voyager en avion avec les multiples

<< < (6/32) > >>

Baldi:
Citation de: lysiane le 22 Juin 2011 à 15:28:49

Citation de: Audelm le 11 Juin 2010 à 13:55:20

Citation

Les douanières sont ils compréhensives ou plutôt méchants avec le limite 100 mls liquide quand on voyage avec les enfants?
Je travaille dans l'aéronautique et, je peux te dire que les procédures de sécurités sont très claire: pas de dérogation sur la limite de 100mls enfants ou pas. Tu ne trouveras pas d'oreille attentive à la Douane/Sécurité, même avec une ordonnance !!!
J'ai d'ailleurs vécu l'expérience perso 2 fois l'année dernière (avec une amie qui voyageait avec ses deux petits de 12 mois et 2 ans) et lors d'un voyage en Novembre l'année dernière, une Dame qui voyageait avec des Jujus. Les Douanes leur ont fait jeter ABSOLUMENT TOUTES les bouteilles ou contenus de + de 100 mls. Alors attention!!!
Bon voyage!  ;) ;) ;)

PS: Mon meilleur ami fait 3 fois par an Paris Miami avec ses 3 garçons (ce sont des monstres de 4, 2 ans et 6 mois ), et bien il a demandé à son Pédiatre de lui prescrire de l'homéopathie pour les calmer 48h avant le voyage et si ils sont vraiment atroces dans l'avion (et ils peuvent l'être!!!!!), il prévoit un sirop pour les shooter. Oui, c'est horrible!!!!! Mais il a failli se faire bannir d'une compagnie aérienne à cause du comportement de ses monstes! ;)

pour ma part, nous avons pris l'avion et j'ai pu garder ma bouteille d'eau et les biberons, ça doit dépendre des destinations.

+1, en tous cas Suisse et Italie, j'ai gardé une bouteille d'eau + le/les biberons-

Ti´crab:
Coucou,

Juste pour info, Les Club Med qui acceuillent les bb de moins de trois ans dans de superbes structures sont ceux de Punta Cana en Republique Dominicaine et Ixtapa au Mexique..... On a teste celui d ixtapa et franchement on a adore et en grande partie grace au baby club.... a la base ce n est pas du tout notre style de vacances ni notre budget mais ct de tout repos!!!!!!!!!!!

metissage: