voyager en avion avec les multiples
Matoche:
Citation de: Helene31 le 03 Juillet 2012 à 11:05:43
Pour info pour la France, les sièges auto dans les taxis ne sont pas obligatoires: http://www.babycenter.fr/baby/securite/reglementation-sieges-auto/
Heu, Genève, c'est en Suisse...
Et quand tu passes la frontière, en Suisse, tu dois avoir un siège auto adapté pour chaque enfant de moins d'1m50... dans les taxis aussi.
Annna:
Quand on a sortis nos deux sièges auto emballés à la sortie de l'aéroport, le taxi a fait la tronche. Il nous a demandé de mettre un tissu sous les sièges auto pour protéger ses sièges de voiture (on avait prévu donc ça s'est bien passé).
PetitPoney:
Citation de: Matoche le 05 Juillet 2012 à 12:58:11
Heu, Genève, c'est en Suisse...
Sans blague?? ;D ;D
Mais comme vous mentionnez Grenoble plus haut, et que je n'ai rien compris de qui est d'où et qui va où, je mets l'info pour la France puisque pour la Suisse je n'en sais rien.
Matoche:
;)
C'est clair que ça devient compliqué de suivre!!!
biscoito74:
Départ prévu lundi direction le Brésil: 18h00 de voyage, départ de nuit, une escale .
On espère avoir des espèces de "hamacs" pour les puces sinon c'est tout le voyage sur les genoux :-\ :-[....
Sinon on n'emporte pas la poussette car y en aura une là-bas donc ce sera écharpe de portage le temps de l'escale.
J'ai prévu de prendre lait+bibs car on décolle à 22h00 et on arrivera si tout va bien à 11h00 heure brésilienne, des vêtements de rechange pour elles et nous et tout le tralala habituel.
Vous pensez à d'autres choses?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente