voyager en avion avec les multiples
sab62:
Citation de: Matoche le 23 Juin 2012 à 10:58:11
Citation de: sab62 le 21 Juin 2012 à 18:04:11
a2line31, si tu repasses par ici, je me repose la question d'un voyage à maurice en novembre :P
Je voudrais avoir ton avis sur le club de la plantation et sur les compagnies aériennes !
Y a t-il une différence entre air f et air M ???
Et te souviens tu du temps de transfert entre l'aéroport et l'hotel ???
Si on t'a pas encore répondu:
- 1h de transfert par car jusqu'au club
- je suis pas allée à la plantation mais la sœur du mari de ma sœur y a bossé et elle dit que c'est exceptionnel et que la plage est superbe.
- pour l'avion, ce qui compte, c'est les vols de nuit ;)
merci matoche ;)
j'hésite entre la plantation et l'autre ......mais l'autre on a déjà fait, donc ça changerai un peu :P
oui oui pour les vols, apparemment c'est de nuit aller et retour 8)
kathyene:
Citation de: Matoche le 23 Juin 2012 à 11:19:21
Ta poussette part en soute et tu la récupéres aux bagages. Et si tu as une escale (ce qui est fort peu probable avec easy jet quoique...) tu te fais l'escale sans poussette.
Ils en prêtent à heathrow mais jai jamais compris où! C'est les gars de la sécurité qui nous en ont refilé une, ils ont eu pitié!!!
Ah ok :)
Très bien, l'info est comlpète donc. :)
Baldi:
Avec easyjet, tu vas jusqu'à l'avion en poussette et à part à Genève, tu la récupéré au pied de l'avion.
J'ai pas suivi, tu vas ou?
kathyene:
Moi?
Je vais justement à Genève. Mais avec l'homme donc pas de problème. Et on ne prend pas la poussette donc tout va bien.
Mais ces infos sont bonnes à savoir, au cas où ça en intéresse d'autres... ;)
Baldi:
Citation de: kathyene le 23 Juin 2012 à 19:41:58
Moi?
Je vais justement à Genève. Mais avec l'homme donc pas de problème. Et on ne prend pas la poussette donc tout va bien.
Mais ces infos sont bonnes à savoir, au cas où ça en intéresse d'autres... ;)
Une rencontre s'impose ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente