03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:02:37
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 305284 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 24 Novembre 2010 à 10:18:31 »

Bonjour à toutes,

Sandy, tu as dù avoir une grosse frayeur pour ton p'tit loup, j'espère que la phalange n'est pas cassée pauvre petit chat !   Fais-lui de gros bisous ! Bisou

Chris, contente que les nouvelles du diabéto soient bonnes et que tu puisses t'autoriser quelques plaisirs pour ls fêtes !

Et oui, aujourd'hui c'est le jour des zenfants !
Ici visite (prévue hier  Roulement des yeux) des techniciens télécom pour une 5e intervention sur ma ligne, en espérant que cette fois-ci ça tienne !
Du coup partis en retard pour l'orthophoniste, mais comme elle avait du retard elle aussi ça tombait bien !  
La piscine a appelé et le cours est (encore) annulé pour (encore) des problèmes de chlore !  
Donc je crois qu'on va aller se balader un peu sur la plage sinon le grand Loulou va être chargé comme une pile !  
Et puis cet aprèm devoirs et Toys Story 3 ! "TRAN-QUIL" !

Allez bon Mercredi !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2281 le: 24 Novembre 2010 à 13:05:59 »

Bonjour les bichettes !!!!!!

Oufffff je viens de rattraper tout mon retard !!!!! Et j avais de la lecture didons bande de piplettes ! mdr !
Les beaux bidoux !!!!!!! Moa j ressemble a rien en ce moment !!!! Je bourgeonne et en plus comme j ai plus le droit de vadrouiller j ai pas pu ni aller au coiffeur, ni pu faire mes extensions, ni la manucure RIEN !
J ai retrouvé de vieilles videos en retrouvant mon camescope avant hier ! Le coup de vieux !!! J etais toute pimpante et POMPONé !!! Et la j ressemble plus a rien ! J peux plus sortir ! J vois pas grand monde ! J suis heureuse d etre enceinte ! Mais j serais quand meme bien contante quand je ressemblerai a nouveau a quelques chose, et SURTOUT quand je retrouverai ma forme d avant....

Nos bouts de choux poussen a vu d oeil en tout cas !!!! Moa aussi ils ce sont retourné... ils etaient en transverse et maintenant ils sont en siege les canailloux ! D ailleur j ai bien senti quand ils ce sont retourné !!!!! aie aie aie !

Hier j ai passé ma journée a la mater... cours de preparation a l accouchement sur le périnet, sage femme pour le monito de la semaine et le gyneco (qui a eu une heure de retard ! ) j suis donc partie a 19h... j avais une follllllle envie de foie gras, boeuf sauce bearnaise et creme de marron !!!!! mdr ! J ai pris du foie gras cuit.... (on m a dit qu on avait le droit quand il est cuit ) du coup apres les courses j suis rentré a 20h 15 a la maison (j etais parti depuis 9h30) completement KO ! J ai fait a manger... et du coup tres tres grosse douleur au ventre apres... j me suis allongé j en pouvais plus !

aujourd hui c est décidé je ne fait rien !!!!!! lol !

vous avez recu le magasine de jumeaux et plus ,?Huh? j suis en train de serieusement stresser concernant le mode de garde de mes petits bouts, et les temoiniages ont fait que confirmer mon stress !!!! lol ! Je les ai inscrit dès que j ai su que j étais enceinte donc a 2 mosi de grossesse ! Et j ai tres tres peur que m a demande ne soit pas accepté vu qu il me faut 2 places ! et faire appel a une assistante maternelle deja ... j aime pas ! J ai pas confiance ! Meme si on fait attention on sais JAMAIS sur qui on tombe ! Et cette personne sera toute seule avec mes bébés !!!! C'est pour ca
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2282 le: 24 Novembre 2010 à 13:12:50 »

heuuu y a eu un bug la !!! mdr

voila la suite.....

C'est pour ca que j trouve que la creche est top !!!!! Et c'est pas du tout gagner de trouver (si la creche me les prends pas) une assistante maternelle qui veuille bien prendre 2 nourissons !!!! Et les frais sont beaucoup plus important puisque la il faut compter 1000 euros de budget par mois !!! c es tenorme !  ca me stress beaucoup !!!! j veux pas confier mes bebes a n importe qui !!!!!

Qu avez vous prevu vous les filles Huh??

J ai appelé mon boulot et ils n ont aucun accord avec une micro creche ou autre.... j ai appelé tout les organisme possible ! mais les jumeaux ne sont apparament pas les bien venu puisqu ils prennent 2 places !!! Grrrrrrrrrrrr

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 24 Novembre 2010 à 15:56:25 »

titpapillon j'ai jms mangé de foie gras cuit (non vous ne rêvez pas ...) mais là j'en ai envie un max mdr !!!!
c'est bon ?

pour la garde nous on a demandé la créche on a tous les critéres de priorités (enfin ceci dis on les avait aussi pour stefan !!! et pas de place) mais rien ne dis qu'on les aura
en plus mon ancienne  nounou (celle de stefan) a fait un stage en créche et a failli partir en courant ...
les gamins pleurent, pa mouchés ect .. bien sure ca dépend des créches
mais disons qu'on peut tomber sur bien ou pas
un peu comme les nounous ..

sinon je pourrais avoir une solution de rechange mais (suis instit) il s'agit d'une maman d'un élève de l'école ... même si je ne l'ai jamais eu en classe et ne l'aurais pas suis pa certaine que ce soit malin ..
bref on avisera ...

ici titi a voulu que la belle mère vienne ... ok ... dc elle est là et histoire de pa avoir trop honte me suis bougée pour faire un coup de ménage sol cuisine toilettes s'occuper des plantes ... 
bref suis mourue lol 
2 spasfons et canapé .... 

bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 24 Novembre 2010 à 16:19:19 »

Coucou les filles

booouh  journée sans après une nuit chaotique et une bonne dispute avec mon mari avant son départ au boulot je me traine ... Pleurs

Sandy j'espère que ton titi va mieux et qu'il ne souffre pas trop.

Mutine je compatis avec la venue de ta belle mère ...

Tipapillon
je comprends ton angoisse vis à vis de la garde de tes jujus je pense que c'est d'autant plus difficile quand ils sont deux d'un coup.. même si je connais la nourrice puisqu'elle garde mon fils ainé j'ai un peu d'appréhension pour les jujus. Sans compter le budget que ça va être 3 enfants à lui confier... mais je n'ai pas le choix vu les horaires de mon boulot et celui de mon mari ...
Maintenant pour la petite histoire ma cousine a eu des jumeaux en fevrier et elle a eu une place en crèche en septembre mais après quelques semaines elle se posait la question de changer car ils étaient tout le temps malade  Triste

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 24 Novembre 2010 à 17:26:14 »

oui moi ma puce a eu les deux modes de garde nounou en premier puis crèche quand elle avait
un an on a eu une place de crèche !! en fait je trouve la crèche top pour la sociabilisation
mais pas forcement adapté pour les tous petits 
mais bon payer une nounou agrée pour deux ail ail ail donc on est comme beaucoup sur liste
d'attente en crèche  !! on aura une réponse en mai !
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 24 Novembre 2010 à 17:49:11 »

Coucou tout le monde !

Sandy, ton pauvre petit il a du le sentir passer ! Y a rien à faire avec une phalange cassée ?

Titpap, moi aussi je les ai déjà inscrits en crèche au début de ma grossesse, donc pour Septembre 2011. Et bien je suis déjà sur liste d'attente, avec 7 enfants devant nous, dont "3 paires de jujus" ! Y a recrudescence de jujus dans ma ville !  La directrice de la crèche a halluciné !

Demain j'ai ma consultation du 7ème mois. J'ai hâte, surtout pour voir comme çà a évolué pour mon col...

Hier la sage femme m'a montré des positions à prendre dans le canap pour la journée, ou dans le lit la nuit, afin de surélever le bassin, et se sentir bien... Elle dit que çà peut aider à faire "remonter" un peu BB. Avez vous un coussin de maternité ? Du coup moi je m'en suis commandé un car on peut faire pleins de trucs avec !
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 24 Novembre 2010 à 18:40:08 »

Shess moi aussi j'ai un rendez vous demain, je stress un peu on verra ce que ça donne.
J'ai un coussin et effectivement je m'en suis servie pour l'allaitement et pour mon fils avant qu'il tienne assis ..

