|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4471 le: 25 Août 2010 à 17:28:41 » |
|
Courage à celles qui débutent un régime! Il me reste 4 ou 5 kg à perdre, mais on verra ça plus tard.
Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore? C'était mieux depuis quelques temps, mais ces derniers jours, c la cata! Je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'autant que je suis souvent seule avec les enfants à l'heure du coucher... Là ils ne sont tjs pas dans leur lit, mais dans les bras de leur papa. Je viens de faire une tentative, mais c des hurlements quasiment dès qu'ils touchent leur lit!!!
Courage nath ! Même combat ici !!! matoche ca me rassure ( desolee) que vous soyez plusieurs dans ce cas!!!! mais moi c est la journee il y en a la journee , la elle pleurent depuis que je suis sur le pc mais bon elles sont propres elles ont mangé, elles sont habillees, elles ne veulent pas la sucette et dans le transat elles chouinent donc sont fatiguees mais  ,,, Je crois qu'on a toutes les même journées en ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4474 le: 25 Août 2010 à 17:44:29 » |
|
allez zou j ai plein de menage a faire et il n y a pas assez de 24h pour tout faire!!!!!!!!!!!!!!
je confirme... moi j'en ai pour une bonne semaine si je veux tout faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4475 le: 25 Août 2010 à 17:52:24 » |
|
Sinon, mes journées en ce moment sont rythmées par le pot!! ça marche assez bien, avec quand même un ou deux accidents par jour, car si je ne lui propose pas au bon moment, il ne va pas me le demander! Par contre, quand il a envie et que je lui propose, il y va sans rechigner! On a encore huit jours avant la rentrée pour s'améliorer!  Au fait, maga, comment ça va avec Charles, maintenant? Il tape moins ses soeurs? Samuel s'est beaucoup calmé! Je n'ai presque plus besoin de le gronder pour ça. Je pense qu'il y a un cap de passé, il a accepté de devenir le "grand" de maman, enfin, la plupart du temps! tu en as du pot que Samuel se mette au pot tu pourras faire un pot pour feter l'acceptation du pot ..............................heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......................je m'égare pardon Ben alors JJ, tu te laches  J'ai relus deux fois pour comprendre .  . j'en ai plein la tête (le spetites pleurent ++)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4476 le: 25 Août 2010 à 17:54:52 » |
|
allez je m'en vais au chu a nantes avec clara chez l'orl visite pour voir si elle entend beaucoup mieu depuis qu'on lui a fait mettre un appareil j'ai la flemme mais bon c'est pour son bien
Lyza crie tellement fort au lieu de parler que je me demande si elle entend bien ?! Comment tu t'en ai rendu compte pour Clara ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4479 le: 25 Août 2010 à 18:22:23 » |
|
allez je m'en vais au chu a nantes avec clara chez l'orl visite pour voir si elle entend beaucoup mieu depuis qu'on lui a fait mettre un appareil j'ai la flemme mais bon c'est pour son bien
Lyza crie tellement fort au lieu de parler que je me demande si elle entend bien ?! Comment tu t'en ai rendu compte pour Clara ? ma fille est suivi depuis la naissance car elle est ne avec une fente velopalatine elle a etait suivi avec l'orl depuis qu'elle est petite s'est suite au test auditif en connaissance de cause je te dis si tu as un doute prends un rdv chez l'orl pour un test auditif si elle a fait beaucoup d'otite peut etre que mettre des aerateurs lui suffirer car avec le liquide sa baisse l'audition
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4480 le: 25 Août 2010 à 18:26:15 » |
|
s 'ayer matoche signature changer
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4481 le: 25 Août 2010 à 18:27:47 » |
|
s 'ayer matoche signature changer
bravo!!! Ça me faisait rire!!!! Bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4482 le: 25 Août 2010 à 18:28:18 » |
|
vous etes trop bavardes les filles je repasserais MA joue aux boules avec les pommes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4483 le: 25 Août 2010 à 18:28:53 » |
|
vous etes trop bavardes les filles je repasserais MA joue aux boules avec les pommes
MDR !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4484 le: 25 Août 2010 à 18:31:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
|