04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 17:26:42
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 539504 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4425 le: 25 Août 2010 à 10:15:53 »

courage les filles avec vos loulous qui on du mal a ce coucher  Bisou
moi ça va il dorment bien et ils ne sont pas speed du tout même vivien n'aima pas ça car ils mangent pas trop vite et lui aime bien quand c'est EXPEDIE alors ce soir je lui ai dit "tu préfère quoi avoir des bébés speeds qui pleurs++++ et qui on souvent la bougeotte ou des bébés calme posé comme lis sont Huh?" et la môsieur répond pas et hoche la tête la moi au fond de moi même YES!!!!!!   Tire la langue

bon aller faut que je prépare les valises et finir mais courses donc je passait juste vous faire un ti coucou du soir gros bisous et bonne nuit a tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma copine qui à une fille du même age que les miennes , et bien sa petite est calme aussi comme les tiens.. bein moi cça me fais drôle   Qd elle pleure la sienne, je dis Ha elle chouine.. différence avec les miennes qui hurle  

je plussoie liloute!!!!!!!!!!!!! j ai les meme et charles etait pareil , ils ont toujours bcp pluere et fort mais au moins il y un avantage , ca nous choque pas quand il pleure et on saute peut etre moins vite dessus enfin peut etre.............
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4426 le: 25 Août 2010 à 10:17:22 »

bon aller motivation pour les valises Tire la langue
vous laisse à plus tard Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

trop facile la motivation pour les valises!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4427 le: 25 Août 2010 à 10:20:55 »

Ils sont très éveilles sur les photos ça me fais craquer comme si j'en avais pas assez à la maison !!
Je vais en parler à Romain voir ce qu'il en pense Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bein dit .. tu va nous remettre ça !!

ah là  je pense qu'il faudrait négocier serré  
Haaa mais tu dis pas son hein 

non!!! j'en veux  un troisième s!!! mais pas tout de suite sinon c serai la crise de nerfs

ecoute je ne sais pas ce que c est davoir trois enfants eloignes en age mais en tout cas je ne regrette pas que le destin nous les ai amene avec 17 mois d ecart!!!

c est dur dur certes mais je suis sur que dans un an deja on va voir la proximite entre eux et ce sera cool!!!!!!!!!!!!!!

bon certes quand je me dis que je suis tombe enceinte alors qu il avait 9 mois ca me fait tout bizarre!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4428 le: 25 Août 2010 à 10:26:12 »

Sinon, mes journées en ce moment sont rythmées par le pot!!
ça marche assez bien, avec quand même un ou deux accidents par jour, car si je ne lui propose pas au bon moment, il ne va pas me le demander! Par contre, quand il a envie et que je lui propose, il y va sans rechigner! On a encore huit jours avant la rentrée pour s'améliorer!  Tire la langue

Au fait, maga, comment ça va avec Charles, maintenant? Il tape moins ses soeurs?
Samuel s'est beaucoup calmé! Je n'ai presque plus besoin de le gronder pour ça.
Je pense qu'il y a un cap de passé, il a accepté de devenir le "grand" de maman, enfin, la plupart du temps!

cool courage encore pour samuel mais ca sent bon!!!!! (enfin peut etre pas )

ici charles s est calme aussi mais il peut leur faire des bisous pdt 10 min d un transat a l autre , il chasse les mouches tout doucement de ses soeurs ( trop mignon) et puis d un coup une calotte !!!!!!!!!!!!!!!!! va savoir?Huh?Huh?Huh? a n y rien comprendre alors on repee cent fois on puni et puis je me dis qu un jour ca paiera....

le petit soucis en cem moment c est qu il veut leur donner ses jouets ( c est bien ) mais le probleme vient quand les jouets tombent du  haut du lit parapluie Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4429 le: 25 Août 2010 à 10:28:05 »

Courage à celles qui débutent un régime!
Il me reste 4 ou 5 kg à perdre, mais on verra ça plus tard.

Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore?
C'était mieux depuis quelques temps, mais ces derniers jours, c la cata!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'autant que je suis souvent seule avec les enfants à l'heure du coucher... Là ils ne sont tjs pas dans leur lit, mais dans les bras de leur papa. Je viens de faire une tentative, mais c des hurlements quasiment dès qu'ils touchent leur lit!!!

Courage nath ! Même combat ici !!!

matoche ca me rassure ( desolee) que vous soyez plusieurs dans ce cas!!!!
mais moi c est la journee il y en a la journee , la elle pleurent depuis que je suis sur le pc mais bon  elles sont propres elles ont mangé, elles sont habillees, elles ne veulent pas la sucette et dans le transat elles chouinent donc sont fatiguees mais Huh?,,,
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4430 le: 25 Août 2010 à 10:29:57 »

Les filles, est ce que vous avez des difficultés à coucher vos bb le soir encore?

Nous ici on essaye de les coucher vers 20h30 voir  21h00 avec Emma ça marche après la dernière tt un rot on la change et au lit avec la tétine et son mobile.  Il faut y aller plusieurs fois pour lui remettre la tétine mais au bout d'1h  elle Bisou dort paisiblement . Par contre Arthur est plus long a endormir enfin c surtout qu'il a besoin qu'on le berce et  il accepte plus difficilement la tétine là il vient de s'endormir dans mes bras  Sourire Sourire après 1/2h de "balancements"  et des allers retours au RDC pendant qu'on diner

COmme je le disais à Nat, c'est le même combat ici, même chose, Ludivine ne pose pas de problème, Julien hurle dès qu'il est plus dans nos bras...
Il faut faire au mieux en faisant juste attentioon de ne pas créer de condition d'endormissement, sans lesquelles ils ne savent plus s'endormir (par exemple  la tétine ou les bras...). Mais là, chez moi, c'est Julien qui peut pas dormir sans être dans mon lit qui me pose problème, donc demain quand on rentre, il va dans sa chambre et je garde Ludivine dans ma chambre. Du coup, j'entendrai moins Julien tout de suite et peut-être qu'il apprendra à se rendormir seul... i lfaut vraiment que je me fasse violence car avec la fatigue, je le garde de plus en plus avec moi (ex : cette nuit, dès 2h, son premier réveil)...
Bref, c'est un peu maintenant que tout se joue... faut faire gaffe mais on va y arriver !!!

oui c est sur on balise un peu car ons ait que c est maintenant le moment critique!!!!!!!!!!!!!

courage pour julien en tout cas!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4431 le: 25 Août 2010 à 10:32:28 »

Bravo Samuel !!!   Sérieux, je sais pas comment tu fais pour tout gérer !!!

J'ai oublié de vous dire qu'il y a 2 soirs, je les ai couchés dans leur lit et ils se sont endormis tout seuls sans problème donc c'est pas encore foutu !
En théorie on a chez moi un rythme plus ou moins de :
réveil vers 8h00, tétée, dodo vers 9h30. Eveil tétée vers midi, sieste vers 14h jusqu'à bien 16h au moins. Re sieste vers 18h après bain et tétée puis vrai dodo vers 21h.
Mais c'est la théorie. C'est comme ça que ça se profile mais c'est pas ni à la minute près ni tous les jours pareil ! Ils arrivent à faire leur grande sieste quand je la fais avec eux... seuls dans leur lit j'ai pas essayé ici car à ce moment-là, Estelle fait aussi sa sieste dans son lit donc on va pas dans la chambre (vivement demain qu'on rentre  Tire la langue)

Bon, je vais aller me présenter sur le fil des maigrisseuses... à tout !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis impressionnee tu arrives a avoir  ce rythme la deja a cet age moi je l ai eu pour charles vers ses 4/5 mois !!!!!!!!!!!!!!

ici les dods c es farfouillis encore !!!!!!!!!!!!!
et puis bon les deux sont pas au meme rythme alors je me melange un peu les pinceaux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 25 Août 2010 à 10:33:50 »

Coucou les filles

Je viens mettre une ptite blague (heu par contre mpossible de me souvenir si Jade l'avait déjà mis  )

Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.
Je n'avais qu'un souci : sa jeune et magnifique sœur,  ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des tee-shirts moulants et la plupart du temps sans soutien gorge.
Chaque fois qu'elle se penchait en avant j'avais alors une vue plus que magnifique.
Ce qui me gênait c'est qu'apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec moi.
Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire  parts de mariage.
A mon arrivée elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des sentiments pour moi.
Elle m'assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.
J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:
«je monte à l'étage dans ma chambre si tu es prêt pour l'aventure rejoins-moi».
J'étais comme paralysé et la regardais monter.
Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d'entrée.
J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture.
Et soudain « Mon Dieu »  toute ma future belle-famille était là qui m'applaudissait.
Les yeux plein de larmes mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :
Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !

Morale de cette histoire :

IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4433 le: 25 Août 2010 à 10:34:20 »

Oui, c'est vrai que je compare bcp à Samuel au même âge!

Tu sais, pour ce qui ait de gérer Samuel et le pot, j'ai tellement envie qu'il aille à l'école, que je fais tout ce que je peux pour que ça avance!
Mais du coup, j'ai pas trop le temps pour ranger ou faire du ménage... tant piis, je suis pas une maniaque de toute façin!

t as raison ,samuel et le pot c est prioritaire!!!!!!!!!!!!!

et oui les filles je suis d accord je compare tout le temps a charles !!! ma
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4434 le: 25 Août 2010 à 10:36:22 »

trop fort mais oui il me semble la voir lu il n y a pas longtemps mais bon avec ma memoire de poissons rouge et bien ca me fait bcp rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4435 le: 25 Août 2010 à 10:44:06 »

jade ca va toi et ta soeur ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 25 Août 2010 à 10:46:37 »

Bon alors une autre blague pour me rattraper

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

-Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?

Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4437 le: 25 Août 2010 à 10:48:33 »

trop fort il faut que tu le mettes sur le fil mere et bm!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 25 Août 2010 à 10:50:04 »

Allez la ptite dernière

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Ma puce, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 25 Août 2010 à 10:51:30 »

Bon je n'ai pas résister en lisant celle la 

C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit :

- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.

Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :
- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?
Et l'autre lui répond en pleurant :

- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !...

Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: