Bonjouuuuuuur
Ah quel bonheur ce coussin, en ce moment j'arrête pas de faire des nuits assez correctes, qu'est ce que c'est reposant
J'ai l'impression que mon ventre a encore gonflé, je pense que les jujus ont pris du poids

Contente de voir que toutes les mamans se portent encore à peu près bien physiquement.
Pour ce qui est de la photo, je ne sais plus qui demandait, mais oui effectivement, je suis très très cambrée, mais bon, aucun suivi pour ça, et à part mon gygy maintenant je ne vois plus personne.

Et quand je vous entend toutes parler de monitos, de SF, de contrôle ... je me demande si je suis assez suivie du coup ?? Mais bon, le gygy fait bien son boulot, il vérifie tout à chaque fois ... Par contre mes rendez-vous s'arrêtent le 3 janvier, ça fait un peu court non ?

Parce que si j'accouche début février, imaginons, ça fait plus d'un mois sans aucun suivi, alors que j'habite à presque 40 mn de l'hopital, en montagne

Je vais lui en parler demain.
Dites moi demain j'ai mon écho, je serais donc à 33 Sa + 2 jours, est-ce que j'ai le droit de rêver aux seuil des 2 kilos ?

(sachant que le 7 décembre, ils faisaient en gros, 1k700 et 1k600 ? )
Liovanie, je te comprend, c'est vrai que la distance ne fait sans doute qu'aggraver les choses. Mais se disputer tous les jours pour des brouitilles, c'est pas mal non plus

En ce moment à la moindre remarque je fond en larme