coucou
alors vi LE FOIE GRAS était trooooooooop bon ... lol
mais nous c'était que ca ... sur salade de mâche et yaourt en dessert lol
SOUS TIFF ... moi je mets ceux de ma première grossesse ... soit une taille et un bonnet de plus que d'hab .. j'ai pris bcp plus tot que pour mon premier mais c'est stable maintenant
trop mimi LE CHIHUAHUA ds la neige ...
moi j'adore ca mais en région parisienne ... ben c'est pas génial lol ... en tout cas j'ai hate de la voir tomber
SINON emmener titi à l'école et qlqs courses après suis mouruuuuuuuuuuuuue ....
à la caisse prioritaire y'avait du monde
dc je demande à plusieurs personnes si ils ont la carte hadincapés (caisse mixte prio femmes enceintes et personnes handicapées)... et ils me disent "non"
donc j'avance ds la file

lol
et je demande à un couple si carte ect ... la nana (petite 60aine) fait style rien entendu

... du coup je donne la réponse à sa place "ahh bahh non vous navez pa la carte !! donc je vous passe devant merci" :

...
et là j'ai cru que la nana allait me sauter à la gorge une vraie zinzin ...
"hein quoi et pour qui vs vs prenez et vous passerez pa devant moi" ...
(ben conn asse tu sais parler ?? ..)
bref ... il restait une personne juste devant qui me dit "allez-y, j'ai la carte mais je vous laisse passer" ...
alors du coup je lui dis que non pa de raison blablabla

et elle insiste du coup je lui passe devant et elle voulait papoter ...
"dis donc c'est pour bientot, vous le porter bien ..."

euuuuhh "non encore au moins 6 semaines et c'est pa je LE porte bien mais je LES porte bien"

...
et là tex avery le retour mdr la machoire se décroche ptdr ... bref ...
vive les caisses du supermarché
ou en plus j'ai dépensé plein de sous
mais j'ai eu 4 pyj pour kit kat dont 2 gratuits ... (un acheté un gratuit) lol
et nuit un peu dure plein de rêves
avec les janviettes qui ont commencé à accoucher .. ca m'a travaillé tte la nnuit
et j'ai pa arrêté de me réveiller pour vérifier que mon bidou tjs là que pa perdu les eaux et ...j'ai vu mon accouchement dans tous les sesn possible mdr ...