voyager en avion avec les multiples
Matoche:
Citation de: kathyene le 23 Juin 2012 à 10:49:16
oula non c'est easy*jet! :D
L'opérateur au téléphone m'a même demandé "mais comment vous allez occuper des deux?"
J'ai répondu "ben je suis leur mère je fais ça toute la journée"
Donc l'aide c'est niet. Ils t'aideront peut-être à bien accrocher le siege auto / accéder aux sièges.
Tu peux trouver aussi sur une autre page du site, que tu as le droit à deux "matos" par bébé, c-a-d un siège auto et une poussette, ou porte-bébé de montagne ou autre. (poussette double aussi).
Tu peux garder ces objets jusqu'à l'entrée dans l'avion.
Je pensais en avoir un sur le ventre en écharpe, et l'autre à la main dans le cosy.
Les deux en poussette double ça marcherait aussi. Je pense que l'hôtesse peut à la rigueur t'aider à en porter un jusqu'à l'accès au siège...
Mais là je suppose juste. Je n'ai pas demandé...
Le problème c'est plus la sortie de l'avion que l'entrée dans l'avion.
Si tout va bien, ta poussette à été envoyée en doute et donc, tu la récupére aux bagages... Même avec un en porte bébé et l'autre en cosy, avec le sac à langer, c'est chaud!!! Faisable cependant...
J'ai pu prendre ma poussette double avec nous (canne et qui entre dans les porte bagages en dessus des sièges) deux fois (Casablanca-Genève et Genève-Londres) mais faut vraiment pas compter dessus car il suffit de tomber sur une équipe moins sympa ou sur avion plein et tu l'as dans l'os!
kathyene:
il n'y a pas moyen qu'ils fourrent ta poussette dans un coin de l'avion auquel les passagers n'ont pas accès?
Allez on doit bien avoir des hôtesses de l'air parmi les 13.543 membres... ? ;D
Matoche:
Si mais ça dépend si ils sont sympas et si l'avion est plein et si tu demandés treeeeeeees gentiment!!!
kathyene:
Ben ça ne devrait pas dépendre de leur gentillesse ce genre de truc!
On a droit, ou pas!
Si je suis mal lunée parceque j'ai pas dormi depuis des mois et que ma bouche est bloquée en mode déprimée, alors quoi..? :-\ (je précise, c'est hypothétique hein! ;D )
Quand tu dis "tu l'as dans l'os"... C'est quoi la conséquence, si il n'y a pas de place?
Matoche:
Ta poussette part en soute et tu la récupéres aux bagages. Et si tu as une escale (ce qui est fort peu probable avec easy jet quoique...) tu te fais l'escale sans poussette.
Ils en prêtent à heathrow mais jai jamais compris où! C'est les gars de la sécurité qui nous en ont refilé une, ils ont eu pitié!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente