27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:15:55
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 302498 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3105 le: 20 Décembre 2010 à 18:33:38 »

Flo Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je suis loin de mon homme que tu ne dois pas parlé de ce que tu ressens, si tu te sens seule et que tu as besoin de nous le dire, dis le et puis c'est tout. Je comprend ce que tu ressens, tu ne te sens pas soutenue + prise de tête donc meme qd il est la tu te sens seule et c'est logique  Clin d'oeil Ne t'inquiète pas pour moi  Bisou

Mutine Alors cette écho Huh? 

Blissun Un mois sans suivi c'est vraiq ue c'est long, mais ne t'inquiète pas je pense que ton gygy programmera d'autres rdv  Clin d'oeil mais parle lui en comme ca tu sauras ce qu il compte mettre en place pour la suite  Tire la langue
Pour ta cambrure il ya des mouveents que tu peux faire pour basculer ton bassin en avant et soulager lombaire et bassin. Tu ne peux pas aller voir un kiné ? et si tu as mal ; un ostéo pourquoi pas, ca peut vraiment faire du bien  Clin d'oeil

Moi je rentre du cours de prépa, il va falloir que je négocie avec mon gygy parce que meme si J1 va bien ils l'emmènent dans une autre salle alors que c'est possible de lui faire les premiers soins (pesée, mesures, soin cordon...) dans la salle d'accouchement. Mais la SF me dit que ds ce cas il faut qu une puer reste pendant que la SF reste avec gygy pour le 2ème.
Si il va bien ca me fait chier qu il me l'emmène
Surtout que le temps des premiers soins j'ai le temps de mettre au monde le 2eme  Tire la langue
Enfin je verrais ca Jeudi

Et vous vous avez passé une bonne aprem ? pour celle qui ont leurs titis avec les vacances ca va ? pas trop dur ?

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3106 le: 20 Décembre 2010 à 18:58:31 »

Oui un peu dur le début des vacances car on est bcp + sollicité avec nos gd titi mais bon plus que 3 jours puis zhom est en congés ça devrait être + facile Clin d'oeil

pas cool ton histoire d'emmener le 1°, il faut aussi que je me renseigne car moi aussi j'aimerais qu' ils fassent les 1 ° soins en salle...
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 20 Décembre 2010 à 19:06:31 »

FloFlo79  Je suis de L'ariège, en Midi Pyrénées, entre Toulouse et l'Espagne  Je précise beaucoup parce que ça reste encore assez méconnu comme coin  Sourire

Liovanie :   Encore désolée, je me connecte rapidement en ce moment, je suis en plein listing des vêtements bébés pour acheter les dernières petites choses demain  Sourire Dès que je peux, je me connecte  Clin d'oeil

Mutine : Quoi seulement "approcher" les deux kilos ?  Nan nan nan moi je veux que mes bébés ils fassent 2 kilos DEMAIN sinon maman va mal dormir  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3108 le: 20 Décembre 2010 à 20:34:01 »

coucou les filles
j'ai le num de 7 cupidonnettes.
je fais un MP de mise à jour Clin d'oeil

bonne soirée les filles Bisou Bisou

ici les gars n'ont pas voulu faire la sieste, je ne vous raconte pas leur état de nerfs ce soir  Triste
mais bon ils voulaient profiter c'est papa qui les a gardé toute la journée pour cause de nounou bloquée à cause de la neige...
Avec elle, ils ne font pas tant d'histoires  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 20 Décembre 2010 à 20:44:26 »

mdr suzy (enfin dur pour nos nerfs ..) mais stefan faisait pareil moins de caprices avec la nounou lol ..  Roulement des yeux

merci pour les listes de numéros de tél

bon ici super écho ...
trop contente d'y avoir été ...
bébés en supers formes ... 2200 et 2260 kg en moyenne (et donc avec la marge d'erreur entre 2100 kg et 2300kg pour chaque) et environ 44 cm
estimés d'ici 3 semaines aux alentours de 2500/2600kg ...

des crevettes d'amour qui ... sont toujours en siéges pour j1 et plus ou moins céphalique pour j2 .... mais en fait en transverse (diagonale pour être exacte ..) bref un vrai bazar dedans mdr mais césa confirmée ...

allez demain labo
et mercredi gygy lol

(et désolée pour le retard mais enntre le retard à lhopital le retour maison diner du petit ect je me pose seulement lol)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 20 Décembre 2010 à 20:47:33 »

Suzie ils dormiront mieux ce soir tes zouzous  et super pour la récap, merci  Clin d'oeil
Blissun t inquiète ya pas urgence  Tire la langue

Dites les filles savez vous ou on peut acheter les matelas avec livraisons a domicile ??  et pas trop cher  Roulement des yeux
qd je vois tout ce qu il reste a acheter pfff j'ai l impression qu on en verra jamais le bout et qu on va en oublier la moitié  Tire la langue

Aller ce soir jumanji, ca fait longtps  Tire la langue

Mutine super pour ton echo  tu es a combien la ?

Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 20 Décembre 2010 à 20:50:58 »

jumanji quelle chaine ?

j'en suis à 34 SA +4

et pa d'idée pour les matelas .. les mag par correspondance style la redoute ou autre ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3112 le: 20 Décembre 2010 à 20:52:41 »

Merci Suzy Bisou

Mutine alors là vraiment beaux bébés, c'est génial Clin d'oeil

bonne soirée à toutes à demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 20 Décembre 2010 à 21:00:18 »

Mutine c'est sur beaux bébés. Jumanji sur FR4
Ils font des matelas a la redoute  Huh?

Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 20 Décembre 2010 à 21:02:14 »

HellOoo !

Quand je pense aux soins des bébés le jour J, vu que je ne vais même pas pouvoir visiter la mater, je vais être obligée de subir !  Roulement des yeux
En fait je ne sais même pas si ils gardent les bébés en pouponnière la première nuit, dans la mesure où je n'allaiterai pas (c'est ce qu'ils avaient fait dans la mater où j'ai accouché de mon fils ainé, mais comme je l'allaitais il me l'avaient ramené pour la tétée puis étaient à nouveau venu le chercher pour que je me repose).

En parlant d'allaitement, malgré un retour en force, les structures France sont carrément en retard par rapport à d'autres pays : il y a 15 ans j'ai été jeune fille au pair au Pays de Galles et la famille dans laquelle je travaillais avait 2 enfants dont un bébé, et bien les centres grands centres commerciaux sont tous équipés de pièces "maman-bébé", en général très joliment décorées, avec des banquettes confortables pour allaiter en toute tranquilité et des grands plans de travail pour changer les bébés. A quand ce genre d'espace en France où la plupart des mamans qui allaitent sont obligées d'allaiter en public et dans des conditions inconfortables !!!

Sinon aprèm tranquilou, lavage de cartable du grand (parce-qu'après un premier trimestre bonjour  Roulement des yeux, il faudra m'expliquer pourquoi les garçons aiment jouer au foot avec leur cartable !  )
Lavage des fringues "post grossesse" commandées à la Redo*te (2 ensembles bas et haut de sport jolis et confortables !) et enfin French Manucure des pieds !! (et ça c'est du sport avec une double pastèque entre moi et mes pieds !).

Bon ben sinon j'ai toujours pas fait ni la valise pour la mater ni le sac pour la salle d'accouchement ! et vous ?

Mutine : bravo, beau poids pour les bébés, le top tu dois être rassurée !!

Liovanie : moi j'ai commandé mon matelas a baby walz, je te mets le lien sur la page des matelas
http://www.baby-walz.fr/Dormir-Se-relaxer/Literie-Accessoires/Matelas/group/78734/L/4/Apercu-des-produits.a830.0.html
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 20 Décembre 2010 à 21:13:07 »

merci pour mes louloux .. ils profitent bien ...
et oui je suis rassurée lol ..

je ne sais pa pour la re doute liovanie mais ils ont des chbres enfants alors pouruqoi pa .. ? c'était une idée lol à voir si c'est réelle ou pas (ils ont des matelas pour gds lits ...)

bisous
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 20 Décembre 2010 à 21:17:41 »

Jet Pour le jour J pourquoi ne pas noté tout ce qui est important pour toi et les éventuelles questions, comme ca des que tu arrives tu peux en parler  Clin d'oeil
Tu auras un peu de temps puisque normallement tu accoucheras pas ds la 1/2h qui suit ton arrivée a la mater  Tire la langue
Merci pour ton lien ils ont l'air d'avoir pas mal de choses en plus, je vais regarder un peu tout ce qu on a pas encore acheté  Souriant

On est en retard pour pleins de chose en France  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3117 le: 20 Décembre 2010 à 21:18:08 »

Merci Suzy  Clin d'oeil Courage pr tes P'tits loups!!!!

Liovanie tu as Auchan il livre et tu as différent modèle, sinon Ikea, Carrefour....
Mutine géniale pour le poids des bébés!!!!!

Ici aussi Echo aujourd'hui, j'enfin eu droit à ma première estimation de poids Alléluia alors pour 32 SA J1 est à 1470gr et J2 est à 1600gr,  les deux sont têtes en bas, c'est super!

Bon je file manger peut être  a plus tard Clin d'oeil

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 20 Décembre 2010 à 21:21:30 »

Mac aaron joli poids aussi tes zouzous  Clin d'oeil
Heu Auchan yen a pas ds le coin, je sais pas si ls livrent partout, mais la je regarde le site que m'a donné Jet et ca a l'air pas mal ya plein de choses  Sourire
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 20 Décembre 2010 à 21:25:47 »

Jet Pour le jour J pourquoi ne pas noté tout ce qui est important pour toi et les éventuelles questions, comme ca des que tu arrives tu peux en parler  Clin d'oeil

C'est vrai tu as raison c'est une bonne idée !
D'autant que je fais des milliers de listes pour tout ! Alors je vais m'y mettre !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: