voyager en avion avec les multiples
quizas:
Ici ça va ils sont pas très regardant sur le sac que je monte en cabine! :P. En général, j'ai deux bouteilles de lait avec moi... Et ils les boivent facilement sur toute la durée du voyage. C'est lait à volonté!!!!!! ;D. Même si ils adorent quand on leur amène les plateaux repas! Là ils en auront un sur le deuxième vol puisqu'on sera en l'air au moment du repas!
Matoche:
parfait !
Tu as pensé à commander leur repas ? Il me semble qu'il faut le faire sur presque toutes les compagnies sinon ils ont le repas normal...
Tu es avec quelle compagnie en fait, et tu fais quoi comme voyage ?
quizas:
Au moment de la réservation ils ne m'ont pas demandé pour le repas des loulous. Mais bon en général ils mangent ce qu'ils servent. Ils picorent surtout les crudités, le fromage et le dessert!! Au pire j'aurais le bib en secours!! :P
Je voyage avec Air Algérie. Départ de Ouagadougou pour Alger. Escale 3h. Après Alger-Lyon.
Ils ont ouvert cette ligne avec Royal Air Maroc. Je trouve ça super de pouvoir atterrir à Lyon a 1h30 de chez ma mère contre presque 5h depuis Paris. La durée du voyage est nettement réduite!
Jill:
Bonjour à tous et à toutes,
Je voyage bientôt vers le Canada avec mes jujus et ma maman qui me prêtera main forte car je fais un déménagement de mes affaires là-bas vers la France.
Je me pose beaucoup de questions, tout en restant assez zen car nous venons de faire 2 fois Paris-Marseille en voiture et ça c'est relativement bien passé (mis à part qu'ils pleuraient fort dans les dernières heures, sûrement dû à la position dans la coque, le mal de dos)...
Nous n'emporterons pas le chauffe-biberon. Avez-vous pu faire chauffer le lait quelque part dans l'aéroport ? Les petits pots ? Y a t'il des chaises hautes ?
J'ai acheté une poussette double canne. Est-ce que toutes les compagnies vous ont laissé la prendre jusqu'à l'embarquement ?
Dans l'avion, avez-vous eu accès à une nacelle ? Est-ce que vos bébés ont dormi ?
Je prends tous les conseils, je lis toutes les anecdotes...
Merci à tout le monde d'avance,
Jill.
Eliza:
Bonsoir,
J'ai fait un Paris - Reykjavík - Halifax - saint pierre cet été avec mes deux bébés. A Roissy j'ai du donner des bibs froids qui m'ont fini sur le pantalon ::) et les bibs suivants je les ai donnés dans les avions pour les faire chauffer. Je n'ai eu aucun soucis pour obtenir ce service et c'était bien plus pratique.
Mes petits avaient deux mois donc pas de petits pots.
Pour la poussette je ne sais pas, on avait deux porte bébés.
Dans les avions on a eu la chance de pouvoir prendre une rangée de 3 sièges pour nous donc on a bidouillé des couchages entre nous (mais sans sécurité du coup :-\)
Sur nos compagnies low cost il n'y avait aucune nacelle bébé et j'ai du appeler avant le départ pour le savoir. Je pensais que c'était partout pareil mais non....
Les miens ont dormi. :D
La grande sœur qui a fait le voyage Paris - Londres - Halifax - saint pierre à 16 mois a été infernale à partir de Halifax. Mon mari qui voyageait avec elle l'a nourrie comme lui sans prendre de petits pots mais juste les bibs. Il a eu la chance d'avoir des voisins sympas parce qu'il avait la petite sur le genoux et qui voulait bouger sans arrêt.
Mais bon, ça représentait quasi 24h de vols et escales. Si tu pars sur un vol direct ça sera plus rapide.
Voilà pour nous. ça risque de ne pas correspondre à l'âge de tes petits.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente