Salut!
C'est super les 2kilos dépassés
Mutine !! Ca donne envie de faire la prochaine écho (le 11 janvier), surtout que les bébés prennent de plus en plus vite vers la fin!
Ici pas d'écho aujourd'hui mais rdv anesthésiste... la grosse blague

(comme pour ma première grossesse! il me semble bien que c'était le même mec d'ailleurs!): bouclé en 3 minutes chrono! A la fin, j'étais déjà debout devant la porte prête à sortir, je lui ai dit "c'est une grossesse géméllarie au cas où ça vous puisse vous être utile" et là il a commencé à discuter "un gars et une fille, c'est génial, blablabla...!". L'hallu! Pour Nina, je lui avais dit "Mais vous ne regardez pas mon dos?"

"non non c'est ok" . Je lui avais alors dit que j'étais en pleine crise d'eczéma et là il avait daigné jeter un coup d'oeil!! Faut être confiante quand même avec un mec pareil!
Rdv gynéco juste après, tout va bien, le col est court mais bien tonique...je sens que je vais aller loin!! D'ailleurs il y a un mois il m'avait dit "col raccourci, on prend rdv avec l'anesthésiste" et là il m'a dit "bon allez, gros bilan sanguin le mois prochain" (j'ai rdv le 17, jour de mes 8mois): c'est qu'il est plus confiant que la dernière fois!! On part toujours pour une voie basse car seul le 2ème est en siège (heureusement d'ailleurs car la césarienne c'est ma hantise!).
Très très compliqué de se déplacer par contre, et de nouveau grosses douleurs dos et ventre, je sens que ça grandit bien comme il faut à l'intérieur!!
Pour celles qui se prennent la tête avec leur homme, c'est pas cool...Ok ils sont différents et ne sont pas à notre place, et...mais quand même c'est pas cool du tout pour vous! (je sais, ça ne fait pas avancer le chmilblik ce que je dis, mais faut pas pousser quand même!). Prenez soin de vous!
Liovanie: Pour les matelas, il y en a aussi à vert Baudet par exemple mais pourquoi ne pas attendre les soldes carrément