Bonsoir les filles
Maga, oui tu as raison les pamprouts 2/5kg sont moins cheres. Tu les trouves a 4.50 le paquet de 27. J'ai pourtant les 4/9kg qui me tendent les bras car je les avais acheté lors de bonnes promo par cartons de 108 couches et j' ai 3 des cartons donc je serai tranquile un petit moment. Pour l'instant j'achète les paquets de 2/5 tant qu'elle ne fait pas + de 4 kgs.
Elle a encore du mal a grossir pour l'instant elle porte toujours du naissance et encore certains body sont encore grands.
Matoche j'ai acheté le fenugrec cet aprèm dans un magasin bio. J'en ai pris 2 cet aprèm et 2 ce soir. Je vais suivre cette cure pendant qqs jours.
Mais pour la mise au sein tu as raison mais j'ai vraiment du mal. Je n'adhère pas ne me demandes pas pourquoi, j'ai comme un "blocage" mais bon j'ai essayé une remise au sein chez la SF mardi et c'est vrai que ça m'a fait revenir un peu de lait parceque lorsque j'ai tiré mon lait le soir j'en produisais +.
Nab, pas de chance avec ta puce. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pauvre tite poulette!
Baboune, contente de te lire, j'espère que cette fièvre va vite tomber. Tu sais pourquoi il en a fait?
Sinon, moi j'ai fait les soldes cet aprèm et evidemment j'ai craqué sur de belles petites robes (3), des body (

, des pyj (4), un peignoir.
Je vous laisse car dodo
Bisous et bonne nuit
Ah ouais, franchement on se demandait avec Ruben pourquoi les pamprouts numero 2 sont 2 fois plus cheres que les numero 1 !!!
D'ailleurs, on a essaye 2 autres marques pour voir et on est revenu au pamprouts.
Bon...je suis curieuse de voir comment va se derouler cette nuit ! Les bebes dorment, il est bientot l'heure du dernier bib de la journee. J'espere qu'ils seront assez fatigues pour s'endormir pour 7 h !
Bonne nuit les filles...sachez que toutes les nuits je pense a vous. Ca m'aide a tenir !
Gros bisous, je vous adore