voyager en avion avec les multiples
a2line31:
Merci Aude pour ta réponse!
J'ai demandé ce we a AF (personnel naviguant, pas commercial), et ils m'ont dit 2 ans nacelle mais par terre. Je n'arrive pas à avoir de réponse claire...
Tatyannis:
Bonjour A2line 31 :)
On considère" bébé" jusqu'a 23 mois,pour le prix tu ne payes que quelques taxes car dans ce cas ne disposent pas de sièges.
effectivement tu peux demander les nacelles appellées "bassinettes" mais 14 mois il me semble qu'ils sont un peu grands pour y rentrer c'est plus pour les petits bébés.Ca ressemble à un grand couffin!
Je te conseille lorsque tu reserves de demander à la cie qu'ils te bloquent des sieges sur la rangée des bassinettes meme si tu ne les utilises pas(si tu reserves sur internet c'est possible aussi mais souvent le systeme bloque ces rangees justement pour les donner a ceux qui en ont reellement besoin donc ils faut rap ensuite le service reservation) car il y a plus de places entre le mur devant et les jambes.Saches que plus tot on reserve et plus tot on peut avoir ces sièges mais c'est tres demandé donc souvent pas dispo et demandes également des repas bébés,tu y as normalement droit!
Quand il reste de la place sur les vols,ils essayent de "bloquer " des siéges pour qu'un bébé puisse y etre pendant le vol mais ca c'est rare et dépend des personnes qui s'occupent de préparer le vol!! ;)
au pire même si ce n'est pas le cas reposes la question avant d'embarquer car il arrive que des clients ne se présentent pas a l'enregistrement ou à l'embarquement et dans ce cas quelques sieges peuvent etre dispos.......
Pour le sommeil ben c'est sur les parents si tu n'as pas acheté de sièges pour tes bébés,tu as aussi la solution d'en acheter mais là,c est le prix d'un billet enfant et en fevrier c'est cher sur ces destinations :-\
En ce qui concerne les poussettes à bord elles ne sont pas acceptees,vaut mieux les enregistrer directement ,a bord on accepte que les poussettes cannes mais uniquement s'il y a de la place pour les ranger.
j'espère avoir été assez clair,je travaille dans la compagnie dont tu as parlé à l'aéroport de Roissy au sol et c'est ainsi que normalement on procède ;)
j'espere t'avoir aidé :D
Péppa:
Adeline,
Moi je te parle d'un point de vue sécurité. La nacelle (selon les normes de sécurité du fabriquant...que je connais ;)) n'est faite que pour les enfants de 0 à 12 mois.
Après, comme dit Tatyannis, ça dépend un peu du personnel au sol et à bord.
Ceci étant, essaye de voyager hors vacances scolaires, tu auras surement moins de monde dans l'avion/moins cher? :-\
As-tu appelé AF? Qu'est ce qu'ils te disent?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
ici, un compte rendu avec des jumeaux de 14 mois :
voyage en avion : compte rendu !
A +
PetitPoney:
Et vous n'avez pas moyen de reporter ce voyage? :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente