04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 17:49:52
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 539516 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 25 Août 2010 à 10:52:31 »

Je vais allez mettre ca sur mère et BM 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 25 Août 2010 à 11:04:51 »

Bon allez je file faire ma gym.
C'est ma nouvelle bonne résolution, 1h de gym tous les jours (sauf le dimanche  )
J'ai commencé hier, j'espère que j'arriverais a m'y tenir. Depuis que je ne bosse plus, je m'empate 

Bisous

Journalisée

Expatriée au Gabon
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4442 le: 25 Août 2010 à 11:06:22 »

alors pour  repondre a la question du coucher chez moi c'est bain bib et au lit avec la veilleuse et pas un mots ils s'endorme de suite
bonne nuit les filles
demain tisf a 8h30

mais à quelle heure?Huh?
je les couches vers 21h30   22h00
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 25 Août 2010 à 11:06:44 »

Bon alors une autre blague pour me rattraper

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

-Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?

Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

merci j'adore le blagues anti BM
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4444 le: 25 Août 2010 à 11:07:20 »

alors pour  repondre a la question du coucher chez moi c'est bain bib et au lit avec la veilleuse et pas un mots ils s'endorme de suite
bonne nuit les filles
demain tisf a 8h30

avec une tétine???
eva oui je lui mais sa tetine mais clement non je leurs met la veilleuse et ses bon
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 25 Août 2010 à 11:07:26 »

Petit coucou du matin Arthur se réveille que maintenant il est dur en endormir mais ça paye  Souriant Souriant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4446 le: 25 Août 2010 à 11:15:54 »

allez zou j ai plein de menage a faire et il n y a pas assez de 24h pour tout faire!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4447 le: 25 Août 2010 à 11:56:47 »

coucou

Que de belles photos!

Tatie super celle du car! j 'adore

Je ne vais pas trop venir auj car j'ai une collègue qui vient passer la journée

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4448 le: 25 Août 2010 à 12:53:15 »

ayer j'ai fait ma presentation sur le fiel de celles qui veulent maigrir
une motivation de plus
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 25 Août 2010 à 13:24:00 »

Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore?

Nous ici on essaye de les coucher vers 20h30 voir  21h00 avec Emma ça marche après la dernière tt un rot on la change et au lit avec la tétine et son mobile.  Il faut y aller plusieurs fois pour lui remettre la tétine mais au bout d'1h  elle dort paisiblement . Par contre Arthur est plus long a endormir enfin c surtout qu'il a besoin qu'on le berce et  il accepte plus difficilement la tétine là il vient de s'endormir dans mes bras  Sourire Sourire après 1/2h de "balancements"  et des allers retours au RDC pendant qu'on diner

COmme je le disais à Nat, c'est le même combat ici, même chose, Ludivine ne pose pas de problème, Julien hurle dès qu'il est plus dans nos bras...
Il faut faire au mieux en faisant juste attentioon de ne pas créer de condition d'endormissement, sans lesquelles ils ne savent plus s'endormir (par exemple  la tétine ou les bras...). Mais là, chez moi, c'est Julien qui peut pas dormir sans être dans mon lit qui me pose problème, donc demain quand on rentre, il va dans sa chambre et je garde Ludivine dans ma chambre. Du coup, j'entendrai moins Julien tout de suite et peut-être qu'il apprendra à se rendormir seul... i lfaut vraiment que je me fasse violence car avec la fatigue, je le garde de plus en plus avec moi (ex : cette nuit, dès 2h, son premier réveil)...
Bref, c'est un peu maintenant que tout se joue... faut faire gaffe mais on va y arriver !!!

oui c pas facile de trouver un rituel qui les apaise sans les bras ou la tétine mais je vais aussi essayer de les laisser parfois trouver leur sommeil eux même  allez on se motive c le moment d'eviter les mauvaises habitudes 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 25 Août 2010 à 13:26:13 »

Bravo Samuel !!!   Sérieux, je sais pas comment tu fais pour tout gérer !!!

J'ai oublié de vous dire qu'il y a 2 soirs, je les ai couchés dans leur lit et ils se sont endormis tout seuls sans problème donc c'est pas encore foutu !
En théorie on a chez moi un rythme plus ou moins de :
réveil vers 8h00, tétée, dodo vers 9h30. Eveil tétée vers midi, sieste vers 14h jusqu'à bien 16h au moins. Re sieste vers 18h après bain et tétée puis vrai dodo vers 21h.
Mais c'est la théorie. C'est comme ça que ça se profile mais c'est pas ni à la minute près ni tous les jours pareil ! Ils arrivent à faire leur grande sieste quand je la fais avec eux... seuls dans leur lit j'ai pas essayé ici car à ce moment-là, Estelle fait aussi sa sieste dans son lit donc on va pas dans la chambre (vivement demain qu'on rentre  Tire la langue)

Bon, je vais aller me présenter sur le fil des maigrisseuses... à tout !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis impressionnee tu arrives a avoir  ce rythme la deja a cet age moi je l ai eu pour charles vers ses 4/5 mois !!!!!!!!!!!!!!

ici les dods c es farfouillis encore !!!!!!!!!!!!!
et puis bon les deux sont pas au meme rythme alors je me melange un peu les pinceaux
j'essaye aussi de leur donner un rythme mais ils sont décalés donc c chaud un s'endort l'autre se reveille etc.... 
je les lave une fois tous les 2 j donc ça pe pas faire partie du rituel
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 25 Août 2010 à 13:28:08 »

Sinon, mes journées en ce moment sont rythmées par le pot!!
ça marche assez bien, avec quand même un ou deux accidents par jour, car si je ne lui propose pas au bon moment, il ne va pas me le demander! Par contre, quand il a envie et que je lui propose, il y va sans rechigner! On a encore huit jours avant la rentrée pour s'améliorer!  Tire la langue

Au fait, maga, comment ça va avec Charles, maintenant? Il tape moins ses soeurs?
Samuel s'est beaucoup calmé! Je n'ai presque plus besoin de le gronder pour ça.
Je pense qu'il y a un cap de passé, il a accepté de devenir le "grand" de maman, enfin, la plupart du temps!
tu en as du pot que Samuel se mette au pot tu pourras faire un pot pour feter l'acceptation du pot ..............................heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......................je m'égare pardon
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 25 Août 2010 à 13:30:08 »

Oui, c pas évident Matoche!
Et c'est clair que la fatigue n'aide pas... J'ai remarqué que souvent je cède aussi à la facilité, alors que pour Samuel bb je ne l'avais pas fait (par exemple pour le couchage sur le ventre  )

C'est vrai... nous on a deux bébés à gérer ! J'ai adoré quand mon cousin qui a eu une petite un mois après les miens me dit "dans les moments où j'en peux plus, je pense à toi !"... 
Mais tu vois Nat, ce qu'on fait encore, c'est qu'on compare !!! Alors que pour celles dont les jumeaux sont les premiers, et bien, forcément, elles comparent pas !!!

hé non !!! mais on culpabilise quand même quand on céde à la facilité 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 25 Août 2010 à 13:31:06 »

Sinon, mes journées en ce moment sont rythmées par le pot!!
ça marche assez bien, avec quand même un ou deux accidents par jour, car si je ne lui propose pas au bon moment, il ne va pas me le demander! Par contre, quand il a envie et que je lui propose, il y va sans rechigner! On a encore huit jours avant la rentrée pour s'améliorer!  Tire la langue

Au fait, maga, comment ça va avec Charles, maintenant? Il tape moins ses soeurs?
Samuel s'est beaucoup calmé! Je n'ai presque plus besoin de le gronder pour ça.
Je pense qu'il y a un cap de passé, il a accepté de devenir le "grand" de maman, enfin, la plupart du temps!
tu en as du pot que Samuel se mette au pot tu pourras faire un pot pour feter l'acceptation du pot ..............................heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......................je m'égare pardon

Ben alors JJ, tu te laches 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 25 Août 2010 à 13:41:20 »

C'est comme ça que ça s'est passé pour Twinnies et Jé ? 

Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: