse car dodo

Bisous et bonne nuit 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #529 le: 03 Juillet 2010 à 22:37:21 »

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais pour affranchir vos faire part, il y a un site de la poste qui propose de beaux timbres naissances  c'est la boutiq*e du timbre J'en ai commandé et il a les frais de port gratuits a partir de 25e donc ça fait 4 carnets de timbres + 4 timbres a 0.58c sinon les frais sont a 2.9e
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 03 Juillet 2010 à 22:38:20 »

Bonsoir les filles

Maga, oui tu as raison les pamprouts 2/5kg sont moins cheres. Tu les trouves a 4.50 le paquet de 27. J'ai pourtant les 4/9kg qui me tendent les bras car je les avais acheté lors de bonnes promo par cartons de 108 couches et j' ai 3 des cartons donc je serai tranquile un petit moment. Pour l'instant j'achète les paquets de 2/5 tant qu'elle ne fait pas + de 4 kgs.
Elle a encore du mal a grossir pour l'instant elle porte toujours du naissance et encore certains body sont encore grands.

Matoche j'ai acheté le fenugrec cet aprèm dans un magasin bio. J'en ai pris 2 cet aprèm et 2 ce soir. Je vais suivre cette cure pendant qqs jours.
Mais pour la mise au sein tu as raison mais j'ai vraiment du mal. Je n'adhère pas ne me demandes pas pourquoi, j'ai comme un "blocage" mais bon j'ai essayé une remise au sein chez la SF mardi et c'est vrai que ça m'a fait revenir un peu de lait parceque lorsque j'ai tiré mon lait le soir j'en produisais +.

Nab, pas de chance avec ta puce. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pauvre tite poulette!

Baboune, contente de te lire, j'espère que cette fièvre va vite tomber. Tu sais pourquoi il en a fait?

Sinon, moi j'ai fait les soldes cet aprèm et evidemment j'ai craqué sur de belles petites robes (3), des body (Cool, des pyj (4), un peignoir.

Je vous laisse car dodo

Bisous et bonne nuit 

Ah ouais, franchement on se demandait avec Ruben pourquoi les pamprouts numero 2 sont 2 fois plus cheres que les  numero 1 !!!
D'ailleurs, on a essaye 2 autres marques pour voir et on est revenu au pamprouts.

Bon...je suis curieuse de voir comment va se derouler cette nuit ! Les bebes dorment, il est bientot l'heure du dernier bib de la journee. J'espere qu'ils seront assez fatigues pour s'endormir pour 7 h !

Bonne nuit les filles...sachez que toutes les nuits je pense a vous. Ca m'aide a tenir !

Gros bisous, je vous adore
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 03 Juillet 2010 à 22:39:24 »

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais pour affranchir vos faire part, il y a un site de la poste qui propose de beaux timbres naissances  c'est la boutiq*e du timbre J'en ai commandé et il a les frais de port gratuits a partir de 25e donc ça fait 4 carnets de timbres + 4 timbres a 0.58c sinon les frais sont a 2.9e

Excellent !! Merci pour l'info Line
 Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #532 le: 04 Juillet 2010 à 01:00:38 »

Courage pour votre nuit les filles!

Moi je rentre de mon diner... J'ai nourri les petits à 19h, je les ai pris avec moi pour pouvoir les ré-nourrir quand ils voulaient... Et bien Ludivine s'est endormie dans la voiture et s'est réveillée dans la voiture au retour; Julien a tété un peu pendant l'apero et il dort encore, dans sa coque... J'hallucine comme ils ont été sages!!!
Bon malheureusement qd Ludivine aura fini de téter je vais devoir le réveiller car je vais pas le laisser dormir dans sa coque ni dans son caca!!! Mais je suis contente c'est dingue un repas entier sans bébé dans les bras!!!
On a super bien mangé et je me suis octroyé une petite coupe de champagne... Miam!!!

Bon faut encore que je me mette en pyj et que j'aille voir Estelle... Mais déjà:
BONNE NUIT LES PETITS LOUPS ET LES PETITES PUCES, ON LAISSE DORMIR VOS MAMANS ELLES COMMENCENT A EN AVOIR BESOIN!!!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 04 Juillet 2010 à 01:41:21 »

Liline, j'adore!! Ils sont trop beau tous les 3.
Tout ce passe bien avec Lucas? Il aime son rôle de grand frère?

BISOUS
[/quote]

Merci tatie !
Tout se passe bien avec Lucas ! il endosse son role de grand frère avec fierté !
Il a même donné sont premier bib à Thomas ce week-end ; bien calé dans le canapé, il était trop content ! Je le trouve bien grandi mon bébé !!!
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 04 Juillet 2010 à 01:47:58 »

Merci à toutes pour vos compliments sur les photos !
et merci Line pour le tuyau des timbres , je vais regarder ça .
Sinon, j'ai passé une soirée de rêve ... mes parents nous ont fait une surprise ; ils sont arrivés à 19h ce soir et nous ont proposés de garder les 3 loulous à la maison pour que mon homme m'invite au Resto...donc soirée en amoureux et ça fait trop du bien de manger sans aller changer des fesses sales ou donner un bib ou remettre une tut !!!
je voulais aussi souhaiter (avec un peu de retard) de bonnes vacances à notre marraine préférée !
bisous et bonne nuit
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #535 le: 04 Juillet 2010 à 05:18:12 »

Sympa tes parents liline!!! Et cool pour ta soirée en amoureux!!!
5h presque entre les tétées... Youhou!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 04 Juillet 2010 à 05:30:57 »

Super pour vos diners les filles.  ca fait du bien de sortir.
Ici...nuit pourrite !!! Dommage car la nuit derniere avait ete sympa 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #537 le: 04 Juillet 2010 à 05:34:26 »

Super pour vos diners les filles.  ca fait du bien de sortir.
Ici...nuit pourrite !!! Dommage car la nuit derniere avait ete sympa 

zut suis désolée pour toi Alli!!!  Mais tu verras c'est souvent le cas... Tu te dis "c'est bon, il a dormi cette nuit je me couche plus tard (ou je m'octroie un verre d'alcool)" et evidemment, cette nuit là est pourrie... Mais ils en feront de moins en moins...
Bon faut que j'aille fermer la porte de la chambre d'estelle... Je laisse ouvert pour l'air mais là, y a le jour qui va la réveiller...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #538 le: 04 Juillet 2010 à 08:10:22 »

Réveil 7h15 pour Estelle... Résultat: bébés reveillés!!! Et moi un peu au radar là!!! Bizzarre d'être la dernière de la nuit et la 1ère du matin!!!

Bon dimanche les filles!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 04 Juillet 2010 à 10:47:04 »

Réveil 7h15 pour Estelle... Résultat: bébés reveillés!!! Et moi un peu au radar là!!! Bizzarre d'être la dernière de la nuit et la 1ère du matin!!!

Bon dimanche les filles!!

Oups, dsl pour toi ! Vivement les grasses matines hein !!

Bon dimanche egalement ! Nous on a rien de prevu tellement cette nuit etait ... mouvementee !
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: