voyager en avion avec les multiples

<< < (25/32) > >>

kathyene:
Ho tu vis à Genève??
Cette ville n'est pour moi malheureusement qu'une escale, je vais à Grenoble!  :-\
J'aurais aimé!!!

Baldi:
Suis à 100km, mais côté Suisse, tu te souviens, nous avions discuté sur le fil des févriettes  ;)
Tant pis, ça sera pour une autre fois... :D

a2line31:

Bonjour Sab,

Club top. Il a été rénové il n'y a pas très longtemps, c'est hyper propre. Tu y manges tb ( à la fin, je nen pouvais plus. Je ne mangeais plus tellement je m étais gavée!!!!
Les chambres sont grandes. On avais pris des communicantes pour avoir notre espace.

AF et AM c'est pareil. En général tu en prends une à l aller et l autre au retour.

Je te conseille les vols de nuit.

Pour le transfert c'est 1,5h.
La plage est tb. N hésité pas a me contacter en Mp si tu veux d autres infos.
Pr info tu peux prendre des nounous sur place et c'est ds les 4€/h.

Citation de: sab62 le 21 Juin 2012 à 18:04:11

a2line31, si tu repasses par ici, je me repose la question d'un voyage à maurice en novembre  :P
Je voudrais avoir ton avis sur le club de la plantation et sur les compagnies aériennes !
Y a t-il une différence entre air f et air M  ???
Et te souviens tu du temps de transfert entre l'aéroport et l'hotel  ???

Matoche:
Citation de: Baldi le 23 Juin 2012 à 20:16:02

Citation de: kathyene le 23 Juin 2012 à 19:41:58

Moi?
Je vais justement à Genève. Mais avec l'homme donc pas de problème. Et on ne prend pas la poussette donc tout va bien.

Mais ces infos sont bonnes à savoir, au cas où ça en intéresse d'autres...  ;)

Une rencontre s'impose  ;D ;D

J'allais le dire !!!  ;D
Juste, après l'avion, vous faites quoi ? Car les taxis sont chers et surtout doivent être munis de sièges auto adaptés donc avec des jumeaux, oublie  :-X (quelle loi à la con !!! )

Matoche:
Ok donc pour Grenoble, je suppose que vous louez une voiture ou que qqun vient vous chercher...

Moi je suis de Genève si jamais, n'hésite pas !!!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente