Flo Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je suis loin de mon homme que tu ne dois pas parlé de ce que tu ressens, si tu te sens seule et que tu as besoin de nous le dire, dis le et puis c'est tout. Je comprend ce que tu ressens, tu ne te sens pas soutenue + prise de tête donc meme qd il est la tu te sens seule et c'est logique

Ne t'inquiète pas pour moi
Mutine Alors cette écho
Blissun Un mois sans suivi c'est vraiq ue c'est long, mais ne t'inquiète pas je pense que ton gygy programmera d'autres rdv

mais parle lui en comme ca tu sauras ce qu il compte mettre en place pour la suite

Pour ta cambrure il ya des mouveents que tu peux faire pour basculer ton bassin en avant et soulager lombaire et bassin. Tu ne peux pas aller voir un kiné ? et si tu as mal ; un ostéo pourquoi pas, ca peut vraiment faire du bien

Moi je rentre du cours de prépa, il va falloir que je négocie avec mon gygy parce que meme si J1 va bien ils l'emmènent dans une autre salle alors que c'est possible de lui faire les premiers soins (pesée, mesures, soin cordon...) dans la salle d'accouchement. Mais la SF me dit que ds ce cas il faut qu une puer reste pendant que la SF reste avec gygy pour le 2ème.
Si il va bien ca me fait chier qu il me l'emmène

Surtout que le temps des premiers soins j'ai le temps de mettre au monde le 2eme

Enfin je verrais ca Jeudi
Et vous vous avez passé une bonne aprem ? pour celle qui ont leurs titis avec les vacances ca va ? pas trop dur ?