voyager en avion avec les multiples
PetitPoney:
Kat, je comprends pas pourquoi t'as besoin de tous ces médocs dans l'avion? Et le liniment aussi, c'est indispensable?
kat:
Helene- Les filles ont déjà faites les convulsions quand leurs fièvres monté trop vite...donc pour moi doliprane ou advil c'est indispensable, en cas ou...
Et malheureusement elles font des allergies aux lingettes de change commerciales...l'eau n'est pas top pour les vraies catastrophes caca!
Vendredi soir et je commence sérieusement à flipper. eh bien, on verra.... ::)
PetitPoney:
Ah oui je comprends mieux :)
Je sais pas en France, mais ici ils vendent des "kits voyage" vides, de contenance 100ml max, peut-être peux-tu trouver ça chez toi? Comme ça tu transvases ce dont t'as besoin en bouteilles 100ml .Peut-être en pharmacie, tiens.
Joanne:
salut!!
puis? le voyage c'est bien passé?? t'es courageuse de partir avec les petites pour un vol si long, mais je suis sûre que vous vous en avez bien sorti. j'imagine que t'as besoin de vacances des vacances là, n'est-ce pas? moi, j'ai pris l'avion avec mes petits pour une durée de 7 heures lorsqu'ils n'avaient que 5 mois et j'ai trouvé ça assez long quand même. mais j'étais tout seule avec eux, par contre. l'avantage était qu'ils ne marchaient pas encore, alors je ne devais par courir après... :D
kina:
Jeudi prochain nous partons avec nos jumelles de presqe 2 ans en Egypte.
Il y a 5h30-6h00 de vol, elles seront sur nos genoux.
Nous sommes déjà parti en avion l'année passée mais elles avaient 1 an, ne marchaient pas encore et dormaient bcp.
A presque 2 ans maintenant elles ne savent pas rester en place, j'appréhende beaucoup plus pour cette année.
Je cherche donc des petites activités à faire durant le vol histoire qu'elles restent assisent sur nos genoux (même si dès que possible on les laissera se promener un peu dans l'allée)
j'ai pensé à du coloriage, coller des minis autocollants, des livres, des trucs à grignoter mais je suis à court d'idées en fait, aidez moi !!! (en sachant que ça ne doit pas prendre trop de place dans le bagage cabine)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente