et ben dis donc ça a papoté pendant mon absence!!! c'est cool!
Mac Aaron je compatis pour ton régime...espérons que ça suffise
Mutine ton Zhom est un amour pour le foie gras,
Et alors les caisses femmes enceintes j'y vais même pas car ça me désole de voir la connerie des gens ...mais va bien falloir car j'en peux plus maintenant même si je fais plus que des petites courses...
Dans le genre questions à la con on y a toutes droit et c'est que le début....nous aussi c'est une FIV et alors ils n'ont pas besoin de savoir tous ces inconnus indiscrets...

du cote de zhom y a des jujus don cça coupe court à la question et puis je ne m'étale pas car y a des jours ça me gonfle vraiment

En tout cas j'adore le coup de la caissière de
Julie56 et la méthode "bébette" de
titpapbon moi aussi je trouve cher le coussin allaitement double mais j'hésite encore, je verrais comment je m'en sort la 1° semaine juste avec mon traversin pour les installer et puis si c'est la cata

je le commanderais.
pour le porte bb double je pense que ça doit pas servir longtemps car ça doit vite être trop lourd les 2 en même temps
bon sinon ce matin petits achats 2 tenues chacun (body+pyj+bonnet) en 1mois pour la mater ...trop contente

par contre pas trouvé soutif allait car pas ma taille pourtant je mets en ce moment du 95C et il n'y avait que du 100D E...donc j'espère qu ils vont se réappro car j'ai plus rien de mon 1° et j'ai pas envie d' y mettre des fortunes