J'ai eu une super nouvelle apparemment sur mon département la Caf nous offre 30 h d'aide à domicile jusqu'au 3 mois des bébés 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 24 Novembre 2010 à 18:46:25 »

coussin d'allaitement c'est le pied ou demandez si vos sgaes femmes n'auraient pas une galette à vous prêter ...
moi j'ai le coussin qui me cale et .. ma sage femme ma fillé une de ses galettes à glisser sous les fesses
ca soulage direct le bassin et normalement permet aux bbs de se remonter ...

sinon pour les places en créche moi aussi c'est pour septembre 2011 lol
et pour ce qui est d'être malade tt le temps c'est vrai mais ils font leur systéme immunitaire ..
il fau savoir que chez une nounou ou un gamin n'est pa seul il est aussi souvent malade les 6 premiers mois et sinon c'est lors de l'entrée en mater ... et là ca fait "mal" ...
les classes des petits ne sont jamais au complet et ils ont tous la goutte au nez mdr ...

moi RDV vendredi echo + gygy
j'ai hate de savoir enfin d'entendre dire que mon col est fermé ... le reste ca va lol ....je gére

et mon hom est un amour ... je lui ai dis pour mon envie de foie gras .. ben c'est pa sérieux du tout hein mais il est parti m'en chercher (bon faut aussi qu'il fasse le plein de ma voiture mdr)

et les accouchements ont commencé chez les janviettes ...
dont kinder (liovanie tu sais elel es t passé sur le post avec son zom qd tu as été hospitalisée) .. cet aprem elle a rompu la poche des euax
dire que dans un mois ce sera notre tour ....
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2289 le: 24 Novembre 2010 à 20:02:08 »

bonjour ! des news de liovanie ? elle va bien j'espère !
je vois que tout le monde se porte bien !!! jolis bidous !!!
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2290 le: 24 Novembre 2010 à 20:26:40 »

Bonsoir

Je vais mettre un petit mot à kinder alors Clin d'oeil

Ici tout va bien.
La SF a pris mes mesures, dc 100cm de tour debidou en étant allongée. Et HU 32cm.
Prochaine echo et ctrl col demain. J ai hate aussi que gygy me dise que le col a pas bougé.

Pour la garde, nous pas le choix, on est en pleine campagne, ds un petit village dc pas de creches. Donc assmat, je suis pas sure que ca revienne bcp plus cher puisque ya la PAJE, nous pareil pour septembre 2011.

FLO super pour les heures ça dépend vraiment des départements nous c 6 mois 200h max ms une participation en fonction du quotient.

SANDY aie pour ton titi, comment ça va ce soir?

MUTINE ça à été avec ta belle maman

Moi j ai des envies de fruits de mer, de chocolat, de pâtisserie arabe... Enfin tout ce a quoi j ai pas le droit.
Ma gd mère arrive mi-décembre et elle me ferra une coca,une sorte de tourte avec des tomates et poivrons, c un plat pied noir et c est hummmm, un regal.

Je commencé à etre frustrée par la bouffe, vivement que je puisse remanger comme je veux

Bonne soirée, ici que de la m.... À la télé je sais pas trop ce que je vais faire.

Bisous

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2291 le: 24 Novembre 2010 à 20:32:11 »

bonjour ! des news de liovanie ? elle va bien j'espère !
je vois que tout le monde se porte bien !!! jolis bidous !!!
a plus !

Voui ça va bien.
Je tapais mon message qd tu as posté ms je met 3h vu que je regarde la télé en mm tps.
Et toi? Tu t ennuie pas trop ?
Tes bébés vont bien?
Bisous
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2292 le: 24 Novembre 2010 à 20:38:14 »

ben oui le temps est long, mais comme ils bougent bien ça m'occupe de scruter mon ventre pour voir des vagues. ils vont bien mais sont un peu "maigrichons" le poids est à surveiller ... cela va faire 13 semaines après demain que je suis alitée totalement et au lieu de romain et martin on devrait les appeler désiré et victoire lool  vivement que je puisse gambader ! la marche et la voiture me manque !
bon courage à toi à plus !  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 24 Novembre 2010 à 21:19:10 »

t'es génial marrion t'assures com un chef pour les petits

liovanie oui rien de rien à la télé ce soir ...
tu sais m^me avec la paje y'a une sacré différence nounou ou créche nivo tarif ..
et pour y être passée ca se sent lo l...
ceci dis heureusment qu'il y a la paje ...

bisous
Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 24 Novembre 2010 à 22:04:40 »

Petite question concernant les heures d'aide a domicile.
Car moi j'ai demandé à la CAF deja si on y avait droit, car ça doit varier selon le quotien familial, et ils m'ont renvoyé aupres de l'ADMR, une association qui s'occupe de ça... Vous aussi vous avez eu recours à cette association ?
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: