voyager en avion avec les multiples

<< < (6/32) > >>

Baldi:
Citation de: lysiane le 22 Juin 2011 à 15:28:49

Citation de: Audelm le 11 Juin 2010 à 13:55:20

Citation

Les douanières sont ils compréhensives ou plutôt méchants avec le limite 100 mls liquide quand on voyage avec les enfants?
Je travaille dans l'aéronautique et, je peux te dire que les procédures de sécurités sont très claire: pas de dérogation sur la limite de 100mls enfants ou pas. Tu ne trouveras pas d'oreille attentive à la Douane/Sécurité, même avec une ordonnance !!!
J'ai d'ailleurs vécu l'expérience perso 2 fois l'année dernière (avec une amie qui voyageait avec ses deux petits de 12 mois et 2 ans) et lors d'un voyage en Novembre l'année dernière, une Dame qui voyageait avec des Jujus. Les Douanes leur ont fait jeter ABSOLUMENT TOUTES les bouteilles ou contenus de + de 100 mls. Alors attention!!!
Bon voyage!  ;) ;) ;)

PS: Mon meilleur ami fait 3 fois par an Paris Miami avec ses 3 garçons (ce sont des monstres de 4, 2 ans et 6 mois ), et bien il a demandé à son Pédiatre de lui prescrire de l'homéopathie pour les calmer 48h avant le voyage et si ils sont vraiment atroces dans l'avion (et ils peuvent l'être!!!!!), il prévoit un sirop pour les shooter. Oui, c'est horrible!!!!! Mais il a failli se faire bannir d'une compagnie aérienne à cause du comportement de ses monstes! ;)

pour ma part, nous avons pris l'avion et j'ai pu garder ma bouteille d'eau et les biberons, ça doit dépendre des destinations.

+1, en tous cas Suisse et Italie, j'ai gardé une bouteille d'eau + le/les biberons-

Ti´crab:
Coucou,

Juste pour info, Les Club Med qui acceuillent les bb de moins de trois ans dans de superbes structures sont ceux de Punta Cana en Republique Dominicaine et Ixtapa au Mexique..... On a teste celui d ixtapa et franchement on a adore et en grande partie grace au baby club.... a la base ce n est pas du tout notre style de vacances ni notre budget mais ct de tout repos!!!!!!!!!!!

metissage:
De retour les vols se sont bien passés, aucun soucis pour les liquides bébés le lait, + les compotes et autres produits mis dans les sachets congélation transparents présentés au controle comme c'est prévu 0 soucis.
A l'aller ils n'ont pas dormit du tout on dévoré leurs plateaux repas, déballés leurs petites surprises, bouquinés les livres tout neuf; c'est passé assez vite.
Au retour le diner a été un peu long a arrivé (turbulences ont ralenti le service) du coup quand le plateau est arrivé, ils n'ont presque rien mangés, donc un bon bib et tout le monde a dormi tout le vol..heu sauf les parents  ::)

a2line31:
Bonsoir,

Nous aimerions partir à Maurice au mois de février, nos lutins auront 14M.

Pouvons nous prévoir des nacelles avec la compagnie? Seront-ils trop ages?

Quels conseils pouvez vous me donner pour le vol?

Merci beaucoup

Péppa:
Coucou,

Alors,  les nacelles sur les compagnies aériennes européennes ne sont prévues que pour le bébés de 12 mois en moins. Pour les autres, les enfants voyagent sur les genoux des parents.
Le seul moyen d'être confortable est de réserver des sièges pour tes Loulous...cher mais pour avoir très souvent voyagé en LC, je ne m'imagine même pas passer 11h avec mes Louloutes sur les genoux! :-X ;D ;D

Pour le reste, je laisse les autres mams répondre.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente