voyager en avion avec les multiples

<< < (32/32)

Matoche:
Pour un vol de plus de 4h, je pense que cet mieux d'être end couloir si tu n'as pas les nacelles car sinon tu déranges tout le monde tout le temps...

Je pense encore à un truc: les chaises hautes, y a pas. Mais la poussette fait bien l'affaire!

La Martinique... Mmmmh! Vous partez quand?

Eliza:
La nacelle ça dépend tout de même de la compagnie. Sur nos vols en correspondance en Islande rien! Mais sur des rangées de 3 on a pu se prendre les rangées, plus sympa tout de même que d'être séparées.
J'avais oublié mais j'ai aussi fait chauffer un bib à l'aéroport dans une boutique, mais c'était calme et peu de monde, à Roissy je n'avais pas osé demander.
+1 pour la tenue de rechange pour la maman, j'ai voyagé plus de 20h avec mon vomito sur le pantalon  :(

Je confirme qu'à Londres mon mari a aussi du jeter une partie de son lait (il en avait en brique et un peu en poudre au cas où). Ils n'étaient pas arrangeants. A Roissy le contrôleur était papa de jumelles donc il nous a tout laissé passer, même mon coca que j'avais à la main, "pour la gastro des enfants  ;D"

:-* :-*

Lylith:
Martinique testée et approuvée en mars dernier !!!  ;D
Mais bon, avec des enfants de 3 ans...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente