voyager en avion avec les multiples

<< < (4/32) > >>

Baldi:
dormir, colorier, coller des gomettes, manger, courrire dans le couloir, faire du charme aux personnes derrière, nettoyer la tablette avec une lingette,....le tout étant de changer souvent d'activité  ;)

SEILLIER:
Bonsoir,
J'ai lu plusieurs posts, mais je ne parviens pas à retrouver les réponses à toutes mes questions, d'où ce nouveau post.
J'ai 3 enfants, Rémi 4ans et thomas et chloé, 11mois
Nous pensons partir en voyage en avion en aout, parce que pour le moment, nos congés n'étant pas fixés, nous pensons avoir plus de chance de trouver un voyage en avion plutot qu'une location au soleil en france.
Mais voici les questions que je me pose :
Poussette double acceptée dans l'avion ?
le poids de la Poussette double est il inclus dans le poids total des bagages autorisés ?
J'ai 1enfant/1adulte. 3enfants donc nous ne pourrons pas partir sans un 3èùe adulte ????
Quelle destination pour pouvoir trouver tout ce qu'il faut pour les bébés (lait nestlé, petits pots bébé ....), notamment ce qu'ils ont l'habitude de manger ici ? Les iles canaries, l'espagne, la crete ???
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses!
Fabienne

marinette:
Je n'ai pas beaucoup de tes réponses. A mon avis, une canne double ça doit pouvoir le faire en cabine. Pense au porte-bébé aussi, tu peux faire un porte-bébé et une poussette simple.
Il me semble que c'est un adulte par enfant de moins de 2 ans, mais à vérifier.

Baldi:
La poussette double (nous avions une twin club, puis une énooooooooooorme canne) est prise comme bagage en soute, mais n'est pas comptée dans le poids des bagages. En général, tu peux aller sur le tarmac avec et c'est la dernière chose à entrer en soute, donc, à peine sortie de l'avion, tu la récupère...pratique.
Pour le nombre d'adultes, c'es 1 par enant de moins de 2 ans, donc si vous êtes 2, c'est ok, puisque ton Rémy àè 4ans  ;)
Pour les déstinations, les grandes villes, l'europe du centre, les usa, lesd grandes villes d'asie,... mais penses aux heures de vol et au décallage horaire...

SEILLIER:
Bonsoir,
J'ai l'impression que ce n'est pas simple tout ça....
D'après ce que je vois, ça ne va pas etre facile de trouver une chambre qui peut nous loger à 5 ...
Il faut dans ce cas prendre 2 chambres communiquantes, mais c'est beaucoup plus cher, non ?
Qui a un bon plan pour partir ? avec un hotel permettrant logement de 5 personnes ?
Merci!
Fabienne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente