04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 21:43:27
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 539637 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 24 Août 2010 à 23:37:38 »

tout le monde est parti se coucher cette fois ci j'y vais bonne nuit!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 25 Août 2010 à 00:19:41 »

Azerty quelle rapidité !!
Je dirais même trop rapide hein !! j'avais déjà mis la photo  
Bah non  Clin d'oeil regarde bien, j'ai mis mon message à 22h47 et toi la photo à 22h48 Tire la langue juste derrière mon message Clin d'oeil
oui c'est vrai on s'est croisé alors et j'ai rien vu venir  comme toujours  Merci AZERTY aussi pour le fil des régime
Je suis alllée me présenter..
Allez on y va toutes hein !! (enfin celle qui on besoin  )...
Par contre je fais une récap avec les pipElettes pour montrer le fruit de nos effort hein et pour vair aussi ou en est Jé 
Alors je dis une récap tous les vendredi ou tous les lundi Huh??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 25 Août 2010 à 00:20:32 »

Azerty quelle rapidité !!
Je dirais même trop rapide hein !! j'avais déjà mis la photo  
Bah non  Clin d'oeil regarde bien, j'ai mis mon message à 22h47 et toi la photo à 22h48 Tire la langue juste derrière mon message Clin d'oeil
mais oui azerty on met pas endoute tes capacités de super modo Souriant Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 25 Août 2010 à 00:22:18 »

alors pour  repondre a la question du coucher chez moi c'est bain bib et au lit avec la veilleuse et pas un mots ils s'endorme de suite
bonne nuit les filles
demain tisf a 8h30

avec une tétine???

a vrai dire je suis un peu blasée je vais essayer le bain avant la tété
Le bain peu les détendres mais perso , les miennes sont fatiguées de suite après le bain mais 30 mn ensuite elles sont bien réveillées .. c'est pour ça que je leur fais le matin
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 25 Août 2010 à 00:23:29 »

tout le monde est parti se coucher cette fois ci j'y vais bonne nuit!!!
Oui j'ai pris ma douche et hop au dodo.. mais je pense à trop de chose ( la location entre autre ) et du coup je n'arrive pas à fermer l'oeil alors je viens fofotter
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 25 Août 2010 à 09:21:21 »

Bonjour!

Bon, après une soirée avec beaucoup de pleurs, les petits ont dormi jusqu'à 6h30!
Liloute, je me demande, si la pleine lune ne joue pas sur mes loulous aussi, car je me rappelle du mois dernier où tu avais dit ça, et les miens étaient énervés aussi!

Ils sont beaux tes triplés liloute! 
Les ptits bouts JJ et titia aussi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 25 Août 2010 à 09:27:06 »

Sinon, mes journées en ce moment sont rythmées par le pot!!
ça marche assez bien, avec quand même un ou deux accidents par jour, car si je ne lui propose pas au bon moment, il ne va pas me le demander! Par contre, quand il a envie et que je lui propose, il y va sans rechigner! On a encore huit jours avant la rentrée pour s'améliorer!  Tire la langue

Au fait, maga, comment ça va avec Charles, maintenant? Il tape moins ses soeurs?
Samuel s'est beaucoup calmé! Je n'ai presque plus besoin de le gronder pour ça.
Je pense qu'il y a un cap de passé, il a accepté de devenir le "grand" de maman, enfin, la plupart du temps!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4417 le: 25 Août 2010 à 09:50:47 »

Courage à celles qui débutent un régime!
Il me reste 4 ou 5 kg à perdre, mais on verra ça plus tard.

Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore?
C'était mieux depuis quelques temps, mais ces derniers jours, c la cata!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'autant que je suis souvent seule avec les enfants à l'heure du coucher... Là ils ne sont tjs pas dans leur lit, mais dans les bras de leur papa. Je viens de faire une tentative, mais c des hurlements quasiment dès qu'ils touchent leur lit!!!

Courage nath ! Même combat ici !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4418 le: 25 Août 2010 à 09:56:33 »

Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore?

Nous ici on essaye de les coucher vers 20h30 voir  21h00 avec Emma ça marche après la dernière tt un rot on la change et au lit avec la tétine et son mobile.  Il faut y aller plusieurs fois pour lui remettre la tétine mais au bout d'1h  elle dort paisiblement . Par contre Arthur est plus long a endormir enfin c surtout qu'il a besoin qu'on le berce et  il accepte plus difficilement la tétine là il vient de s'endormir dans mes bras  Sourire Sourire après 1/2h de "balancements"  et des allers retours au RDC pendant qu'on diner

COmme je le disais à Nat, c'est le même combat ici, même chose, Ludivine ne pose pas de problème, Julien hurle dès qu'il est plus dans nos bras...
Il faut faire au mieux en faisant juste attentioon de ne pas créer de condition d'endormissement, sans lesquelles ils ne savent plus s'endormir (par exemple  la tétine ou les bras...). Mais là, chez moi, c'est Julien qui peut pas dormir sans être dans mon lit qui me pose problème, donc demain quand on rentre, il va dans sa chambre et je garde Ludivine dans ma chambre. Du coup, j'entendrai moins Julien tout de suite et peut-être qu'il apprendra à se rendormir seul... i lfaut vraiment que je me fasse violence car avec la fatigue, je le garde de plus en plus avec moi (ex : cette nuit, dès 2h, son premier réveil)...
Bref, c'est un peu maintenant que tout se joue... faut faire gaffe mais on va y arriver !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 25 Août 2010 à 10:02:12 »

Oui, c pas évident Matoche!
Et c'est clair que la fatigue n'aide pas... J'ai remarqué que souvent je cède aussi à la facilité, alors que pour Samuel bb je ne l'avais pas fait (par exemple pour le couchage sur le ventre  )
Journalisée

Nath, 36 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4420 le: 25 Août 2010 à 10:06:07 »

Bravo Samuel !!!   Sérieux, je sais pas comment tu fais pour tout gérer !!!

J'ai oublié de vous dire qu'il y a 2 soirs, je les ai couchés dans leur lit et ils se sont endormis tout seuls sans problème donc c'est pas encore foutu !
En théorie on a chez moi un rythme plus ou moins de :
réveil vers 8h00, tétée, dodo vers 9h30. Eveil tétée vers midi, sieste vers 14h jusqu'à bien 16h au moins. Re sieste vers 18h après bain et tétée puis vrai dodo vers 21h.
Mais c'est la théorie. C'est comme ça que ça se profile mais c'est pas ni à la minute près ni tous les jours pareil ! Ils arrivent à faire leur grande sieste quand je la fais avec eux... seuls dans leur lit j'ai pas essayé ici car à ce moment-là, Estelle fait aussi sa sieste dans son lit donc on va pas dans la chambre (vivement demain qu'on rentre  Tire la langue)

Bon, je vais aller me présenter sur le fil des maigrisseuses... à tout !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4421 le: 25 Août 2010 à 10:07:53 »

Oui, c pas évident Matoche!
Et c'est clair que la fatigue n'aide pas... J'ai remarqué que souvent je cède aussi à la facilité, alors que pour Samuel bb je ne l'avais pas fait (par exemple pour le couchage sur le ventre  )

C'est vrai... nous on a deux bébés à gérer ! J'ai adoré quand mon cousin qui a eu une petite un mois après les miens me dit "dans les moments où j'en peux plus, je pense à toi !"... 
Mais tu vois Nat, ce qu'on fait encore, c'est qu'on compare !!! Alors que pour celles dont les jumeaux sont les premiers, et bien, forcément, elles comparent pas !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 25 Août 2010 à 10:10:31 »

Oui, c'est vrai que je compare bcp à Samuel au même âge!

Tu sais, pour ce qui ait de gérer Samuel et le pot, j'ai tellement envie qu'il aille à l'école, que je fais tout ce que je peux pour que ça avance!
Mais du coup, j'ai pas trop le temps pour ranger ou faire du ménage... tant piis, je suis pas une maniaque de toute façin!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4423 le: 25 Août 2010 à 10:10:40 »

Courage à celles qui débutent un régime!
Il me reste 4 ou 5 kg à perdre, mais on verra ça plus tard.

C'était mieux depuis quelques temps, mais ces derniers jours, c la cata!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'autant que je suis souvent seule avec les enfants à l'heure du coucher... Là ils ne sont tjs pas dans leur lit, mais dans les bras de leur papa. Je viens de faire une tentative, mais c des hurlements quasiment dès qu'ils touchent leur lit!!!

ben ecoute j ai pas le probleme le soir mais la journee!!!!!!!!!!!

en fait pour charles je le laissé pleurer et il s endormait mais la j y arrive pas..

donc moi non plus je suis dans une impasse ; je te dirais bien de les laisser pleurer mais j y arrive pas !!! en fait quand ce sont de grands hurlements je ny arrive pas , mais si ca chouine je laisse...

apres depuis hier je les ai remonté dans notre chambre maintenant qu il fait moins chaud et puis j en ai deja une sur deux qui fait les nuits!! et puis je ne voulais pas qu elles s habituent au bruit pour s endormir ( fond de tele etc)

.......et donc pour s endormir le soir elles pleurent mais comme j ai la flegmme de monter a l etage et bien je laisse pleurer plus facilement plutot que d etre dessus tout de suite....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4424 le: 25 Août 2010 à 10:13:49 »

oui liloute moi aussi suis malade mais ca passe merci
sinon joli photo  Clin d'oeil je trouve qu'elle te ressembles tes puces Clin d'oeil
tient moi aussi je vais mettre une photo bisous

Uploaded with ImageShack.us

et un joli sourire dès le matin

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: