Matoche
|
 |
« Répondre #510 le: 03 Juillet 2010 à 12:49:36 » |
|
Arthur a fait une nuit complete !!!! Couche vers 23h30, leve a 7h !!!! Croisons les doigts pour que ca soit partie pour toutes les nuits comme ca !!  SUPER ALLI !!! Je t'ai dit, il ne faut jamais désespérer !!! Bravo ! Line, j'avais tout bien répondu sur mon portable mais ça s'est effacé alors je recommence : Le fénugrec, c'est une épice du curry tu trouves des gélules en pharmacie (boites de 45 gélules). Tu dois en prendre 3x3 par jour. Si c'est efficace, ta transpiration sent le curry (bizarre mais on s'y fait) et ça fait effet tout de suite. Si ça marche pas, essaye le Motili*m (u) c'est de la Domperidone une molécule pour traiter les nausées. On peut la donner aux bb. En grande quantité elle augmente le flux du lait donc du coup, le bb tète mieux. Il faut prendre 80mg par jour en 4 prises. J'ai pas encore commencé car je viens d'avoir mon ordonnance mais normalement c'est mieux de commencer dans les 6 premières semaines. Il faut attendre 3 semaines pour voir l'effet maximum. Suis claquée ! Suis allée faire des courses avec les bb mais nos supermarchés sont tellement pas pratiques que ça m'a EPUISEE !!! Ma mère fait à manger à tout le monde en ce moment (= Estelle, ma mère et moi) et après, c'est sieste générale !!! Ce soir, dîner au resto pour les 30 ans de mon frère. Finalement, je vais prendre les petits avec moi... je vous l'ai déjà dit, non ? Je radote...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #511 le: 03 Juillet 2010 à 13:17:21 » |
|
Merci Matoche. Je pense que je vais acheter du fenugrec alors surtout si ça agit de suite. L'autre c'est trop long d'ici là je n'aurai plus de lait. Penses tu qu'on peut trouver ça dans les magasins bios? Pour le resto oui tu l'as dit mais je suis comme toi moi aussi j'ai l'impression de radoter. Je crois que c'est dû à la fatigue qui s'accumule... En tout cas c'est cool de sortir avec les bébés. Nous on attend encore déjà parce qu'elle est trop petite (15j) et puis parce qu'il faut d'abord qu'on trouve une organisation pour cela. Je l'ai sortie une fois au supermarché cette semaine c'etait mardi après le RDV chez la SF pour la pesée. J'avais besoin de couches car j'en ai plein en reserve mais des 4-9kg donc c'est pas pour tout de suite. Pour l'instant je suis sur les 2-5kg.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #512 le: 03 Juillet 2010 à 13:45:12 » |
|
Arthur a fait une nuit complete !!!! Couche vers 23h30, leve a 7h !!!! Croisons les doigts pour que ca soit partie pour toutes les nuits comme ca !!  donc tu ne l as pas reveillé alors?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #513 le: 03 Juillet 2010 à 13:47:36 » |
|
oui line en plus je crois que les 2/5 ne* baby sonty moins cheres que les 3/6kg paquets vert enfin a l epoque de charles c etait comme ca  matoche tu ne radote pas non j adore quand tu racontes tes journees
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
NAB
|
 |
« Répondre #514 le: 03 Juillet 2010 à 14:22:30 » |
|
Bonjour à toutes, tout d 'abord merci Marraine pour ce nouveau lien et merci à toutes pour votre soutien et réconfort lorsqu'on en avait besoin surtout pendant les moments difficiles.
Sinon de mon coté, j'ai eu des petits soucis avec ma petite qui a été hospitalisé pendant 5 jours ârce qu elle n a pas arreté de pleurer et je ne pouvais pas la calmer, donc je l'ai emmené aux urgences et ils l'ont gardé bien sur je suis restée avec elle et l'autre jumelle est resté chez mamie, donc la petite après 2 jours d'ibersavtion, lui on fait un phmétrie et on vu qu'elle a des reflux . Donc changement de lait, médicaments, lit relevé etc ....bon ca va mieux donc c est bien mais on doit suivre cela. Le pédiatre m 'a enguelé en me disant de ne pas leur donner plus de 100 ml de lait par bib soit 6 bib par 24 h pour 1 mois alors que moi je donnais 120 mais elles reclament toujours avec 100 ml mais je n 'ai pas le choix, vous donnez combien à vos jumeeaux ? Sinon au niveau du dodo, elles ont du mal à ce coucher, il faut vraiment qu 'elles soient fatiguées sinon impossible, et vous comment faites vous de votre côté ? Bises a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #515 le: 03 Juillet 2010 à 14:58:33 » |
|
Arthur a fait une nuit complete !!!! Couche vers 23h30, leve a 7h !!!! Croisons les doigts pour que ca soit partie pour toutes les nuits comme ca !!  donc tu ne l as pas reveillé alors? Et non. En fait, Arthur adore dormir sur le ventre, alors comme on a un lit pliant dans notre chambre, on l'a mis dedans (on voulait le surveiller au cas ou). Je l'ai entendu un peu quand je donnais a manger a Hugo mais 3 min apres, plus personne !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #516 le: 03 Juillet 2010 à 15:01:26 » |
|
Bonjour à toutes, tout d 'abord merci Marraine pour ce nouveau lien et merci à toutes pour votre soutien et réconfort lorsqu'on en avait besoin surtout pendant les moments difficiles.
Sinon de mon coté, j'ai eu des petits soucis avec ma petite qui a été hospitalisé pendant 5 jours ârce qu elle n a pas arreté de pleurer et je ne pouvais pas la calmer, donc je l'ai emmené aux urgences et ils l'ont gardé bien sur je suis restée avec elle et l'autre jumelle est resté chez mamie, donc la petite après 2 jours d'ibersavtion, lui on fait un phmétrie et on vu qu'elle a des reflux . Donc changement de lait, médicaments, lit relevé etc ....bon ca va mieux donc c est bien mais on doit suivre cela. Le pédiatre m 'a enguelé en me disant de ne pas leur donner plus de 100 ml de lait par bib soit 6 bib par 24 h pour 1 mois alors que moi je donnais 120 mais elles reclament toujours avec 100 ml mais je n 'ai pas le choix, vous donnez combien à vos jumeeaux ? Sinon au niveau du dodo, elles ont du mal à ce coucher, il faut vraiment qu 'elles soient fatiguées sinon impossible, et vous comment faites vous de votre côté ? Bises a tous
Desolee pour le passage a l'hopital. Pas marrant ces moments. Concernant la quantite de lait, mon pediatre m'a dit qu'il fallait leur donner s'ils avaient faim ! Ils se gerent tout seul. Ils ont 2 mois et ils prennent entre 150 et 180 ml mais a mon souvenir, ils buvaient 100-120ml vers 1 mois. Et pour les dodos, c'est vrai que s'ils ne sont pas fatigues, ils n'arrivent pas a dormir...ou alors on leur donne leur teuteute et ca les apaisent. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #517 le: 03 Juillet 2010 à 15:02:24 » |
|
Bon resto Matoche ! J'espere que tes loulous vont dormir pour que tu puisses en profiter !
On s'en va faire des petites courses dans pas longtemps. On attend la fin d'un bib que Ruben est en train de donner....
Bisous les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #518 le: 03 Juillet 2010 à 15:11:45 » |
|
Coucou
Alors rub comme toi ,j'ai eu le droit à une bonne nuit 23H45 et presque 7H et ensuite 13H30 .bon faut dire que mon ptit bout a de la fièvre et du coup il est crevé et ne fait que dormir.38,7 ce matin donc doliprane .38,4 ce midi donc redoliprane ,j'espère que ça va se calmer. Sinon ici il boit des bibs de 180 ml et il les fini tous.Mais en même temps ,c'est une ptite patate ,il doit faire plus de 5kilos car il faisait 4kilos 950 mardi.Et du coup ,il a réduit les bibs et en prends 4 ou 5 ,ça dépend.
Nab contente que ta puce aille mieux maintenant.
Matoche très chou estelle. et bonne soirée d'anniv.
Sinon pour mes jujus ,je ne les ai jamais réveillé ,j'ai toujours suivi leur rythme .J'ai beaucoup de mal à reveiller un bb qui dort et même encore maintenant à presque 2 ans ,si je dois les réveiller pour x raison ,je n'aime pas ça!!!!!!lol!!!!!!Le sommeil c'est sacré et c'est une grosse dormeuse qui dit ça!!!!!!!lol!!!!!!
Bisous tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
NAB
|
 |
« Répondre #519 le: 03 Juillet 2010 à 15:16:47 » |
|
AU niveau des nuits de mon coté, elles ne les font pas encore, elles font 20H-24H-4H-8h, elles se reveillent toutes les 4h et prennent leur bib, donc je ne suis pas prete a dormir plus de 3h a chaque fois, que faire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #520 le: 03 Juillet 2010 à 15:35:51 » |
|
AU niveau des nuits de mon coté, elles ne les font pas encore, elles font 20H-24H-4H-8h, elles se reveillent toutes les 4h et prennent leur bib, donc je ne suis pas prete a dormir plus de 3h a chaque fois, que faire ?
attendre et patienter... Ça viendra! Line, pour avoir du lait il faut surtout mettre ta puce au sein souvent!!! En 24h si tu l'as mets 12x au sein tu auras plus de lait et en 48h ça sera suffisant... Mais alors il faut pas donner de bib, hein! Que le sein! J'ai la nounou qui vient à 16h et là Estelle dort encore et les petits sont au sein... Mais le baby call d'Estelle n'a plus de batterie et bip toutes les 20 secondes... Chier! Va falloir que je me lève! J'étais bien dans mon lit, à poil, avec cette chaleur et mes bébés!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #521 le: 03 Juillet 2010 à 15:36:34 » |
|
Euh Line, je sais pas pour le fenugrec en épicerie bioais suis sûre et certaine qua la pharmacie tu trouves!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #522 le: 03 Juillet 2010 à 16:43:49 » |
|
nab moi mais petits a un mois prennent 5 bib de 150ml moi perso j'augmente quand ils en ont besoin mon doc me dit que c'est eu qui gere leurs faim et c'est vrai que quand ils en veulent un peu moins il finissent pas le bib et avec mes 3 autres j'ai toujours fait comme ça
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #523 le: 03 Juillet 2010 à 17:03:00 » |
|
Arthur a fait une nuit complete !!!! Couche vers 23h30, leve a 7h !!!! Croisons les doigts pour que ca soit partie pour toutes les nuits comme ca !!  donc tu ne l as pas reveillé alors? Et non. En fait, Arthur adore dormir sur le ventre, alors comme on a un lit pliant dans notre chambre, on l'a mis dedans (on voulait le surveiller au cas ou). Je l'ai entendu un peu quand je donnais a manger a Hugo mais 3 min apres, plus personne ! ? DONC JE NE SUIS PAS SEULE au bib a ne pas les reveiller mais d habitude tu le reveillais? et la tu a senti qu il allait faire la nuit ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #524 le: 03 Juillet 2010 à 17:08:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|