voyager en avion avec les multiples

<< < (28/32) > >>

Matoche:
Plusieurs doses de lait et plusieurs bib... Des biscuits si elles en mangent déjà.... De l'eau pour toi (acheter après la sécurité)
Des couches en super quantité avec toi, tapis a langer et paquets de lingettes et sacs à couche (pour les jeter). Plusieurs changes de rechange (body pyjama je trouve très pratique pour voyager). Petite couverture pour quand ils dorment dans les berceaux.
Bon voyage!!!

metissage:
ça sera juste en age pour les berceaux avions, mais ça passe encore, donc arrivée tot pour les réserver.
Il y en a peu!

biscoito74:
Bilan du voyage a l aller: un seul berceau (soi disant qu on pouvait reserver sur le site de la compagnie... j ai jamais trouvé l onglet), lui derriere, moi devant  >:( >:( .. les couches, doses de lait, le stock était bon ;) Body et pyjamas pour l avion c est clair que c est plus pratique.. elles ont éte adorables de Paris a Sao Paulo, pour M. puis de Sao a Londrina ce fut plus rude, elles en avaient marre  mais au final ,apres un voyage de 20h  on est arrivés! ;D ;)

Matoche:
Et le retour ???

C'est jamais parfait mais on survit...  :-*

biscoito74:
Citation de: Matoche le 13 Septembre 2012 à 20:29:41

Et le retour ???

C'est jamais parfait mais on survit...  :-*

Retour au top, 2 berceaux(cher et tendre a quand même du payer pour être sûr et certain de les avoir),I. dormait avant même le décollage et Mµ. s'est endormi pendant le décollage.

Comme tu le dis, on a survécu ;D ;D... mais j'avoue, pas évident! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente