voyager en avion avec les multiples

<< < (29/32) > >>

metissage:
Payer ???

quizas:
Vous avez payé pour avoir des berceaux dans l'avion?  ??? Je les ai toujours eu gratuitement.... C'est compris dans le prix , non?

Bon pour nous c'est reparti dès vendredi prochain... 7h de vol, une escale de 2h30!! Bon les loulous ont 2 ans et demi donc plus de problème de places ou autre, ils ont un siège chacun!!!
Ce qui m'angoisse le plus sûr ce voyage, c'est qu'ils aient peur!!! Mon fils est plutôt un trouillard en règle générale et j'ai peur qu'il me fasse une crise au moment du décollage. Bon pour le premier décollage il ne verra pas grand chose, le vol est de nuit... Mais pour le second, c'est le matin!!!  :-\

Je vais gérer et essayer de les occuper au maximum à ce moment la... Mais ça va être hard encore!!!!!  ;D

Matoche:
Quizas : iphone et /ou ipad pour le vol avec des petits dessins animés (tom et jerry, dora, mickey, enfin des conneries comme ça), plein de photos d'eux, ça ils adorent. Fuat aussi penser aux écouteurs (casque c'est mieux pour leur petites oreilles).

Pour le décollage, ce que j'ai fait, c'est que j'avais acheté un livre avec des autocollants... sur les genoux, c'était facile (ils avaient pas 2 ans) et ça les a occupé le temps qu'il fallait. Je pense que tu dois pouvoir faire ça aussi avec eux mais sans la tablette...

Tu prends ta poussette ? Pour l'escale de toutes façons  :-\ Mon neveu a cette valise à roulette sur laquelle les enfants peuvent s'asseoir et se faire tirer, c'est pas mal si jamais !

Moi non plus, j'ai jamais payé pour avoir les berceaux. La seule place qu'on a dû payer pour être devant, c'est celle de ma maman qui, comme elle n'était pas dans le même dossier que nous, n'était pas d'office dans les places de devant. En payant, on a bloqué son siège à coté de nous. C'était avec British.

quizas:
Oui Matoche, j'ai fais le plein de dessins animés sur l'ipad* et je vais prendre leur cahier de dessin avec des crayons. Bon j'espère vivement qu'ils dormiront. Surtout sur le premier vol!!!! En décollant à 1h je pense qu'il n'y aura pas de problème!!!!!
Pour l'escale, non je j'ai pas de poussette. Je n'en ai pas ici.... La ou je vis, impossible d'utiliser une poussette. Meme si ils seront crevés ils devront marcher. Mais comme on a un escale de 3h (de 6h à 9h), je prévois de sortir de l'avion, de me rapprocher au max de ma porte d'embarquement et de m'installer dans un café prendre le petit dej. Ils seront assis, boiront un bib, mangeront des gâteaux.... Et moi un bon café  ;D.

Bon comme à chaque fois, je commence à stresser et à vouloir tout anticiper..... Mais y a des choses que je ne pourrais pas prévoir!!!
En règle générale, quand je suis seule avec eux, ils écoutent plutôt bien..... En espérant que ça sera le cas!!!!!

Matoche:
Pour les bibs, j'avais trouvé génial les mini-bouteilles dont le capuchon est prépercé. Tu ajoutes une tétine jetable (je crois que c'est 10 centimes les 6 chez Auch**) et tu jettes le tout quand c'est terminé !
Par contre, prévois quand même des biberons car ils m'ont fait ouvrir un tiers de mes bouteilles à Londres (soit 3 bouteilles), c'est le réglement madame, un tiers, pour vérifier que c'était consommable... en les mettant dans les biberons, j'ai évité un sacré gaspillage !
(et j'avais les 9 bouteille et les tétines dans la valise pour le retour)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente