27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:57:43
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 302560 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3120 le: 20 Décembre 2010 à 21:27:59 »

LOL moi c'est pareil, si je note pas j'oublie  Roulement des yeux j'ai des genes de poisson rouge  Tire la langue
Et Zhom est pareil  Roulement des yeux je plains nos enfants 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3121 le: 20 Décembre 2010 à 21:36:31 »

Oupssss! Je me suis ajoutée 1 semaine  donc 31 SA pour 1470 gr et 1600gr!!!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 20 Décembre 2010 à 21:42:28 »

beaux bbs aussi mac ...
c'est trop bien les journées comme ca

bonne nuit
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 20 Décembre 2010 à 21:50:44 »

Salut!
C'est super les 2kilos dépassés Mutine !! Ca donne envie de faire la prochaine écho (le 11 janvier), surtout que les bébés prennent de plus en plus vite vers la fin!
Ici pas d'écho aujourd'hui mais rdv anesthésiste... la grosse blague Roulement des yeux (comme pour ma première grossesse! il me semble bien que c'était le même mec d'ailleurs!): bouclé en 3 minutes chrono! A la fin, j'étais déjà debout devant la porte prête à sortir,  je lui ai dit "c'est une grossesse géméllarie au cas où ça vous puisse vous être utile" et là il a commencé à discuter "un gars et une fille, c'est génial, blablabla...!". L'hallu!  Pour Nina, je lui avais dit "Mais vous ne regardez pas mon dos?" Roulement des yeux "non non c'est ok" . Je lui avais alors dit que j'étais en pleine crise d'eczéma et là il avait daigné jeter un coup d'oeil!! Faut être confiante quand même avec un mec pareil!
Rdv gynéco juste après, tout va bien, le col est court mais bien tonique...je sens que je vais aller loin!! D'ailleurs il y a un mois il m'avait dit "col raccourci, on prend rdv avec l'anesthésiste" et là il m'a dit "bon allez, gros bilan sanguin le mois prochain" (j'ai rdv le 17, jour de mes 8mois): c'est qu'il est plus confiant que la dernière fois!! On part toujours pour une voie basse car seul le 2ème est en siège (heureusement d'ailleurs car la césarienne c'est ma hantise!).

Très très compliqué de se déplacer par contre, et de nouveau grosses douleurs dos et ventre, je sens que ça grandit bien comme il faut à l'intérieur!!

Pour celles qui se prennent la tête avec leur homme, c'est pas cool...Ok ils sont différents et ne sont pas à notre place, et...mais quand même c'est pas cool du tout pour vous! (je sais, ça ne fait pas avancer le chmilblik ce que je dis, mais faut pas pousser quand même!). Prenez soin de vous!

Liovanie: Pour les matelas, il y en a aussi à vert Baudet par exemple mais pourquoi ne pas attendre les soldes carrément

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 20 Décembre 2010 à 21:55:01 »

(Zut!! j'ai toujours du mal en fin de message!!)

Liovanie: pour le matelas, si tu n'en as pas besoin avant la mi-janvier, tu repères maintenant et tu lances ta commande le jour des soldes. J'ai repéré 2/3 fringues d'allaitement -un peu plus classe que le traditionnel tee-shirt à rayures pour future maman ou maman allaitante -sur Vert Baudet et je lancerai la commande début janvier.
Nous avons des couffins pour les premiers temps mais tu as peut-être besoin de ton lit cododo direct...

ortezvous bien et bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 20 Décembre 2010 à 22:16:23 »

Effectivement pas top l'anésthésiste  Triste
Par contre c'est bien si ton gygy est confiant 

Ce qui me fait peur d'attendre les soldes c'est dêtre juste après avec les délais de livraisons.
Je préfère acheter tout ce dont on a BESOIN maintenant, les soldes ca sera bien pour le reste, comme les vêtements, on est blindés en naissance et un mois ms pas gd chose pour après  Tire la langue

Pour le cododo c'est Zhom qui l'a fabriqué ca revient a bien moins cher, il nous manque que le matelas justement  Clin d'oeil
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 20 Décembre 2010 à 22:56:42 »

En direct de mon lit avant dodo !
Super les échos pour mutine et macaaron c'est vrai qu'ils poussent vite nos bibles d'un coup 
Merci suzy    pour la liste.

Merci blissun pour la précision sur l'ariege ce doit être beau comme coin. Ton gygy veut peut être éviter que tu fasses trop de voiture a ce stade de la grossesse, surtout si tout va bien.

Allez bonne nuit a toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 21 Décembre 2010 à 07:50:24 »

Coucou les filles,
bien dormi?? Ici ça va sauf les pauses pipi ça me soule ...

Liovanie nous on a acheter les matelas sur la redoute les même que pour mon grand antibacterien bien épais il a dormi 3 ans dessus le matelas n a pas bouger bon on a changer quand même pour les bb mais on aurais pu le garder... Je crois que je l ai payer 65 euros environ et livrer a la maison en 1 semaine...

Mutine super l écho j ai hâte que les miens dépassent les 2 kg c rassurant...

Mac bravo aussi pour les poids j ai fais la mienne a 31+2 la semaine dernière 1400g et 1270 g ..

Bon Ben a plus tard ici ils annoncent la pluie ça promet la journée a occuper le grand sans le sortir!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 21 Décembre 2010 à 10:36:08 »

Le coucou du jour,

Rhôôôô je me suis levée à 10h ! Loulou a fait la grasse mat' aussi et là c'est glandouille devant pokemon !
Il faut dire que cette nuit vers 2h30 j'ai été réveillée par une grOoosse contraction qui fait pas rire ! 
Là c'est la 2e en trois jours, je m'inquiète un peu, ça doit vouloir dire que ça travaille, il va falloir que je ralentisse le rythme ... déjà que je ne faisais pas grand chose !
Mais bon, pas facile avec grand loulou à la maison et chéri ne sera en vacances que vendredi pour une semaine.
Cet aprèm j'appelle la SF pour prendre rdv pour mes monitos donc je lui en parlerai.

Bon allez je vais me préparer, @ plus !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 21 Décembre 2010 à 10:42:12 »

Coucou du matin

bon je parle pas de mes nuits toujours pas top..
je me suis aperçu que j'avais fait une faute de frappe ou plutôt la correction automatique d'orthographe de mon téléphone de bibous ça donne bibles ? faut pas chercher...  

Sinon mon grand va chez sa nourrice pendant la journée. heureusement parce que là je suis repartie sur une phase où il me fait la tête et il me teste, bien sûr avec la fatigue je n'ai pas beaucoup de patience ça me fait mal au coeur de le gronder  Pleurs
Même si je sais que c'est pas moi qu'il rejette mais la situation c'est pas toujours facile de ne pas se sentir mal  Pleurs
J'appréhende encore plus le retour à la maison avec les deux petits bonhommes dans ces temps là Triste

Je sais pas si vos ainés font pareils il y a des phases où il est super calin puis après il me fait la tête sans raison apparente?
Allez à plus tard
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 21 Décembre 2010 à 12:08:57 »

Coucou du midi  Tire la langue

Ici couchée tard ms trop bien dormi. Réveil a 7h30 pour tit dej et  redodo jusque ... maintenant Roulement des yeux

Pour les matelas je pense que c est bon sur le site de JET. Du coup j ai pris pleins de choses : matelas, baignoire, transat de bain, drap house... Et pleins d autres babioles. La c'est ds mon "panier" je veux voir avec zhom avant de valider.
Je cherche aussi un album de bébé, vous savez ou on peut noter plein de chose + photos depuis l annonce de la grossesse, mais yen a plein et je sais pas quoi choisir, surtout sans pouvoir les feiilleter 
J essaierai d aller voir directement en magasin si je tiens jusqua 37sa Tire la langue

JET je pense pas que ça soit inquiétant la contraction, tu en a eu qu une ? n oubliez pas que nos uterus sont plus gros qu à terme et qu il faut encore tenir 1 mois Tire la langue

FLOFLO ça doit pas etre facile avec ton titi mais ne culpabilise pas, explique lui les choses  Clin d'oeil
courage c'est bientôt la fin, encore qq semaines.

À plus tard
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3131 le: 21 Décembre 2010 à 12:17:59 »

Coucou les filles Souriant

Samuel fait des cauchemars ou démarre la peur du noir, je ne sais pas...
toujours est-il qu'en bonne marraine que je suis, j'enchaine un peu les nuits de m*erde aussi  Tire la langue
du coup ce matin à 6h30, Sam s'est retrouvé dans notre lit, il s'est rendormi, mais pour une petite heure seulement.
Il m'a mis mes lunettes et m'a donné mon portable dans la main...

J'ai compris le message : lève toi maman, et va bosser  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 21 Décembre 2010 à 12:21:03 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien ?

JET, en effet, si tu as de "grosses" contractions comme çà, fais attention, ménages toi.

Liovanie, çà va ?

Pas de nouvelles de Titpap dernièrement ?
Journalisée
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 21 Décembre 2010 à 12:29:02 »

SHESS oui tout va bien j ai hâte a vendredi Tire la langue

Moi je dis SUZIE t es vraiment une marraine en or de nous soutenir dans nos nuits pas top Tire la langue
J espere que ça va se calmer pour ton titi Clin d'oeil
Journalisée

fleur38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 21 Décembre 2010 à 12:38:50 »

Salut les filles
J ai une vingtaine  de pages de retrd pour cause de probleme de ligne depuis la derniere neige et la je suis avec le tel de mon homme alors pas facile.
En plus pleins de choses  vous dire mais je pense que je vais faire court!
Merci liovanie pour l info pour la secu..je t expliquerai en mp quand j aurais la ligne mais ça  a vriment ete galere!donc le dossier est monté et y a plus Qu a attendre! Sinon je vois que tout va bien pour toi et les bb c super!
Sinon la caf me verse la prime complete et la secu a regularise la situation.cool!
Et les bb vont bien.mon ventre grossi de jour en jour.c chouette  mais que c est dur.vos veines sont elles supere visible aussi sur votre ventre?je pense que c normal mais si vous pouviez me dire car pour mon fils c etait pas pareil!
Bon je vais lire mon retard maintenant
A plus!:-)
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: